Profil de Cedric Gasperini
7014 Commentaires
Commentaires
12/01/2011 à 09:08 - Les meilleures affaires des soldes
Ecrit par gekkoMoi je cherche désespéremment que quelqu'un me file... le CD d'instal du Play TV...
Bon ce midi, Play TV.
J'ai la version presse du CD, mais elle ne peut pas se mettre à jour. Le matos, lui, est identique. Il faudrait donc qu'on me file la version normale pour pouvoir faire les MAJ...
12/01/2011 à 08:55 - Les meilleures affaires des soldes
11/01/2011 à 12:21 - Des tas d\'infos sur Elder Scrolls V : Skyrim
Ecrit par CostelloLa publication de scans est une chose hautement illégale, soit dit en passant. Ce que je trouve, de plus, complètement lamentable et totalement ridicule, c'est quand certains sites de merde se permettent de publier les scans de magazines et... "taggent" les images avec leur propre logo. Là, c'est le comble de l'imbécilité.
sur Gamalive j'ai vu les infos mais pas les scans, j'ai regardé sur les sites de fans de TES et d'autres, j'ai même demandé à mes potes... j'ai cherché skyrim sur google images...
quel noob
11/01/2011 à 10:07 - BulletStorm : configurations minimale et recommandée sur PC
Ecrit par DarkSerpentBen tu prends ta petite bécane sous le bras, tu vas faire un saut chez ces salauds de Chinois rue Montgallet, et tu leur demande de l'essayer.
Cet après midi et ce soir oui, sinon je suis à Tremblay dans le 93.
11/01/2011 à 09:59 - BulletStorm : configurations minimale et recommandée sur PC
Ecrit par DarkSerpentT'es sur Paris, non ?
J'ai peur qu'il soit un peu trop gros. J'ai une Maximus III Formula avec de la Ram Corsair Dominator assez haute et les slot sont très près du CPU...
11/01/2011 à 09:40 - BulletStorm : configurations minimale et recommandée sur PC
Ecrit par DarkSerpentJ'avoue avoir un petit faible pour les Noctua. Notamment le Noctua NH-U12P SE2. Mais bon, ce n'est pas le même prix aussi...
Je suis entrains de mettre à jour mon PC mais pas pour ce jeu.
Tiens, en parlant ce ça, je cherche un ventirad pour socket 1156. J'hésite en ce moment entre le Cooler Master Hyper TX 3 et le Hyper 212 Plus.
Lequel est le mieux ? Y a quoi d'autre de bien dans les ventirads ?
10/01/2011 à 12:56 - 4 millions de 3DS à son lancement
Ecrit par JyhereEt à quoi ça sert d'avoir des milliards de chinois alors, hein ? Hein ? Hein ?
J'aimerais te voir gérer la production de 4 millions de nouvelles consoles toi.
10/01/2011 à 09:43 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Dark AngelNon. Je résisterai.
par contre tu ne t'y fais toujours pas au fait que shift 2 ne fasse plus partie de la série des NFS
08/01/2011 à 14:01 - Une nouvelle console multimédia compatible PSOne
Ecrit par Darshanvas-y, fais ta copie privée de cartouche Collecovision...
Même dans le cadre de lexception à la copie privée si le support original ne possède pas de MTP?
Mais en récupérer une ou la partager sur le net, c'est interdit.
08/01/2011 à 12:22 - Une nouvelle console multimédia compatible PSOne
Ecrit par kasasenseiCe qui ne veut pas dire que les nouvelles lois ne s'appliquent pas aux anciennes technologies.
Pour les jeux où il est fait mention de cette copie interdite. Ce qui n'est pas valable pour les anciens supports (cartouches notamment), puisqu'ils ne comportaient pas, cette mention.
Les Isos, quelle que soit la console, sont interdites, même si tu possèdes l'original.
Il ne faut pas confondre loi et tolérance.
08/01/2011 à 12:05 - Une nouvelle console multimédia compatible PSOne
Ecrit par F-74Non, avoir les Isos, même en ayant les jeux, est illégal.
Ce qui est illégal, c'est d'avoir les roms (OS) de la console et les iso des jeux si on n'a pas la console et les jeux en vrai chez soi...
Ce que je veux dire, c'est qu'un émulateur n'est pas illégal en soi, c'est le fait d'utiliser les roms de l'OS de la console (et de les distribuer) qui l'est dans un premier temps.
07/01/2011 à 11:51 - [MAJ] 8 millions de Kinect livrés, plus de 5 millions vendus
06/01/2011 à 19:52 - Hamsters d\'Or 2010 : Elisez le jeu le plus attendu pour 2011
Ecrit par nykhoIl faut savoir que c'est usant, de notre côté. Je comprends complètement pourquoi tous les autres sites laissent dire ou suppriment les messages, voire virent les gens sans s'impliquer dans les commentaires. Nous avons décidé qu'il n'en serait pas ainsi et que nous participerions à la vie communautaire, mais parfois, c'est vraiment difficile et éprouvant. Alors oui, on se braque parfois. Parce que des râleurs, on en a à la pelle, sur de nombreuses news, et que régler leur jérémiades revient à faire constamment des copier-coller.
Bah tu fais bien de le préciser car c'est un peu cette dernière réponse qu'il y avait de ton coté et de façon quasi systématique, c'est bien de conserver un certain ton théatral et un peu outrancier, mais de temps en temps c'est bien d'atterrir aussi.
D'autre part, on prend le temps d'expliquer le pourquoi du comment, les règles qui gèrent la vie communautaire et, sur ce sujet-là, les règles qui gèrent la liste des nominés. En face, on n'a qu'un mur avec des "non mais c'est pas normal, c'est comme ça, j'ai raison", façon sale gosse sans éducation qui veut imposer ses règles chez les autres. A partir du moment où la discussion est impossible, forcément, on réplique par "ben ptêt mais t'es chez nous mon ptit gars alors c'est comme ça et pas autrement". Et nous passons pour des "tyrans". Alors que nous ne faisons qu'envoyer chier des personnes qui n'acceptent pas l'échange d'opinion et n'acceptent pas nos explications, que nous donnons, sur notre site...
Pour autant, la liste a évolué et des noms ont été rajoutés. Certains ont donné des arguments convaincants. D'autres nous ont usé et on a quand même cédé. Vus les résultats, pour le moment, on a cédé vraiment à tort. Mais soit.
Donc ce que tu prends pour un "ton théâtral" (d'ailleurs juste parce que tu n'es pas d'accord avec nous), est juste de l'exaspération et de la fatigue.
06/01/2011 à 17:40 - Hamsters d\'Or 2010 : Elisez le jeu le plus attendu pour 2011
Et non pas "je pense ça, et comme j'ai forcément raison, ce qui ne suit pas mon avis, c'est de la merde".
06/01/2011 à 17:36 - Hamsters d\'Or 2010 : Elisez le jeu le plus attendu pour 2011
Ecrit par nykhoAvec chacun qui écrit les titres avec sa propre orthographe, obligeant à classer quelques 1000 à 2000 avis représentant chacun 50 à 60 noms (toutes catégories confondues), et au final se retrouver de toute manière avec des votes sur 40 jeux par catégorie... ben non.
Voilà pourquoi une hitbox où l'on rempli un champ verge avec le ou les titres qu'on attend aurait été une meilleure présélection. Les réaction sont donc naturelles, un avis personnel n'aime pas être influencé.
06/01/2011 à 17:04 - Hamsters d\'Or 2010 : Elisez le jeu le plus attendu pour 2011
Aucune liste n'arrivera à contenter tout le monde. Et il y aura toujours des grincheux pour dire que "de toute manière, y'a pas tel ou tel truc, donc ces prix, c'est de la merde".
Nous on fait ça principalement pour le plaisir. A partir du moment où ça commence à nous porter sur le système, pas certain qu'on renouvelle l'expérience.
06/01/2011 à 17:02 - Hamsters d\'Or 2010 : Elisez le jeu le plus attendu pour 2011
Ecrit par JyhereOn va reprendre une énième fois pour les retardataires qui à leur tour nous font leur petite crise parce que le jeu qu'ils attendent/préfèrent n'est pas dans la liste...
Evidemment que dans une critique le journaliste va y mettre son avis perso, encore heureux, mais ce qu'on attends d'une liste comme celle si, c'est qu'elle représente les jeux les plus attendus de l'année par les joueurs, pas juste ceux qu'attend le journaliste qui l'a pondue.
Je n'ai pas mis non plus Fifa 12 ou PES 12 qui se vendront, d'ailleurs, très certainement plus que Deus Ex. Je n'ai pas mis Tiger Woods 12, NBA 2K12, NHL69, Just Dance 3, Michale Jackson Experience 2 et j'en passe...
Pourquoi, alors que, vues les ventes de ces jeux, leurs suites sont très certainement trèèèèès attendues ? Parce qu'il faut faire un choix. Obligatoirement. Pour ne pas se retrouver avec une liste de 412 titres.
Et donc, pour écrémer la liste, on se base principalement sur ce que l'on attend, nous aussi. Forcément.
Tout comme les Césars/Oscars/Golden Globes/Hot d'Or et j'en passe, font une pré-sélection et que vous ne râlez pas pour autant, nous en avons fait une. Cette année, nous avons décidé de vous faire décider de toutes les catégories, au lieu d'une seule (le prix du public) les années précédentes. Vues les réactions, pas certain que l'année prochaine, ce soit à nouveau le cas.
06/01/2011 à 14:06 - [MAJ] 8 millions de Kinect livrés, plus de 5 millions vendus
Ecrit par mokkoriAu temps pour moi. Krosoft s'est donc fendu d'une "boulette à la Sony"...
Je ne lis plus l'anglais alors ^^
http://uk.xbox360.ign.com/articles/114/1142767p1.html
06/01/2011 à 13:52 - Catherine mise à nue
Ecrit par streum13Et pourtant... même monde, personnage déjà aperçus dans plusieurs épisodes de Persona...
Ça n'a absolument rien à voir avec une suite de Persona Cédric, c'est juste réalisé par la même team.
c'est certes un (très) lointain cousin, mais ça reste un cousin quand même...
06/01/2011 à 13:44 - [MAJ] 8 millions de Kinect livrés, plus de 5 millions vendus
Ecrit par mokkoriCa a été annoncé par Microsoft comme vendus, pas livrés.
On avait fait un procès à Sony pour avoir communiqué sur des PS Moves livrés et non vendus, on parle bien là de Kinect livrés et non vendus.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
- Figurine Ultra Goo Luffy One Piece : elle a le bras long...
Dernières Vidéos
- Strange Antiquities : la main occulte
- River City Saga: Three Kingdoms Next est sorti
- Light of Motiram, un nouveau MMORPG façon Horizon Zero Dawn
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)