Profil de Cedric Gasperini

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 10:54

7014 Commentaires

Commentaires

28/01/2011 à 18:19 - GamAlive vous offre des clefs pour la bêta de Hero 108 Online

Ecrit par streum13

Pareil que Madbap, et niveau Au Bord de l'Eau je préfèrerai me (re)taper un bon vieux Suikoden.

Et il ne faut pas non plus oublier que qui dit F2P dit payer plus qu'un MMO par abonnement au final.

Mais bon même si le jeu ne m'intéresse pas un brin je serai quand même curieux de lire les impressions de ceux qui y ont joué.
En l'occurence, ici, bêta, pas payant, donc toi peux essayer.

28/01/2011 à 16:44 - Extrait de la musique du prochain Silent Hill Downpour

Ben moi, il aime bien.

28/01/2011 à 12:18 - Shift 2 Unleashed, premières impressions

Ma faute. J'ai collé le texte avant correction et non pas la version corrigée.

C'est, justement, corrigé.

27/01/2011 à 12:11 - La PSP 2 Next Generation Portable annoncée par Sony

Ecrit par kasasensei

Qu'on pourra jouer aux jeux de psp2 sur ps3?
oui

27/01/2011 à 10:04 - Uncharted, Killzone, Resistance, LittleBigPlanet et WipeOut sur la nouvelle PSP 2

Ecrit par mokkori

Une console portable qui se vend à 65 millions d'exemplaires, ce n'est pas un succès peut-être ?
Pas si derrière, elle ne vend aucun jeu.

Et côté ventes de jeux en Europe et aux USA, ça n'a pas été vraiment ça.

27/01/2011 à 09:32 - Les services secrets US utilisent le jeu vidéo pour s\'entraîner

Ecrit par gekko

L'illustration viens du film Angles d'attaque si je ne m'abuse.
yes

27/01/2011 à 08:51 - La PSP 2 Next Generation Portable annoncée par Sony

C'est surtout qu'au final, on reste sur notre faim : Pas de prix, pas de date de sortie (juste fin d'année), pas de révélations quant aux caractéristiques techniques... juste des "elle est super puissante".

Bref, un joli tableau, mais trop incomplet pour vraiment s'émerveiller. Juste de quoi susciter la curiosité.

26/01/2011 à 16:55 - Les services secrets US utilisent le jeu vidéo pour s\'entraîner

Ecrit par gekko

Tu fais référence à ça Cédric avec ton sous titre ?

smiley 54
J'y jouais. Donc j'aurais pu. Mais non. Juste au savoir faire américain (je tire comme un malade) smiley 9

Pour info, le "Fire and Forget" est un terme utilisé dans l'aviation. Lorsqu'on balance un missile à plusieurs kilomètres de distance et qu'il touchera de toute manière sa cible : Je tire et j'oublie la cible, vu qu'elle est détruite, c'est juste qu'elle ne le sait pas encore.

26/01/2011 à 11:14 - Des informations sur Final Fantasy XIII-2

Ce qui est amusant (pour ne pas dire casse-couilles), c'est que personne ne nous a reproché de continuer à parler de Borderlands, d'annoncer ses nouvelles éditions ou DLC... alors que nous n'avons pas du tout aimé le jeu.

Mais là, on parle d'un jeu très orienté Playstation (la série l'a toujours été, même si portage 360 sur cet opus), et il suffit d'une petite réflexion d'un fan-boy PS3 et ça s'enflamme à balancer ânerie sur ânerie.

Entre mauvaise foi et stupidité, mon coeur balance...

26/01/2011 à 11:08 - Des informations sur Final Fantasy XIII-2

Ecrit par DogImem

disons que compte tenu des effectifs réduits de Gamalive, et du fait que tu as écris toi-même plusieurs fois que vous ne pouviez pas être exhaustifs par manque de moyens humains, cela peut sembler curieux de faire des news sur des jeux que tu n'as pas aimé du tout du tout, surtout en regard de la pelletée de jeux/sujets qui ne sont pas traités. désir de troller et d'attiser la haine des fans de FF pour faire du débat et donc du clic? non, évidemment...smiley 15
Mmmh... On ne fait effectivement pas une news à chaque vidéo de merde, pelletée de screens inintéressants et autres trucs qui, de notre point de vue, est non seulement pénible à écrire, mais également à lire. Les fois où on s'est quand même essayé au genre, les news ont fait un tel bide qu'on est rapidement revenus en arrière.

Reste que très rares sont les news importantes ou jugées telles qu'elles qui passent entre les mailles du filet. Donc le coup du "pelletée de jeux/sujets non traités", c'est tout simplement mensonger.

Effectivement, on se recentre sur d'autres sujets. On trie nous-mêmes les sujets qui nous paraissent intéressants, écartants les autres. Et je maintiens également, et fermement, que nos news tombent souvent avant, voire en même temps que les autres sites.

Bref, ce genre d'insinuation est déplacée et dénigrante.

D'autre part, FFXIII, même en désamour total avec la rédaction et de nombreux fans, garde suffisamment d'importance pour que l'on en parle. Point barre.

Il n'y a même pas matière à discuter de cela. Et nous n'avons d'ailleurs aucune raison d'expliquer, et perdre du temps à expliquer la ligne éditoriale. smiley 9

26/01/2011 à 10:02 - Des informations sur Final Fantasy XIII-2

Ecrit par mokkori

Juste une remarque, vous n'en voulez pas mais vous en faites des news...
Et ? Les journalistes d'un journal TV parlent de l'épidémie de grippe, ce n'est pas pour ça qu'ils la veulent.

Ben là c'est pareil. C'est un sujet important donc on en parle. Mais ce n'est pas pour ça qu'on est contents.

Bref, je ne vois pas le rapport.

25/01/2011 à 13:23 - Kinect tue des enfants

Ecrit par mokkori

Dingue ça.

Ca fait quelques vidéos de Kinect du genre que l'on voit, et à chaque fois on y voit des adultes obèses.

Kinect, le gadget préféré des obèses ?
Le bon gros troll poisseux et puant pro-PS3.

Vêtements amples, certes, mais il n'a pas l'air d'être obèse. La preuve, il fait du sport : il matraque ses gosses.

25/01/2011 à 12:40 - Portal 2, nos premières impressions

Ecrit par yeagermach1

Jouer au pad et jaquette de la version 360 smiley 18
Il a joué avec ce qu'on lui a donné. Pas le choix.

Et puis voilà pour te consoler.

24/01/2011 à 16:13 - (Test) Nail\'d (PS3/Xbox 360/PC)

Ecrit par MadBap

Gasp, et dire que j'adorais cette chanson quand j'étais au lycée... On a vraiment des gouts de chiottes quand on est ado smiley 54
Même plus tard. Demande à Vincent.

24/01/2011 à 16:12 - Le prix de la 3DS laissé à la discrétion des revendeurs ?

Ecrit par Kef-

Vous avez pas essayé le site en premier ? Ca aurait évité de menacer des contacts smiley 7
Outre le fait qu'on l'a su alors qu'elle n'était pas encore listée à ce prix, quand bien même, où serait le plaisir de violenter quelqu'un, mmmh ?

24/01/2011 à 12:58 - (Test) Nail\'d (PS3/Xbox 360/PC)

Ecrit par Jibo

Tina est-elle de la famille de Quake 3 ?

smiley 54
Eloignée. Elle est plus de la branche "slip" de la famille. smiley 9

24/01/2011 à 12:25 - (Test) Nail\'d (PS3/Xbox 360/PC)

Ecrit par Raging

Mmm, y a t il possibilité de jouer en écran splitté? A combien?

Si on a deja motorstorm 2, il apporte quelque chose en plus? (perso, amélioration du bolide, je m'en fous).
Non et non.

24/01/2011 à 12:03 - (Test) Nail\'d (PS3/Xbox 360/PC)

Tu dis ça juste parce que tu n'aimes pas Tina Arena. C'est pas très très gentiiiil.

24/01/2011 à 11:53 - Crysis 2 en démo dès demain

Ecrit par Jyhere

Si c'est un lapsus involontaire, il est énorme. smiley 7
Goldmembers... Austin Powers... multijouir...

A ton avis ? smiley 7

24/01/2011 à 11:09 - Une connexion 3G pour la PSP 2 ?

Ecrit par Solrac

T'as la 3G dans le métro ???
Clair que non.

Le plus amusant, c'est que tu perds, sur la ligne 9, la connexion, qu'elle soit Edge ou tel normal, à une seule station. Cette station s'appelle... La muette...

Derniers Commentaires

0