Publié le Mardi 4 janvier 2011 à 08:57:00 par Cedric Gasperini
Battlefield 3 sera multiplateformes... mais mieux sur PC
Fuck les consoles
Battlefield 3 fait parler de lui ces derniers jours. Le jeu, qui a été annoncé pour la seconde moitié de 2011 par John Riccitiello, le boss d'Electronic Arts, ne sera pas compatible avec Windows XP, comme annoncé hier, mais uniquement avec Windows 7.Aujourd'hui, c'est au tour de Johan Andersson, de chez DICE, le développeur du jeu, d'y aller de son petit commentaire. Et on apprend que si le jeu sortira bel et bien sur PS3 et Xbox 360, la version PC sera bien meilleure et que des efforts tous particuliers sont faits pour cette version.
Voilà qui devrait ravir les joueurs sur consoles, soit la grande majorité, de savoir que leur version ne bénéficiera pas d'attention particulière et qu'ils la paieront de surcroît plus cher.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par stolx10Toi au lieu de dire des conneries on t'a dit de ne pas trainer sur le net au taff
toute façon un FPS....
4419 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par RyuukuNe vient pas chauffer les "Pro PC" au niveau FPS en disant que tu kiffe Halo, tu vas avoir les oreilles qui sifflent toi.
Dépend des FPS, Halo mieux sur PC, WTF
Et puis ça me fera toujours rigoler ces "pro-PC" qui croit que FPS sur console = injouable etc. Certes ils ont pas entièrement tort, mais pas entièrement raison non plus.
3575 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
229 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par nykhoVoilà longtemps que le sujet est clos. Les FPS se vendent (largement) mieux sur consoles. C'est donc qu'ils sont (largement) mieux sur consoles, et plus agréables à jouer. CQFD.
Ne vient pas chauffer les "Pro PC" au niveau FPS en disant que tu kiffe Halo, tu vas avoir les oreilles qui sifflent toi.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Momolili77TaVuVu que c'est une évidence, y'a rien à dire. Pour la simple et bonne raison que : les gens ont plus de PC que de consoles. Les gens qui ont des consoles ont tous, à peu d'exception près, des PC, et que le prix des jeux consoles est plus cher que celui des jeux PC, si les jeux PC étaient mieux, ils se vendraient mieux sur PC. FPS également. Donc, et c'est une évidence, les FPS sont mieux sur consoles. Je ne vois pas en quoi c'est absurde. C'est une simple réalité. C'est comme ça et puis c'est tout
heu....
je ne sais même pas quoi dire tellement c'est absurde comme remarque
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmoHeu... ouais bon. non rien.
Voilà longtemps que le sujet est clos. Les FPS se vendent (largement) mieux sur consoles. C'est donc qu'ils sont (largement) mieux sur consoles, et plus agréables à jouer. CQFD.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Ryuukubah voilà suffit de développer un peu :D
Il n'est pas question que je kiffe Halo ou non, mais plutôt que Halo = FPS pour console, pas pour PC. Halo sur PC, je rie quoi. Même chose pour un Perfect Dark ou un Goldeneye, la jouabilité et le gameplay ont été pensé pour console, que ça plaise ou non, pas pour le PC.
Les FPS sont-ils TOUS FORCEMENT MIEUX sur PC, non.
Certains FPS sont-ils FORCEMENT MIEUX sur PC, oui.
Un VRAI bon BF (dsl mpais je fais sans doute parti des rares qui n'aime pas Bad COmpagny), ou un ARMA, oui c'est forcément mieux sur PC.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par RyuukuOui, forcément... des jeux sortis uniquement sur PC sont meilleurs sur PC...
Un VRAI bon BF (dsl mpais je fais sans doute parti des rares qui n'aime pas Bad COmpagny), ou un ARMA, oui c'est forcément mieux sur PC.
Mais en multiplateformes, les chiffres parlent d'eux-mêmes. Les FPS sont meilleurs sur consoles. On n'y peut rien.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Ryuuku
M'en fou des chiffres, pas parce que plusieurs millions d'abrutis achètent COD sur console
Non mais !
Ca me fait encore penser au groupe Steam anti COD 6 et ou 80% des joueurs jouait a ... COD 6 une semaine après sa sortie :D
Perso j'ai pas de console (enfin si, une wii, mais ça compte pas ça), donc tout les jeux c'est sur PC. J'avoue que cela fait plaisir de voir que des devs vont prendre une attention particulière a ma plate forme :)
Le débat console - PC, c'est bon, je suis plus au collège, j'ai passé l'age ...
229 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Pour l'instant, à part des protestations stériles, je n'ai eu aucun argument pour démentir mes propos ! Autre preuve que j'ai raison !
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmopeut etre, mais ont ils un PC ayant la capacité de faire tourner les jeux ? je ne penses pas.
Vu que c'est une évidence, y'a rien à dire. Pour la simple et bonne raison que : les gens ont plus de PC que de consoles. Les gens qui ont des consoles ont tous, à peu d'exception près, des PC, et que le prix des jeux consoles est plus cher que celui des jeux PC, si les jeux PC étaient mieux, ils se vendraient mieux sur PC. FPS également. Donc, et c'est une évidence, les FPS sont mieux sur consoles. Je ne vois pas en quoi c'est absurde. C'est une simple réalité. C'est comme ça et puis c'est tout
229 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par syfer972Mais si. Certains, peut-être pas. Mais il y a des FPS qui sont multiplateformes et qui tournent sur des PC modestes. Et ils se vendent mieux sur consoles de toute manière.
peut etre, mais ont ils un PC ayant la capacité de faire tourner les jeux ? je ne penses pas.
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par gizmoC'est un peu gros ton appat là, mais ça marche du feu de dieu, y'en a qui ont vraiment du mal.
Vu que c'est une évidence, y'a rien à dire. Pour la simple et bonne raison que : les gens ont plus de PC que de consoles. Les gens qui ont des consoles ont tous, à peu d'exception près, des PC, et que le prix des jeux consoles est plus cher que celui des jeux PC, si les jeux PC étaient mieux, ils se vendraient mieux sur PC. FPS également. Donc, et c'est une évidence, les FPS sont mieux sur consoles. Je ne vois pas en quoi c'est absurde. C'est une simple réalité. C'est comme ça et puis c'est tout
10693 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasenseiMais laisse-moi m'amuser un peu, quoi.
C'est un peu gros ton appat là, mais ça marche du feu de dieu, y'en a qui ont vraiment du mal.
Et puis c'est tellement chiant d'entendre à chaque fois des "les jeux c'est mieux sur PC" que leur défoncer l'égo de temps en temps, ça fait du bien.
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par syfer972Si t'as un pc vieux de 3ans, un moniteur de taille raisonnablement adapté à la puissance de ta bécane et autre chose qu'une carte graphique intégrée, tu peux faire tourner n'importe quoi.
peut etre, mais ont ils un PC ayant la capacité de faire tourner les jeux ? je ne penses pas.
Faut quand même pas oublier que 99% des jeux consoles tournent en 720 voir inférieur.
Un pc de 4ans d'âge fait tourner crisis en 1280*720 hein, en high.
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par gizmoJe vois ça. T'as l'air de prendre ton pied.
Mais laisse-moi m'amuser un peu, quoi.
Et puis c'est tellement chiant d'entendre à chaque fois des "les jeux c'est mieux sur PC" que leur défoncer l'égo de temps en temps, ça fait du bien.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmoje pense que ca mériterait un sondage: parmi les joueurs sur consoles, qui possède un pc capable de faire tourner les jeux dans de bonnes conditions.
Mais si. Certains, peut-être pas. Mais il y a des FPS qui sont multiplateformes et qui tournent sur des PC modestes. Et ils se vendent mieux sur consoles de toute manière.
229 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmoNon, c'est Sniper Ghost Warrior !
Non mais prenons le meilleur FPS de tous les temps : Call of Duty Black Ops
1495 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasenseibah perso j'ai un pc (portable) qui a 1 an avec une geforce 210m et il en est incapable
Si t'as un pc vieux de 3ans, un moniteur de taille raisonnablement adapté à la puissance de ta bécane et autre chose qu'une carte graphique intégrée, tu peux faire tourner n'importe quoi.
Faut quand même pas oublier que 99% des jeux consoles tournent en 720 voir inférieur.
Un pc de 4ans d'âge fait tourner crisis en 1280*720 hein, en high.
229 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
- Figurine Ultra Goo Luffy One Piece : elle a le bras long...
Dernières Vidéos
- Strange Antiquities : la main occulte
- River City Saga: Three Kingdoms Next est sorti
- Light of Motiram, un nouveau MMORPG façon Horizon Zero Dawn
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)