Profil de Cedric Gasperini

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 10:54

7014 Commentaires

Commentaires

12/01/2011 à 09:08 - Les meilleures affaires des soldes

Ecrit par gekko

Bon ce midi, Play TV.
Moi je cherche désespéremment que quelqu'un me file... le CD d'instal du Play TV...

J'ai la version presse du CD, mais elle ne peut pas se mettre à jour. Le matos, lui, est identique. Il faudrait donc qu'on me file la version normale pour pouvoir faire les MAJ...

12/01/2011 à 08:55 - Les meilleures affaires des soldes

MAJ : Une DSI à 50€ sur Alapage...

11/01/2011 à 12:21 - Des tas d\'infos sur Elder Scrolls V : Skyrim

Ecrit par Costello

sur Gamalive j'ai vu les infos mais pas les scans, j'ai regardé sur les sites de fans de TES et d'autres, j'ai même demandé à mes potes... j'ai cherché skyrim sur google images...

smiley 19 quel noob
La publication de scans est une chose hautement illégale, soit dit en passant. Ce que je trouve, de plus, complètement lamentable et totalement ridicule, c'est quand certains sites de merde se permettent de publier les scans de magazines et... "taggent" les images avec leur propre logo. Là, c'est le comble de l'imbécilité. smiley 9

11/01/2011 à 10:07 - BulletStorm : configurations minimale et recommandée sur PC

Ecrit par DarkSerpent

Cet après midi et ce soir oui, sinon je suis à Tremblay dans le 93.
Ben tu prends ta petite bécane sous le bras, tu vas faire un saut chez ces salauds de Chinois rue Montgallet, et tu leur demande de l'essayer. smiley 9

11/01/2011 à 09:59 - BulletStorm : configurations minimale et recommandée sur PC

Ecrit par DarkSerpent

J'ai peur qu'il soit un peu trop gros. J'ai une Maximus III Formula avec de la Ram Corsair Dominator assez haute et les slot sont très près du CPU...
T'es sur Paris, non ?

11/01/2011 à 09:40 - BulletStorm : configurations minimale et recommandée sur PC

Ecrit par DarkSerpent

Je suis entrains de mettre à jour mon PC mais pas pour ce jeu.

Tiens, en parlant ce ça, je cherche un ventirad pour socket 1156. J'hésite en ce moment entre le Cooler Master Hyper TX 3 et le Hyper 212 Plus.

Lequel est le mieux ? Y a quoi d'autre de bien dans les ventirads ?
J'avoue avoir un petit faible pour les Noctua. Notamment le Noctua NH-U12P SE2. Mais bon, ce n'est pas le même prix aussi...

10/01/2011 à 12:56 - 4 millions de 3DS à son lancement

Ecrit par Jyhere

J'aimerais te voir gérer la production de 4 millions de nouvelles consoles toi. smiley 9
Et à quoi ça sert d'avoir des milliards de chinois alors, hein ? Hein ? Hein ?

10/01/2011 à 09:43 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Dark Angel

par contre tu ne t'y fais toujours pas au fait que shift 2 ne fasse plus partie de la série des NFS
Non. Je résisterai.

08/01/2011 à 14:01 - Une nouvelle console multimédia compatible PSOne

Ecrit par Darshan

Même dans le cadre de l’exception à la copie privée si le support original ne possède pas de MTP?
vas-y, fais ta copie privée de cartouche Collecovision... smiley 7

Mais en récupérer une ou la partager sur le net, c'est interdit.

08/01/2011 à 12:22 - Une nouvelle console multimédia compatible PSOne

Ecrit par kasasensei

Pour les jeux où il est fait mention de cette copie interdite. Ce qui n'est pas valable pour les anciens supports (cartouches notamment), puisqu'ils ne comportaient pas, cette mention.
Ce qui ne veut pas dire que les nouvelles lois ne s'appliquent pas aux anciennes technologies.

Les Isos, quelle que soit la console, sont interdites, même si tu possèdes l'original.

Il ne faut pas confondre loi et tolérance. smiley 9

08/01/2011 à 12:05 - Une nouvelle console multimédia compatible PSOne

Ecrit par F-74

Ce qui est illégal, c'est d'avoir les roms (OS) de la console et les iso des jeux si on n'a pas la console et les jeux en vrai chez soi...

Ce que je veux dire, c'est qu'un émulateur n'est pas illégal en soi, c'est le fait d'utiliser les roms de l'OS de la console (et de les distribuer) qui l'est dans un premier temps.
Non, avoir les Isos, même en ayant les jeux, est illégal. smiley 9

07/01/2011 à 11:51 - [MAJ] 8 millions de Kinect livrés, plus de 5 millions vendus

Le CP de Microsoft France annonce 8 millions de Kinect... vendus...

06/01/2011 à 19:52 - Hamsters d\'Or 2010 : Elisez le jeu le plus attendu pour 2011

Ecrit par nykho

Bah tu fais bien de le préciser car c'est un peu cette dernière réponse qu'il y avait de ton coté et de façon quasi systématique, c'est bien de conserver un certain ton théatral et un peu outrancier, mais de temps en temps c'est bien d'atterrir aussi.
Il faut savoir que c'est usant, de notre côté. Je comprends complètement pourquoi tous les autres sites laissent dire ou suppriment les messages, voire virent les gens sans s'impliquer dans les commentaires. Nous avons décidé qu'il n'en serait pas ainsi et que nous participerions à la vie communautaire, mais parfois, c'est vraiment difficile et éprouvant. Alors oui, on se braque parfois. Parce que des râleurs, on en a à la pelle, sur de nombreuses news, et que régler leur jérémiades revient à faire constamment des copier-coller.

D'autre part, on prend le temps d'expliquer le pourquoi du comment, les règles qui gèrent la vie communautaire et, sur ce sujet-là, les règles qui gèrent la liste des nominés. En face, on n'a qu'un mur avec des "non mais c'est pas normal, c'est comme ça, j'ai raison", façon sale gosse sans éducation qui veut imposer ses règles chez les autres. A partir du moment où la discussion est impossible, forcément, on réplique par "ben ptêt mais t'es chez nous mon ptit gars alors c'est comme ça et pas autrement". Et nous passons pour des "tyrans". Alors que nous ne faisons qu'envoyer chier des personnes qui n'acceptent pas l'échange d'opinion et n'acceptent pas nos explications, que nous donnons, sur notre site...

Pour autant, la liste a évolué et des noms ont été rajoutés. Certains ont donné des arguments convaincants. D'autres nous ont usé et on a quand même cédé. Vus les résultats, pour le moment, on a cédé vraiment à tort. Mais soit.

Donc ce que tu prends pour un "ton théâtral" (d'ailleurs juste parce que tu n'es pas d'accord avec nous), est juste de l'exaspération et de la fatigue.

06/01/2011 à 17:40 - Hamsters d\'Or 2010 : Elisez le jeu le plus attendu pour 2011

Et je suis désolé, mais une réaction naturelle, ce serait "j'aurais aimé voir tel jeu, mais je comprends qu'il n'y soit pas vu qu'on m'a donné les explications, tant pis, ce sera la prochaine fois, en plus j'aurais dû réagir quand les nominés ont été annoncés il y a trois semaines, de toute manière, ça n'est pas non plus d'une importance vitale, je ne vais pas en mourir".

Et non pas "je pense ça, et comme j'ai forcément raison, ce qui ne suit pas mon avis, c'est de la merde".

06/01/2011 à 17:36 - Hamsters d\'Or 2010 : Elisez le jeu le plus attendu pour 2011

Ecrit par nykho

Voilà pourquoi une hitbox où l'on rempli un champ verge avec le ou les titres qu'on attend aurait été une meilleure présélection. Les réaction sont donc naturelles, un avis personnel n'aime pas être influencé.
Avec chacun qui écrit les titres avec sa propre orthographe, obligeant à classer quelques 1000 à 2000 avis représentant chacun 50 à 60 noms (toutes catégories confondues), et au final se retrouver de toute manière avec des votes sur 40 jeux par catégorie... ben non.

06/01/2011 à 17:04 - Hamsters d\'Or 2010 : Elisez le jeu le plus attendu pour 2011

Désolé pour le ton un peu exaspéré, mais répéter la même chose à chaque fois, c'est un poil fatigant.

Aucune liste n'arrivera à contenter tout le monde. Et il y aura toujours des grincheux pour dire que "de toute manière, y'a pas tel ou tel truc, donc ces prix, c'est de la merde".

Nous on fait ça principalement pour le plaisir. A partir du moment où ça commence à nous porter sur le système, pas certain qu'on renouvelle l'expérience. smiley 9

06/01/2011 à 17:02 - Hamsters d\'Or 2010 : Elisez le jeu le plus attendu pour 2011

Ecrit par Jyhere

Evidemment que dans une critique le journaliste va y mettre son avis perso, encore heureux, mais ce qu'on attends d'une liste comme celle si, c'est qu'elle représente les jeux les plus attendus de l'année par les joueurs, pas juste ceux qu'attend le journaliste qui l'a pondue.
On va reprendre une énième fois pour les retardataires qui à leur tour nous font leur petite crise parce que le jeu qu'ils attendent/préfèrent n'est pas dans la liste...

Je n'ai pas mis non plus Fifa 12 ou PES 12 qui se vendront, d'ailleurs, très certainement plus que Deus Ex. Je n'ai pas mis Tiger Woods 12, NBA 2K12, NHL69, Just Dance 3, Michale Jackson Experience 2 et j'en passe...

Pourquoi, alors que, vues les ventes de ces jeux, leurs suites sont très certainement trèèèèès attendues ? Parce qu'il faut faire un choix. Obligatoirement. Pour ne pas se retrouver avec une liste de 412 titres.

Et donc, pour écrémer la liste, on se base principalement sur ce que l'on attend, nous aussi. Forcément.

Tout comme les Césars/Oscars/Golden Globes/Hot d'Or et j'en passe, font une pré-sélection et que vous ne râlez pas pour autant, nous en avons fait une. Cette année, nous avons décidé de vous faire décider de toutes les catégories, au lieu d'une seule (le prix du public) les années précédentes. Vues les réactions, pas certain que l'année prochaine, ce soit à nouveau le cas.

06/01/2011 à 14:06 - [MAJ] 8 millions de Kinect livrés, plus de 5 millions vendus

Ecrit par mokkori

Je ne lis plus l'anglais alors ^^

http://uk.xbox360.ign.com/articles/114/1142767p1.html

Au temps pour moi. Krosoft s'est donc fendu d'une "boulette à la Sony"...

06/01/2011 à 13:52 - Catherine mise à nue

Ecrit par streum13

Ça n'a absolument rien à voir avec une suite de Persona Cédric, c'est juste réalisé par la même team.
Et pourtant... même monde, personnage déjà aperçus dans plusieurs épisodes de Persona...

c'est certes un (très) lointain cousin, mais ça reste un cousin quand même...

06/01/2011 à 13:44 - [MAJ] 8 millions de Kinect livrés, plus de 5 millions vendus

Ecrit par mokkori

On avait fait un procès à Sony pour avoir communiqué sur des PS Moves livrés et non vendus, on parle bien là de Kinect livrés et non vendus.
Ca a été annoncé par Microsoft comme vendus, pas livrés.

Derniers Commentaires

0