Profil de ilmir
46 Commentaires
Commentaires
28/08/2012 à 15:31 - Guild Wars 2 : Il a déjà atteint le niveau 80 !
Ecrit par Tiriana
Waow, j'ai rarement vu pareil torchon ... Si la diffamation et les insultes sont vos seuls arguments de vente, bien piètre site que voilà ...
Non, y a aussi la vulgarité et les photos dénudées
25/06/2012 à 17:36 - Assassin\'s Creed III PC en retard ?
je ne connais que tres tres peu de joueur uniquement pc...
Moi par exemple, uniquement PC :)
05/06/2012 à 22:45 - (E3 2012) Tomb Raider, une première vidéo de gameplay
24/04/2012 à 14:15 - The Avengers, la critique du film
- Iron-man 1 et 2
- Thor
- Captain America
... ?
21/04/2012 à 11:48 - A 15 ans, il pirate 259 sites internet en 3 mois
Si il a 15 ans et réussis a faire ça, c'est qu'une question d'années pour qu'il arrive a un haut niveau.
C'est bien plus difficile de choisir une cible est essayer de la hacker (ou là y a éventuellement un gros boulot intellectuel) que de connaitre une faille et juste chercher un ensemble de site sans restriction sur laquelle elle est exploitable...
(genre une faille joomla ou autre connerie du genre d'il y a une poignée d'années qui te donnait des centaines de sites "hackable" par simple recherche google).
Y a aucune "capacité" là dedans, à part un certain entêtement pour arriver à ne pas s'emmerder en faisant 259 fois la même chose.
10/04/2012 à 07:45 - Sondage : Quelle est votre religion ?
29/03/2012 à 11:36 - DRM : Sim City exigera une connexion permanente
Déjà des trucs online dans un jeu de ce type, bof :( (jamais aimé l'offre planete de Cities XL), mais alors des trucs online obligatoire servant de justification à une connexion permanente ...
On va finir par s'emmerder pendant les coupures net, déjà que ma freebox à la con refuse de lire un DVD (ou un film réseau) si y a pas le net, que du coup j'ai pas la télé, si je peux meme plus me réfugier sur le PC pour jouer ...
15/03/2012 à 15:03 - Diablo III : la date de sortie enfin connue
Vais attendre sans doute une petite année pour l'avoir en promo dans les 30€ du coup.
13/03/2012 à 22:48 - Les jeux vidéo étaient plus difficiles avant
Le pire étant que je m'habitue à cette pourriture d'assistanat que je déplore. La dernière fois à Deus Ex, j'ai totalement été perdu à une mission car il fallait lire vraiment les infos et pas suivre la grosse flèche comme pour les autres missions. La honte :(
12/03/2012 à 11:48 - Top des ventes de jeux sur Steam
06/03/2012 à 15:07 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
20/02/2012 à 11:10 - Anonymous débranche l\'Internet mondial le 31 mars
Car même s'ils arrivent à faire tomber les DNS primaires (admettons), les DNS utilisés sont pas impactés hors ils ont 99.99% des correspondance urlip des sites les plus consultés en cache non ? Donc ils continueront à fonctionner.
Les seuls cas d'erreur devraient être les serveurs qui changent d'ip ce jour là (ou dans les 48h précédentes) et les sites tellement peu utilisé qu'on leur consacre pas 16 octets de cache non ?
Et encore, ça c'est s'ils font tomber les 13 DNS primaires...
18/02/2012 à 18:24 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
30/01/2012 à 11:00 - Soutenez-vous les Anonymous ?
Certaines actions sont bien, d'autres (réaction à la fermeture de Megaupload, attaque de l'express ...) beaucoup plus critiquable... et c'est un peu facile de dire que n'importe qui peut se revendiquer d'Anonymous pour ensuite devoir faire des contre-revendication ...
27/12/2011 à 12:29 - Quels ont été pour vous les faits marquants de 2011 ?
* la suite des révolutions dans le monde arabe en général
* la catastrophe nucléaire au japon
* le choix plus que jamais marqué d'aller vers une Europe des nations au lieu d'une Europe fédérale ("grâce" à la France )
23/12/2011 à 12:10 - Quels jeux avez-vous commandés pour Noël ?
21/12/2011 à 18:19 - Parce que Sony voulait empêcher d\'être poursuivi en justice, Sony est poursuivi en justice
Ecrit par youri_1er
le meilleurs procès reste pour moi celui du mec qui part se faire son cafè à l'arrière de son camping car tout neuf lancé sur l'autoroute à 110km/h.
Résultat quelques milliers de dollars pour lui grâce à l'oublie du constructeur d'inclure le fait qu'il ne faille pas quitter le volant quand l'on roule dans la notice d'utilisation.
Hoax : http://articles.latimes.com/2005/aug/14/business/fi-tortmyths14
comme beaucoup de "cas" similaire, la justice des ces cons d’américains étant un gros fantasme.
21/12/2011 à 16:50 - Parce que Sony voulait empêcher d\'être poursuivi en justice, Sony est poursuivi en justice
Est-ce que le restaurant présentait ou non un problème d'hygiène de ses sols caractérisé ? Est-ce que plusieurs personnes s'étaient déjà ou non blessées ou avait signalé le problème ? ...
C'est sur que je suis contre les procès pour tout et n'importe quoi... mais j'aime encore moins ces justement hâtif sur des cas qu'on ne connait pas vraiment.
21/12/2011 à 10:02 - Parce que Sony voulait empêcher d\'être poursuivi en justice, Sony est poursuivi en justice
pour des choses qui ne relevaient en fait que du hasard ou de la stupidité des utilisateurs.
C'est ainsi qu'en se brûlant avec un café au McDonald, vous pouvez gagnez plus de 500 000$.
Moi je reviendrais quand même pour la n-ieme fois sur cette histoire.
Il s'agit surtout de la condamnation de Mc Donald pour une pratique (servir du café à une température non consommable pour qu'il reste chaud plus longtemps) alors que plus de 700 rapports de brulures de client avaient été déjà remonté.
Il s'agit quand même d'une personne brulée au 3e degré ayant du subir une greffe la peau.
Bref, c'est à mon avis une erreur de présenter ce cas comme "du hasard ou de la stupidité des utilisateurs" et les 500 k$ sont une condamnation de Mc Do pour avoir continuer à faire leur café trop chaud (au lieu d'avoir des gobelets plus isolants) malgré les nombreux cas de brulure.
Et cette somme ne vient pas du hasard, c'est un jour de bénéfice de la vente du café par Mc Do.
19/12/2011 à 13:55 - Les meilleures ventes de jeux sur Steam
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)