Profil de b2s gruud

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 20:14

2481 Commentaires

Commentaires

12/05/2009 à 11:51 - Une PS3 blanche pour juin ?

Après le noir laqué façon Dark Vador on nous sort le blanc laqué version stormtrooper, assez joli d'ailleurs.

Par contre la taille du disque smiley 55

Il n'y avait pas une rumeur d une version argentée aussi, fut un temps?

12/05/2009 à 11:05 - Rock Band Pearl Jam pour l\'année prochaine

mwé bof....

Je préfère quand même les éditions classiques de ce genre de jeu que lorsque c'est focalisé sur un seul groupe.

Les morceaux sont tout de même plus diversifiés car touchent plus de styles... et puis suis pas hyper fan de PJ non plus !!

11/05/2009 à 10:20 - Les pervers sexuels obligés de communiquer leur gamertag ?

Y a t'il des joueurs de L4D sur 360 (avec un pad smiley 7)dans le coin??

07/05/2009 à 11:13 - La tracklist complète de Guitar Hero: Smash Hits dévoilée

Moi je pleure de voir Raining Blood avec son "solo" de fin qui ne ressemble à rien musicalement et qui est retranscrit n'importe comment...

Suis curieux de voir comment ils vont retranscrire le finish de Dave Lombardo sur ce morceau....

Ca va manquer de cymbales et de toms tout ça!...

07/05/2009 à 10:09 - Les nouvelles guitares Beatles pour Rock Band

A la limite 99€ les deux, et encore....

Non là vraiment c'est trop cher !!

07/05/2009 à 09:04 - [TEST] Les Chroniques de Riddick : Assault on Dark Athena

Perso je suis gaucher , et j'arrive vraiment pas à jouer à un FPS en config gaucher , comment tu fait ?

J ai pris le pli en jouant à Turok sur N64

Depuis je n ai jamais lâché cette config...

Et j avoue que ça me réussit plutôt bien

06/05/2009 à 12:55 - Dead Space : 1,4 million de jeux vendus

Je ne compte pas le rater

Tu ne DOIS pas le rater smiley 7

06/05/2009 à 12:06 - [TEST] Les Chroniques de Riddick : Assault on Dark Athena

@ Cédric,

Est il possible de définir sa propre config de manette, car jouant en gaucher, je me suis retrouvé avec les boutons tir inversés aussi, alors que sur les autres jeux uniquement les sticks analog. sont modifiés. Cela devient du coup dur à jouer lors de phases un peu plus nerveuses.

06/05/2009 à 12:01 - Le map pack 1 de Call of Duty : World at War dépasse les 2 millions

Je dirai que COD 5 est une sorte d'extension de COD 4.

Avec beaucoup de bugs en plus et un live pas vraiment stable, bourré de déconnexions, de parties qui rament, etc....

06/05/2009 à 10:20 - Dead Space : 1,4 million de jeux vendus

Un des freins- atouts , à mon avis, c'est l'univers sombre, gore et claustrophobe.

smiley 7

06/05/2009 à 10:10 - Dead Space : 1,4 million de jeux vendus

Dead Space mérite au moins autant à mon sens, avec ce truc que n'avait pas Silent Hill premier du nom: de beaux graphismes

Bahh, Silent Hill était beau... quand nos rétines étaient habituées aux 32 bits de la PS1 smiley 7

06/05/2009 à 08:26 - Dead Space : 1,4 million de jeux vendus

C'est tout de même un jeu qui aurait pu avoir un peu plus de succès avec un soupçon de com' supplémentaire.

Pour ma part, c'est certainement la meilleure ambiance vidéoludique de l'année 2008... quel flip !!

30/04/2009 à 20:05 - Tom Clancy\'s Ghost Recon 4 pour 2010

En tout cas ils ont interêt à doubler le temps à mettre pour clore la campagne solo parce qu en termes de durée de vie GRAW2 rentre au panthéon de l'arnaque (moins de 4 heures la première fois....) !!

Le multi par contre c'etait assez agréable, de même que la coop

30/04/2009 à 20:01 - Killing Floor, la bande annonce

Y'a que Yeager pour y jouer tous les jours

J'y suis accro aussi depuis quelques temps mais je ne pense pas que cela dure encore longtemps...

Par contre je commence à regretter que mon pc soit si peu puissant car ça donne envie !!!

30/04/2009 à 19:54 - 1 million de joueurs en ligne pour Killzone 2

1 millions de joueurs?

C est bien possible, rien que sur ma machine il y à 3 comptes pour killzone, donc si tout le monde fait pareil on y est vite ...

29/04/2009 à 11:55 - Le Xbox Live gratuit ce week end

@le Troll

Ca fonctionne parfaitement vu que j ai repris le compte gold.

de toutes façons c est vrai que le Silver ne m interesse pas vu que le principal attrait de la console est le live, enfin pour ma part.

Après il reste encore beaucoup de choses à améliorer même si payant (qui paye souhaite un service parfait), les deconnexions ou les longues attentes sur COD:WAW, les parties multi non stables depuis la MAJ de Left 4 Dead, quand c'est gratuit, tu râles, mais quand tu payes... tu gueules !!.

29/04/2009 à 11:24 - Le Xbox Live gratuit ce week end

euu moi j'ai juste un compte silver, et rien que hier soir j'ai envoyé 3 messages et j'en ai reçu 4 ou 5 (je planifie le weekend gratos ), je trouverai ca bizarre que les comptes Gold passant Silver soit eu limité sur ce point.

Ce que je n'ai pas testé, c'est le chat vocal, mais sinon tout le reste (a part jouer en ligne) c'est dispo en Silver.

Eh bien c est pourtant ce qu'il m'est arrivé.

Donc ce serait presque un forcing au rachat d un compte Gold, ce que je trouve quelque part illégal.

Quant au chat il est clair qu'il est bloqué en compte Silver, mais bon, dans la logique, si tu ne vas pas sur les parties live tu ne rencontres normalement pas d autre joueurs, sauf pendant les week end gratuits comme celui à venir.

29/04/2009 à 08:32 - Le Xbox Live gratuit ce week end

Le compte silver te permet de tout faire, sauf de jouer en ligne.

Le compte Silver ne permet pas non plus de participer aux salons de discussions ni d envoyer et de recevoir de messages.

Enfin du moins c'est le cas pour membre Gold passant en Silver.

28/04/2009 à 09:45 - Top de ventes de jeux vidéo en France

Je me demande quand même comment Counter Strike arrive encore à vendre autant au point d'arriver dans le classement...

Ca doit être le contre-effet Left 4 Dead... L' envie de buter tes accolytes car ils t' ont brûlé juste avant de finir une campagne en expert, donc tu leurs donnes rendez-vous sur un jeu en versus à la jouabilité quasi identique smiley 28smiley 16

27/04/2009 à 20:24 - GamAlive renaît de ses cendres !

Bonjour à tous,

le design fait un peu mal aux yeux au début... mais on essaiera de s y faire vite !!

On s y ferait peut être encore plus vite avec un peu moins de couleurs dans les coms smiley 1

Derniers Commentaires

0