Profil de Cedric Gasperini
7014 Commentaires
Commentaires
26/12/2010 à 15:24 - GamAlive vous souhaite un Joyeux Noël
Ecrit par JoJoElmoHiiiiiiiiiiiiiiii ! Casimiiiir ! C'est toooooooi !
une valise perdue par air france... prochain coup je reste à Montréal...
25/12/2010 à 16:24 - GamAlive vous souhaite un Joyeux Noël
Ecrit par AntiopeY'a plus qu'à modifier ton avatar avec une photo dudit ensemble.
Bon noël à tous...
Hum... Moi j'ai eu cet ensemble complet des pieds à la tête... Mais je ne suis pas sur que je suis celle à qui ça fait le plus plaisir...
24/12/2010 à 16:42 - Top des ventes de consoles au Japon
Ecrit par kasasenseiMais non. C'est juste impossible. Là, elle est forcément du goût de tout le monde sur cette photo. Et t'as intérêt à reconnaître tes fautes ou je te crève les yeux en représailles.
J'ai besoin de lunettes, mais uniquement pour la lecture. Pas pour savoir si une babe correspond un tant soi peu à mes gouts.
(esprit de Noël ? Quel esprit de Noël ?)
24/12/2010 à 16:25 - Top des ventes de consoles au Japon
Ecrit par kasasenseiJe trouve que tu as franchement besoin de lunettes.
Je trouve qu'elle a franchement une sale gueule.
Elle est sublime.
24/12/2010 à 12:28 - Top des ventes de consoles au Japon
Ecrit par yeagermach1Sérieux, Yeager, trouve-toi une copine !
Mikie_Hara
24/12/2010 à 07:17 - Hamsters D\'or 2010 : Elisez le meilleur jeu PS3 de l\'année
Ecrit par Suicide-snakeL'est pas trop tard.
Raaaaah j'ai loupé l'élection PC !
23/12/2010 à 19:10 - Putain de bordel, pas de gros mot sur cette saloperie de jeu BulletStorm
Ceci dit... j'adore peut-être Jack Black, mais pas au point d'être bêtement aveugle : Son "An 1" est tout pourri comme film. Son "Brutal Legend" est tout pourri comme jeu. C'est comme ça et pis c'est tout.
23/12/2010 à 18:44 - Putain de bordel, pas de gros mot sur cette saloperie de jeu BulletStorm
Ecrit par streum13Non, j'ai juste voulu "chambrer" certains qui, je le sais, on bien aimé.
Donc vu les commentaires précédents, Cédric tu as levé une polémique en traitant ce jeu de bouse.
Si on ne peut plus emmerder ses lecteurs, maintenant...
23/12/2010 à 16:53 - Putain de bordel, pas de gros mot sur cette saloperie de jeu BulletStorm
Ecrit par gekkoC'est ce que me dit ma femme.
Rolàlà tu es trop prévisible, comme je te l'ai déjà dit tu te fait vieux.
...
Mais pas mes amantes. Alors qui croire ?
23/12/2010 à 16:44 - Putain de bordel, pas de gros mot sur cette saloperie de jeu BulletStorm
Ecrit par stolx10Ben non. Je dis ce que je veux, où je veux, quand je veux, comme je veux. Et notamment dans les commentaires.
il n'empêche que tes goûts persos tu te les gardes pour toi sauf si test ou preview.
Et si t'es pas content, casse-toi pov'con*.
(Et j'ai pas le droit, moi aussi de temps en temps, de faire chier mon monde et de chercher la merde envers quelques lecteurs, hein ? hein ? hein ?)
* (Copyright NS)
23/12/2010 à 16:28 - Putain de bordel, pas de gros mot sur cette saloperie de jeu BulletStorm
Désolé, mais j'ai passé ma période "djeunz qui croit être un gros rebelle en écoutant du son qui pète". Je ne me satisfait plus de si peu. Une bouse qui se la joue rebelle, c'est ptêt branché, mais ça reste une bouse.
22/12/2010 à 14:17 - Breach, un bon petit FPS multijoueur sur Xbox 360
Ecrit par kasasenseiMoi, sur le court terme, j'avais bien aimé Blacktruc Tangomachin.
Ca me fait penser à blacklight tangodown. Un petit jeu avec une progression dans le débloquage des armes, des petites idées originales de gameplay rendant le tout plus nerveux, mais au final c'est de la ...
Après, il faudra voir ce que celui-ci donne. Mais il a l'air sympa, donc waitandsee.
22/12/2010 à 12:35 - Les chiffres du jeu vidéo 2010 : le début d\'une crise ?
Ecrit par MadBapNon. D'alcool.
La petite boulette dans le titre, c'est pour nous faire comprendre que t'as besoin de vacances ?
22/12/2010 à 12:05 - Un gros patch pour Gran Turismo 5
Ecrit par kokakujinVoilà qui est mieux. M'enfin... 600 Mo quand même, hein...
...
21/12/2010 à 21:44 - Heavy Rain dépasse ses objectifs de vente
Ecrit par m00tA quand un reportage exclusif chez Quantic Dream ?
C'est pour ça que l'article parle de la version move qui en plus du patch et des bonus a un prix réduit.
Bon sinon faut continuer à acheter histoire que ce soit vrai pour le yatch ^^ (mais chacun le notre :P)
21/12/2010 à 15:10 - Elisez le meilleur jeu Xbox 360 de l\'année 2010
Ecrit par Tim.MonroeCa veut dire que sur Xbox, RDR est le meilleur jeu et que sur PS3, c'est Heavy Rain. Tout simplement.
Exemple, imaginons que RDR soit premier sur Xbox alors que c'est Heavy Rain qui remporte les suffrages PS3, cela veux dire que Halo Reach est moins bon que Heavy Rain ou que le portage PS3 de RDR est à chier ? Tout ceci n'est qu'hypothétique évidement.
21/12/2010 à 13:59 - Elisez le meilleur jeu Xbox 360 de l\'année 2010
Ecrit par youri_1erClair.
Après un classement par genre de jeux aurais été sympas aussi, mais les sondages en finiraient plus!
21/12/2010 à 13:51 - Elisez le meilleur jeu Xbox 360 de l\'année 2010
Ecrit par youri_1erNon, je comprends tout à fait ton point de vue sur SSFIV. Mais bon, on n'a pas jugé les différences suffisamment notables pour l'inclure. Peut-être à tort, peut-être à raison.
SSF4 est à Street fighter ce que FIFA 11 est à FIFA ... une suite améliorré sur de nombreux point, avec plus de contenu!
Mais c'est votre choix!
(quand à Split second je m'étonne de ne pas le voir à cause de blur qui est dans la même veine même si ce ne sont lpas les mêmes jeux!)
Quant à Blur, nous l'avons trouvé plus fun que Split/Second. Moins original, je te l'accorde, mais plus fun. Là encire, c'est juste une question d'appréciation qui nous a permis de faire un premier choix, même si on comprend que tout le monde ne sera pas forcément à 100% d'accord.
21/12/2010 à 13:49 - Elisez le meilleur jeu Xbox 360 de l\'année 2010
Halo Reach devrait avoir plus de chance d'être sacré meilleur jeu Xbox 360 que Red Dead Redemption juste parce que le premier est exclu et pas l'autre ?
Je ne comprends absolument pas en quoi on devrait séparer les exclu des multi plateformes. On ne me l'avait jamais faite, celle-là.
Personnellement, même si je trouve ça étrange (désolé, hein), je suis prêt à écouter vos arguments parce que là, j'avoue ne pas comprendre.
Faudrait que les Oscars remettent le prix du meilleur film de chaque studio ? Ca paraîtrait un peu débile, non ?
21/12/2010 à 13:42 - Elisez le meilleur jeu Xbox 360 de l\'année 2010
Ecrit par youri_1erSSFIV ne reste qu'une version un poil améliorée et plus complète de SFIV, quoi qu'on en dise.
En désacord sur les 2 points, mais comme vous ne changerez pas votre position ...
M'en fout j'ai voté pour le meilleur des meilleurs!
Quant à Split/Second, on ne l'a finalement pas mis (mais on en a discuté) parce qu'il n'a convaincu personne de la rédac assez pour y figurer. Je comprends que quelqu'un qui a aimé ne sera pas d'accord, bien évidemment, mais comme déjà expliqué, nous avons dû faire des choix pour ne pas avoir une liste trop longue.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
- Figurine Ultra Goo Luffy One Piece : elle a le bras long...
Dernières Vidéos
- Strange Antiquities : la main occulte
- River City Saga: Three Kingdoms Next est sorti
- Light of Motiram, un nouveau MMORPG façon Horizon Zero Dawn
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)