Publié le Mardi 4 janvier 2011 à 08:57:00 par Cedric Gasperini
Battlefield 3 sera multiplateformes... mais mieux sur PC
Fuck les consoles
Battlefield 3 fait parler de lui ces derniers jours. Le jeu, qui a été annoncé pour la seconde moitié de 2011 par John Riccitiello, le boss d'Electronic Arts, ne sera pas compatible avec Windows XP, comme annoncé hier, mais uniquement avec Windows 7.Aujourd'hui, c'est au tour de Johan Andersson, de chez DICE, le développeur du jeu, d'y aller de son petit commentaire. Et on apprend que si le jeu sortira bel et bien sur PS3 et Xbox 360, la version PC sera bien meilleure et que des efforts tous particuliers sont faits pour cette version.
Voilà qui devrait ravir les joueurs sur consoles, soit la grande majorité, de savoir que leur version ne bénéficiera pas d'attention particulière et qu'ils la paieront de surcroît plus cher.
Commentaires
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par syfer972Ah bah en même temps, une 210m tu veux quoi avec ça, à part regarder les experts en divx?
bah perso j'ai un pc (portable) qui a 1 an avec une geforce 210m et il en est incapable
10693 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par syfer972
bah perso j'ai un pc (portable) qui a 1 an avec une geforce 210m et il en est incapable
Perso, j'ai essayé Crysis avec ma nouvelle 580gtx en espérant mettre tout à fond... Bah alors qu'il tournait sans soucis avec la 8800 et la 280gtx... Là... Il plante... D'ailleurs, c'est le seul jeu qui plante...
F'Chier...
Donc en résumé :
XP + 8800 et 280GTX : Aucun soucis
Vista 64 + 280GTX : Aucun soucis à part le déchirement de rétines.
7even 64 + 580GTX : Gros freeze dès les premières secondes (autre genre de déchirement de rétines).
Quelqu'un d'autre a essayé ?
3201 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
seven64, 4800x2, 2go ddr400, 8800gts640, et sur la télé en 1280*720 (ma vieille bravia n'accepte pas une réso vga supérieure), ça tourne du feu de dieu à part à deux moments, avec le tank et sur le pont du porte-avions, sinon tout le reste du jeu, ça tourne vraiment très bien (30-40ips). Tout en high à part les ombres que je mets systématiquement en low (dans tous les jeux) tellement ça sert à rien d'avoir des ombres détaillées* et tellement ça économise des ressources. Dire que je me suis privé de ce jeu depuis 2007 parce que j'avais peur de ne pas pouvoir y jouer.. Quel con.
*pis même comme ça, ça reste 10 fois mieux qu'une ombre de gt5.
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par Antiope
Quelqu'un d'autre a essayé ?
Aucun soucis chez moi avec 7 x64 + GTX460
3142 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
bon y a interet a ce que ce soit pas de l'intox, et que enfin les consoles ne tirent plus le dev des jeux vers le bas sur PC.
je me lasse des jeux consoles ces derniers temps.
Ah et a propos des halo, le 1 etait bien (scenaristiquement), le 2 correct (juste pr le dual wield, et y avait encore les floods) , les autres... mouais ca devient chiant (3, 3bis de la merde, 3bisbis)
ah et pitin, on vient de me preter darksider sur PS3...mais dites moi les textures sont pas fine, et c'est saccadé ce jeu [enfin c'est pas des anims 60fps fluide pr moi] et c'est un gameplay super simpliste en prime. Console donc. (ca n'a rien a voir avec le sujet mais fallait que je le dise lol, les consoles ca tire vers le bas^^)
2907 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par gizmoNon les FPS se vendent mieux sur console, c'est tout. Les ventes ne refletent en rien la qualite d'un jeu, ni de son gameplay.
Oui, forcément... des jeux sortis uniquement sur PC sont meilleurs sur PC...
Mais en multiplateformes, les chiffres parlent d'eux-mêmes. Les FPS sont meilleurs sur consoles. On n'y peut rien.
C'est franchement du troll de bas etage, tu nous avais habitue a mieux.
1469 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Bah ouais, pourquoi il n'y aurait que Cedric qui s'amuserait ?
3088 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par Momolili77TaVuT'as du zapper le moment où je donne les quelques éléments de config, non? Tu devrais relire et notifier l'aspect modeste de ce qui est ma plus grosse config.
j'appel pas ca "tourner du feu de dieu"
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par gekkohttp://www.francesoir.fr/etranger-insolites/pluie-doiseaux-morts-dans-larkansas-les-hypotheses-avancees.81736
Le jour où les ventes de jeux correspondront à leur qualité, des oiseaux tomberont du ciel.
damned
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par Momolili77TaVuJ'en déduis que tu ne vois pas du tout de quel matériel il est question. C'est pas grave, va.
j'ai bien lu et justement se serait plutôt à toi de revoir tes superlatifs de façon plus modeste
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmo
Voilà longtemps que le sujet est clos. Les FPS se vendent (largement) mieux sur consoles. C'est donc qu'ils sont (largement) mieux sur consoles, et plus agréables à jouer. CQFD.
t'es con ou c'est un concours?
PS: c'est ironique je suppose de toute façon?
232 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasensei
http://www.francesoir.fr/etranger-insolites/pluie-doiseaux-morts-dans-larkansas-les-hypotheses-avancees.81736
damned
En effet, lire France Soir, quelle horreur mes amis.
3088 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par stolx10ce message était fait exprès ! je vois que ça a mordu bien comme il le faut
toute façon un FPS....
6759 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
418 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par AmnenosAvec serveurs dédiés hein, parce que bon
Du moment qu'il restaure le 32v32 sur pc , le reste je m'en tape !
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)