Profil de Cedric Gasperini
7014 Commentaires
Commentaires
23/01/2011 à 16:29 - Duke Nukem Forever : Une date de sortie, une vidéo, la jaquette
Nous pouvons aussi voir à quel point nous sommes réactifs par rapport à d'autres grosses cylindrées dont le circuit de validation d'une news est plus lourd, et qui donc publient plus tard que nous.
Après, ça se joue à une, deux, trois heures près. Donc ce n'est pas non plus la mort. Et parfois, effectivement, nous publions des infos plus tard. Parce qu'elles ne nous paraissent pas forcément non plus primordiales.
Pour celle-ci, justement, elle était même prévue hier matin. Et une merdouille niveau mise en ligne ne l'a pas collée à 10h comme prévu, mais l'a remise dans le panier "à corriger".
Je m'en suis rendu compte l'après-midi et me suis dit, justement parce que tout le monde en avait déjà parlé, que ça pouvait attendre ce matin.
En tout cas, pas de quoi non plus faire un caca nerveux pré-adolescent : ça reste une simple news, quoi.
Et venir baver que "Gamalive arrive comme d'habitude après la guerre", c'est insultant et dénigrant. Limite sale gosse. Il serait de bon ton pour certains d'arrêter de croire qu'être devant son écran, bien au chaud chez soi et sans interlocuteur direct autorise à manquer d'éducation et de savoir-vivre.
Il y a aussi un "soumettre une news" en haut à droite qui peut être utile, voire contacter les rédacteurs par mail pour leur signaler qu'un "gros truc" est annoncé et qu'il faut en parler.
Nous avons eu même quelques news publiées bien avant tous les autres sites grâce à cette méthode.
23/01/2011 à 16:20 - Duke Nukem Forever : Une date de sortie, une vidéo, la jaquette
Ecrit par HeadworxDésolé, vendredi j'étais à un enterrement.
Loin de moi de vouloir vous enquiquiner, mais je trouve que vous n'êtes pas très réactif sur certaines grosses news/infos, voire vous n'en parlez même pas, exemple de celle ci ça fait 2 jours qu'on le sait et que la majorité des gamers sont déjà au courant... Du coup elle en deviens presque inutile et du travail pour pas grand chose.
Etre plus réactif et relayer le plus tôt possible ce genre de news vous permettrais un meilleur référencement sur le web, plus de visiteurs. Je dis ça, j'dis rien.
D'autre part, une news ne fait pas force d'habitude. Souvent, même, nous publions les "grosses" infos avant les "gros" sites.
Bref, venir balancer ce genre de petites phrases, c'est pénible, ça ne sert à rien, et ça énerve.
23/01/2011 à 16:18 - Duke Nukem Forever : Une date de sortie, une vidéo, la jaquette
Ecrit par HeadworxOui, ça m'a saoulé.
Ah ouais d'accord... supprimé.
23/01/2011 à 16:14 - Duke Nukem Forever : Une date de sortie, une vidéo, la jaquette
Tiens, hop, poubelle.
23/01/2011 à 16:05 - Duke Nukem Forever : Une date de sortie, une vidéo, la jaquette
23/01/2011 à 15:14 - L\'Edito du Dimanche
Espère recevoir Dead Space 2 mais avec EA, on ne sait jamais. Peut-être fin mars... voire juillet...
23/01/2011 à 15:12 - Personne n’aime Justin Bieber, même pas Nintendo
23/01/2011 à 10:43 - 900 000 3DS pour le lancement
Son application, notamment liée aux capacités techniques de la console, et les jeux qui l'utilisent, c'est autre chose.
23/01/2011 à 09:48 - Duke Nukem Forever : Une date de sortie, une vidéo, la jaquette
21/01/2011 à 09:25 - A trailer for The Next Big Thing
20/01/2011 à 18:28 - De nouvelles images de The Legend of Zelda Ocarina of Time 3DS
Ecrit par 4lex luitorNon, un scout mort.
Une punaise...
20/01/2011 à 07:49 - Red Dead Redemption Undead Nightmare vous sort par les oreilles
Ecrit par MadBapFais une croix dessus.
En tout cas les gens de R* me sortent par les narines en ne donnant pas d'infos sur l'éventuelle arrivée d'une version PC.....
19/01/2011 à 11:01 - Une nouvelle bande-annonce pour Final Fantasy Versus XIII
17/01/2011 à 11:42 - Un hacker retient la base de données de Runes of Magic en otage
Ecrit par JiboVas-y, ose. Ma justice est plus expéditive et moins ciblée. Elle s'étend aussi à la famille et aux proches.
On fait la même chose pour Gamalive ?
17/01/2011 à 10:55 - Son bébé se noie dans la baignoire tandis qu\'elle joue sur Facebook
13/01/2011 à 14:52 - Vers un Final Fantasy XIII-2 ?
Ecrit par YutaniSauf que FFXIII ce n'est pas "la firme" mais "l'infirme"...
mode les Guignols de l'info :
12/01/2011 à 12:54 - Hamsters d\'Or 2010 : Les résultats
Ecrit par JyhereNon, on n'a juste pas mis ceux au-delà de la 50e place.
Hey je comprends pas, vous avez oublié Deus Ex 3 dans les jeux les plus attendus !
-------> []
12/01/2011 à 12:22 - Hamsters d\'Or 2010 : Les résultats
12/01/2011 à 11:13 - Les meilleures affaires des soldes
Ecrit par gekkoSuis pas sur Paname ce week-end. Mail-moi pour me dire dans quel coin tu habites, on verra comment on peut faire (ça m'étonnerait toutefois que tu le reçoives avant ce w-e).
Bon je viens de commander, j'espère l'avoir avant le week end car je vais à Paris comme ça je pourrais te le passer en main propre si tu veux.
12/01/2011 à 09:34 - Les meilleures affaires des soldes
Ecrit par gekkoYes. Tiens-moi au jus.
Dès que je l'ai, je te le prête si tu veux.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
- Figurine Ultra Goo Luffy One Piece : elle a le bras long...
Dernières Vidéos
- Strange Antiquities : la main occulte
- River City Saga: Three Kingdoms Next est sorti
- Light of Motiram, un nouveau MMORPG façon Horizon Zero Dawn
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)