Profil de VolcA

Mon avatar

Inscrit le 27/03/2010 à 18:21

302 Commentaires

Commentaires

24/10/2012 à 10:47 - DayZ : les premières images du stand-alone

Ben dans un monde envahit par des zombies, ou tout le monde fear, je ne vois pas l’intérêt de mettre du sang partout, quand on en tue un il devrait y a voir quand même une grosse tache de sang par terre pendant quelques heures au moins c'est vrai.

Pour la plante je dirais qu'on ne connait pas depuis quand les zombies sont apparus, quelques semaine seulement peut-être. smiley 47

Enfin bon pour y avoir jouer un bon bout de temps, je les soutiens à 200%, je n'y joue plus simplement parce que pour le moment il y a trop de hacker sur tout les serveurs...

Je ne vais surement même pas essayé WarZ, quand je vois leur tarif d'abonnement à la alpha j'ai juste envie de rire, une alpha à 40$... smiley 53

19/10/2012 à 17:04 - (Test) Resident Evil 6 (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par mectx

zombie + boobs : ca

mad my day. merci smiley 9

08/10/2012 à 13:13 - Une carte de Call of Duty Modern Warfare 3 retirée sous la pression des musulmans

Ta phrase et ton avatar. Just lol. smiley 30 smiley 33

08/10/2012 à 11:03 - Une carte de Call of Duty Modern Warfare 3 retirée sous la pression des musulmans

C'est vrai, quoi, ils auraient au contraire dû s'en réjouir : Pour une fois que des américains placent un symbole musulman sur un trône...

smiley 25

08/10/2012 à 09:52 - (Test) Dishonored (PC, Xbox 360, PS3)

Y en a quand même des bon de jeux en cette fin d'année. smiley 20

08/10/2012 à 00:30 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Du league of legends avec en parallèle Borderlands premier du nom, hé oui, je tiens à finir tout les dlc avant d'attaquer le 2. smiley 20

01/10/2012 à 12:04 - PlayStation All-Stars Battle Royale : la liste complète des combattants

Quel pale copie de Super smash bros quand même, les personnages Sony n'ont aucune charisme. smiley 55

25/09/2012 à 12:06 - World of Warcraft Mists of Pandaria : lancement archi-réussi !

Je savais pas que Avatar était aussi de la partie. smiley 54

25/09/2012 à 10:45 - The Secret World en free trial

La fin des MMO tout type confondu, c'est pour bientôt, sisi je vous assure. smiley 9 (Même GW2 ne plait pas)

24/09/2012 à 14:02 - Half Life 3 en open world ?

Ecrit par snark

Je suis le seul pour qui les initiales JDG me font d'abord penser au Joueur du Grenier ? :p

On est 3 alors. smiley 54

D'ailleurs que veut dire JDG alors ?

24/09/2012 à 13:17 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par kasasensei

Pas lu, pas vu.

J'en lis un sur quatre en moyenne faut dire.

Pareil, mais pour le coup celui la, je l'ai lu, j'ai compris les références cinématographique, et j'ai kiffé. smiley 47

Longue vie à Gamalive smiley 30, et Vincent honte à toi mon dieux.. smiley 51

24/09/2012 à 12:08 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Grand moment pour moi ce week-end, j'ai enfin repris gout à faire des jeux solo, et cela grâce à ma nouvelle manette de Xbox360 pour PC. Même les FPS se font à la 360, je sais c'est mal, mais jouer au clavier souris me démotive, c'est tellement mieux d'être posé sur un fauteuil et jouer tranquillou. smiley 47

Du coup j'ai terminé Mirror's Edge, et j'ai commencé et finit Metro 2033, à la manette sisi, bon j'avoue sauf vers la fin ou j'ai du m'armer de ma souris et mon clavier. (La partie ou des boules de glues sortent du sols et explosent pour ceux qui savent de quoi je parle.) et j'ai continué hier soir Assassin's Creed premier du nom.

Bon par contre ce soir ça va être soirée sport au soleil, parce que ce week-end j'ai pas vu beaucoup de lumière. smiley 54

20/09/2012 à 14:02 - Monster Hunter 4 va TOUT déchirer

Je hais tellement cette mode que les orientaux ont de rendre les armes de leurs héros 10 fois plus grande que leur corps... Les pauvres doivent vraiment être complexé par quelque chose de petit chez eux. smiley 9

18/09/2012 à 14:02 - (Test) Black Mesa : Half life source (PC)

Et c'est ou qu'on télécharge tout sa ? Moi qui n'ai jamais joué à celui de 98.

13/09/2012 à 11:59 - Apple dévoile l\'iPhone 5

oups doublé..

13/09/2012 à 11:59 - Apple dévoile l\'iPhone 5

Ecrit par Ayato86

C'est quand même le premier téléphone à intégrer un dual core cortex A15 et avec la puissance graphique du new ipad, donc la il fait quand même jeux égal avec la PSvita côté GPU et mieux côté CPU.

Actuellement c'est le smartphone le plus puissant du marché (même le S3 peut aller se rhabiller). Après effectivement pas de NFC mais mon Xperia S attend toujours d'en avoir l'utilité, donc je pense qu'ils peuvent attendre facilement encore 1 voir 2 ans avant de l'intégrer.

Ouais enfin bon, plus rapide de 1 sec par apports aux autres, je m'en contre fou. Ce qui me fait pencher plus vers Android c'est surtout le fait que si on sait y faire tout est gratuit sans que ça pose trop de problème, car le jailbreak sur l'iPhone de nos jours, ça devient un vrai calvaire avec pas mal de bugs, sur Android c'est facile et t'as besoin de aucun PC pour. Et je préfère largement l'interface Android d'ailleurs.

13/09/2012 à 10:57 - Apple dévoile l\'iPhone 5

Moi qui voulais passer sous HTC, ça sera chose faite. smiley 20

10/09/2012 à 08:29 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Pour ma part un mix de 3 jeux : League of Legends, DayZ ainsi que un très vieux MMO, The MMO.. Ragnarok Online. smiley 20

06/09/2012 à 13:19 - The Last of Us : découvrez 15 minutes du meilleur jeu du monde

Mon dieux je vais craqué pour la PS3 rien que pour ça.. smiley 50smiley 19

05/09/2012 à 15:54 - Guild Wars 2 : des mises à jour poussives

La plupart des francais se sont rendus sur uniquement 2 serveurs aussi.. faut pas s'étonner pour ce qui est du débordement hein.

Derniers Commentaires

0