Profil de Cedric Gasperini
7014 Commentaires
Commentaires
28/01/2011 à 18:19 - GamAlive vous offre des clefs pour la bêta de Hero 108 Online
Ecrit par streum13En l'occurence, ici, bêta, pas payant, donc toi peux essayer.
Pareil que Madbap, et niveau Au Bord de l'Eau je préfèrerai me (re)taper un bon vieux Suikoden.
Et il ne faut pas non plus oublier que qui dit F2P dit payer plus qu'un MMO par abonnement au final.
Mais bon même si le jeu ne m'intéresse pas un brin je serai quand même curieux de lire les impressions de ceux qui y ont joué.
28/01/2011 à 16:44 - Extrait de la musique du prochain Silent Hill Downpour
28/01/2011 à 12:18 - Shift 2 Unleashed, premières impressions
C'est, justement, corrigé.
27/01/2011 à 12:11 - La PSP 2 Next Generation Portable annoncée par Sony
Ecrit par kasasenseioui
Qu'on pourra jouer aux jeux de psp2 sur ps3?
27/01/2011 à 10:04 - Uncharted, Killzone, Resistance, LittleBigPlanet et WipeOut sur la nouvelle PSP 2
Ecrit par mokkoriPas si derrière, elle ne vend aucun jeu.
Une console portable qui se vend à 65 millions d'exemplaires, ce n'est pas un succès peut-être ?
Et côté ventes de jeux en Europe et aux USA, ça n'a pas été vraiment ça.
27/01/2011 à 09:32 - Les services secrets US utilisent le jeu vidéo pour s\'entraîner
Ecrit par gekkoyes
L'illustration viens du film Angles d'attaque si je ne m'abuse.
27/01/2011 à 08:51 - La PSP 2 Next Generation Portable annoncée par Sony
Bref, un joli tableau, mais trop incomplet pour vraiment s'émerveiller. Juste de quoi susciter la curiosité.
26/01/2011 à 16:55 - Les services secrets US utilisent le jeu vidéo pour s\'entraîner
Ecrit par gekkoJ'y jouais. Donc j'aurais pu. Mais non. Juste au savoir faire américain (je tire comme un malade)
Tu fais référence à ça Cédric avec ton sous titre ?
Pour info, le "Fire and Forget" est un terme utilisé dans l'aviation. Lorsqu'on balance un missile à plusieurs kilomètres de distance et qu'il touchera de toute manière sa cible : Je tire et j'oublie la cible, vu qu'elle est détruite, c'est juste qu'elle ne le sait pas encore.
26/01/2011 à 11:14 - Des informations sur Final Fantasy XIII-2
Mais là, on parle d'un jeu très orienté Playstation (la série l'a toujours été, même si portage 360 sur cet opus), et il suffit d'une petite réflexion d'un fan-boy PS3 et ça s'enflamme à balancer ânerie sur ânerie.
Entre mauvaise foi et stupidité, mon coeur balance...
26/01/2011 à 11:08 - Des informations sur Final Fantasy XIII-2
Ecrit par DogImemMmmh... On ne fait effectivement pas une news à chaque vidéo de merde, pelletée de screens inintéressants et autres trucs qui, de notre point de vue, est non seulement pénible à écrire, mais également à lire. Les fois où on s'est quand même essayé au genre, les news ont fait un tel bide qu'on est rapidement revenus en arrière.
disons que compte tenu des effectifs réduits de Gamalive, et du fait que tu as écris toi-même plusieurs fois que vous ne pouviez pas être exhaustifs par manque de moyens humains, cela peut sembler curieux de faire des news sur des jeux que tu n'as pas aimé du tout du tout, surtout en regard de la pelletée de jeux/sujets qui ne sont pas traités. désir de troller et d'attiser la haine des fans de FF pour faire du débat et donc du clic? non, évidemment...
Reste que très rares sont les news importantes ou jugées telles qu'elles qui passent entre les mailles du filet. Donc le coup du "pelletée de jeux/sujets non traités", c'est tout simplement mensonger.
Effectivement, on se recentre sur d'autres sujets. On trie nous-mêmes les sujets qui nous paraissent intéressants, écartants les autres. Et je maintiens également, et fermement, que nos news tombent souvent avant, voire en même temps que les autres sites.
Bref, ce genre d'insinuation est déplacée et dénigrante.
D'autre part, FFXIII, même en désamour total avec la rédaction et de nombreux fans, garde suffisamment d'importance pour que l'on en parle. Point barre.
Il n'y a même pas matière à discuter de cela. Et nous n'avons d'ailleurs aucune raison d'expliquer, et perdre du temps à expliquer la ligne éditoriale.
26/01/2011 à 10:02 - Des informations sur Final Fantasy XIII-2
Ecrit par mokkoriEt ? Les journalistes d'un journal TV parlent de l'épidémie de grippe, ce n'est pas pour ça qu'ils la veulent.
Juste une remarque, vous n'en voulez pas mais vous en faites des news...
Ben là c'est pareil. C'est un sujet important donc on en parle. Mais ce n'est pas pour ça qu'on est contents.
Bref, je ne vois pas le rapport.
25/01/2011 à 13:23 - Kinect tue des enfants
Ecrit par mokkoriLe bon gros troll poisseux et puant pro-PS3.
Dingue ça.
Ca fait quelques vidéos de Kinect du genre que l'on voit, et à chaque fois on y voit des adultes obèses.
Kinect, le gadget préféré des obèses ?
Vêtements amples, certes, mais il n'a pas l'air d'être obèse. La preuve, il fait du sport : il matraque ses gosses.
25/01/2011 à 12:40 - Portal 2, nos premières impressions
Ecrit par yeagermach1Il a joué avec ce qu'on lui a donné. Pas le choix.
Jouer au pad et jaquette de la version 360
Et puis voilà pour te consoler.
24/01/2011 à 16:13 - (Test) Nail\'d (PS3/Xbox 360/PC)
Ecrit par MadBapMême plus tard. Demande à Vincent.
Gasp, et dire que j'adorais cette chanson quand j'étais au lycée... On a vraiment des gouts de chiottes quand on est ado
24/01/2011 à 16:12 - Le prix de la 3DS laissé à la discrétion des revendeurs ?
Ecrit par Kef-Outre le fait qu'on l'a su alors qu'elle n'était pas encore listée à ce prix, quand bien même, où serait le plaisir de violenter quelqu'un, mmmh ?
Vous avez pas essayé le site en premier ? Ca aurait évité de menacer des contacts
24/01/2011 à 12:58 - (Test) Nail\'d (PS3/Xbox 360/PC)
Ecrit par JiboEloignée. Elle est plus de la branche "slip" de la famille.
Tina est-elle de la famille de Quake 3 ?
24/01/2011 à 12:25 - (Test) Nail\'d (PS3/Xbox 360/PC)
Ecrit par RagingNon et non.
Mmm, y a t il possibilité de jouer en écran splitté? A combien?
Si on a deja motorstorm 2, il apporte quelque chose en plus? (perso, amélioration du bolide, je m'en fous).
24/01/2011 à 12:03 - (Test) Nail\'d (PS3/Xbox 360/PC)
24/01/2011 à 11:53 - Crysis 2 en démo dès demain
Ecrit par JyhereGoldmembers... Austin Powers... multijouir...
Si c'est un lapsus involontaire, il est énorme.
A ton avis ?
24/01/2011 à 11:09 - Une connexion 3G pour la PSP 2 ?
Ecrit par SolracClair que non.
T'as la 3G dans le métro ???
Le plus amusant, c'est que tu perds, sur la ligne 9, la connexion, qu'elle soit Edge ou tel normal, à une seule station. Cette station s'appelle... La muette...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
- Figurine Ultra Goo Luffy One Piece : elle a le bras long...
Dernières Vidéos
- Strange Antiquities : la main occulte
- River City Saga: Three Kingdoms Next est sorti
- Light of Motiram, un nouveau MMORPG façon Horizon Zero Dawn
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)