Profil de b2s gruud

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 20:14

2481 Commentaires

Commentaires

08/04/2010 à 15:52 - Modern Warfare 2 : 2,5 millions de DLC téléchargés

Exact ça me dit quelque chose ce pseudo, par contre pour le coup moi j'hésite vraiment à prendre le mappack ne jouant plus trop à MW2 et que la plupart de ceux que je connais sur le live sont parti sur BFBC2

Ouaissss

BFBC2 est excellent

Ce qui est juste contraignant c'est l'escouade limitée à 4.

Mais au niveau jeu d'équipe, c'est bien bien plus intéressant.

Là pour être franc, j'ai pris le pack de map sur COD mais je n y ai pas passé plus de 3-4 heures au total.

Je crois que je préfère BF... faut encore que j'arrive à convertir MADCAT, et peut-être toi aussi, quand tu auras fini les 654 kms de couloirs de FFXIII...

08/04/2010 à 13:14 - Hideo Kojima rêve d\'un futur sans console

Bah, on va bien finir par rêver d'un monde sans Hideo Kojima smiley 35

08/04/2010 à 12:29 - Blur en démo sur le Xbox Live

Ouep mais le jeu est vraiment vraiment fun, dommage qu'il n'y ai si peu de circuit pour l'instant demo oblige.

Ouaip, assez fun le jeu quand même, juste un peu beaucoup d'effet mouillé sur le sol, et des armes sur le circuit à la Wipeout, ça déroute un peu au début.

Mais les serveurs avaient l'air bien stable durant la démo, donc c'etait plaisant à contrôler.

08/04/2010 à 12:22 - (Cinéma) Le Choc des Titans

je me referais l'original du Choc des Titans alors ce sera mieux

Idem, j'aime bien l'ancienne version,même si les effets spéciaux sont à la ramasse (cf le vol de mouette au début du film)

08/04/2010 à 12:16 - (Cinéma) Le Choc des Titans

Ou encore Ghost Rider, sorti en 2007.

smiley 22smiley 22smiley 22smiley 22

Ohhhh quelle merde ce film !!!!

08/04/2010 à 12:11 - Modern Warfare 2 : 2,5 millions de DLC téléchargés

Défend toi tant que tu veux, tu changeras pas mon avis aussi extrémiste puisse-t-il être. On peut me critiquer, à raison d'ailleurs.

Mais je persiste et signe, faut clairement être "con" pour acheter ce genre de pack. Mais visiblement, le "joueur" aime se faire entuber...

Stop à l'hypocrisie, je suis surement pas le seul à le penser dans le fond. Même si je fait pas l'unanimité.

J'ai les moyens de me payer ce pack de maps sans que cela nuise à mon compte en banque.

J'ai pris ce pack par nécessité aussi parce que les personnes avec qui je joue ont ce pack, et que sans cela je vais me faire ejecter toutes les 3 parties des serveurs.

Maintenant... me faire traîter de con par quelqu un qui ne supporte pas que j'achète un simple pack... je trouve ça limite !!smiley 16smiley 16smiley 16

mais bon... quand on à une personne sectaire et intolérante en face, on laisse tomber et on pardonne, ça lui fait déjà assez de tort naturellement.

Je rejoins l avis de madcat, si j'ai des points en rab et que j'ai envie de les dépenser, eh bien je le fais !!

07/04/2010 à 22:12 - Square Enix : Il ne faut pas avoir un point de vue occidental sur Final Fantasy XIII

(ça, c'est fait)

Et...c'est du lourd !!! smiley 20

07/04/2010 à 21:18 - Le Blu-Ray passe à 128GB (et devient incompatible avec la PS3)

Rhooo...

J'avais pas vu le IN devant INcompatible...

du coup j'ai envie de vomir...

Quand on voit que sur la version Avatar BRD les 50Go sont utilisés uniquement pour le film et le son, donc version sans aucun bonus, on comprends vite que les BRD vont devoir grossir en taille... ou faire des coffrets multi-disques, ce qui risque éventuellement d'être plus couteux.

D'autant plus que les données de lecture augmentent réellement ces derniers temps au niveau Mb/sec, et ce pour la quasi totalité des dernieres sorties.

On va pas avoir le choix...

Enfin si, celui de ne pas acheter.smiley 55

01/04/2010 à 16:23 - On pourra tuer des enfants dans Six Days in Fallujah

Bientôt on le fera en 3D et là... je pense que ça va en traumatiser quelques uns... et je ne saurai leur donner tort.

Il faut bien fixer une limite, et cette limite, on la dépasse de plus en plus facilement avec le temps car on finit par s'habituer à tout... mais est-ce vraiment bien ?

Carrément !!

D'ailleurs, j'attends toujours l'extension des Sims 3 me permettant d'acheter des congélos familiaux afin de pouvoir punir ta progéniture si elle est pas sage. smiley 20

01/04/2010 à 15:24 - Dante\'s Inferno : le DLC en images

c'est pas cette extension qui va rendre le jeu meilleur... je passe mon chemin smiley 7

01/04/2010 à 09:53 - Splinter Cell Conviction sur PS3 ?

Un petit poisson ?

Facile ta charade, c'est Juliette Gréco smiley 20

01/04/2010 à 09:35 - Microsoft dévoile le premier paddle solaire

Patrick Halibut

Un ami de Peter Sole et Franck Collins?

01/04/2010 à 08:39 - Darksiders va débarquer sur PC

J'ai oublié de dire que le jeu est prévu pour Juin prochain !!

Et sinon oui je revendique m'être littéralement fait chier sur ce jeu, tandis que Cédric a apprécié sans plus (4 étoiles sur 5 quand même), et que d'autres ont beaucoup aimé.

Pourtant je ne crois pas être le seul à ne pas avoir aimé, rien qu'à lire les commentaires par ici.

Vous êtes quand même en minorité à ne pas aimer le jeu, parce que si tu relis bien les commentaires, il n'y a que naarf qui n'ait pas réellement accroché.

C'est sûr que si tu cherchais un équivalent à God Of War, tu as de quoi être déçu.

31/03/2010 à 13:02 - Modern Warfare 2 : en avant le DLC !

Ils abusent vraiment.

Mais osef, Battlefield vient de sortir son map pack... gratuit

Ouaip,

même pas besoin de charger, directement en place dès le lancement du jeu... Les maps devaient déjà être sur le CD, mais c'est gratuit, alors pas de quoi râler hein...

31/03/2010 à 11:32 - Darksiders va débarquer sur PC

Le jeu qui bouffe à tous les râteliers et se contente de piquer ouvertement moult concepts et mécanismes déjà existants dans plusieurs jeu vidéo

Sinon, on pourrait aussi dire que chaque FPS est un plagiat de Doom ou Wolfenstein, que chaque jeu de plateforme est un plagiat de Mario ou Sonic, et que ces jeux n'ont donc aucun intérêt.

Ok pour le plagiat, mais encore faut il savoir faire du bon plagiat, et là en l'occurence c'est le cas

Carrément !!!

Je ne suis pas contre le plagiat, du moment que le jeu m'apporte ce que je recherche. Et Darksiders est un bon jeu, si on se donne la peine d'aller jusqu'au bout bien sûr.

30/03/2010 à 14:07 - La Xbox 360 va accepter les clefs USB... mais seulement les siennes

Depuis le début de l'année le kit de transfert est payant, je l'ai récup gratuitement auprès du SAV en novembre, un ami à voulu faire de même en janvier mais il est devenu payant entre temps, un coup de 13€ il me semble.

C'est honteux quelque part...

Honteux que tu lui ait fait payer 13 € au lieu de lui prêter ton cable smiley 15

N'empêche, il fallait s'y attendre. Du coup, je ne comprends pas pourquoi il n'est pas en vente en magasin ou tout simplement fourni avec le DD...

Peut-être tout simplement parce qu'on doit les appeler et qu'ils se font encore du fric sur la communication..

30/03/2010 à 11:53 - Un prix et une date pour After Burner Climax

Plus jeune, j'ai perdu beaucoup de pièces de 10 francs à essayer de passer le premier niveau en salle d'arcade...

Je m'étais promis de ne plus dépenser un rond de plus pour ce jeu... mais bon...c'est tentant !!

30/03/2010 à 11:51 - La Xbox 360 va accepter les clefs USB... mais seulement les siennes

Oui si tu as 120Go, mais il ne faut pas oublié ceux qui ont un HDD de 20Go et une console qui n'a pas encore RODder. Cela leur permettrait de récupérer la fin de leurs jeux des DLC sans avoir à vider leur HDD à chaque fois.

Manque de place à cause des DLC je veux bien comprendre, mais je ne vois pas ce que vient faire le RROD ici...

Il ne faut pas envoyer ni vider le HDD quand la console part en réparation.

On attend le retour de la machine et on clips le HDD à nouveau dessus.

Si tu envoies le disque avec la console tu as 130 % de chances qu'il ne revienne pas.smiley 20

30/03/2010 à 11:45 - La Xbox 360 va accepter les clefs USB... mais seulement les siennes

J'ai un collègue qui à déjà commandé sont DD sur ebay a ce genre de vendeur et c'était bien de l'officiel; le truc con c'est qu'ils ne fournissent pas de cable de transferts...

Le câble de transfert est disponible gratuitement en téléphonant au SAV en Allemagne.

Du moins c'est comme ça que je me le suis procuré.

Par la même occasion ils récupèrent les numéros de série des appareils et mettent à jour le compte.

26/03/2010 à 16:03 - Sony sortira bel et bien un jeu sur Michael Jackson

ouais 4lex, mais seulement en 2012, ça nous laisse 2 années à jouer tranquillou ça...

Sauf si entre temps sa prophetie sur les cataclymes se réalise (raz de marée, 3 cyclones, chutes de neige...même des loups revenus à l état sauvage!!)

Derniers Commentaires

0