Profil de b2s gruud
2481 Commentaires
Commentaires
18/07/2009 à 01:38 - Participez au prochain Serious Sam HD
08/07/2009 à 18:08 - Images et informations au compte goutte pour Lost Planet 2
Il détourne très sciement des propos... appât à la dynamite tout ça
Trop tard j'ai mordu, et puis c'est d'un calme aujourd hui....
08/07/2009 à 17:57 - Images et informations au compte goutte pour Lost Planet 2
comme si la 360 avait besoin de ça pour en mettre une ptite derrière les oreilles de la PS3..
Et pis des S model 12.... ysraientpasunpeutroppenavance?
08/07/2009 à 17:47 - La date de sortie de Bionic Commando sur PC
Détrompe toi c'est un bon jeu.
Arrgghhhh, non, enfin pour ma part j'ai vraiment eu du mal, j'y ai retrouvé des bribes de Lost Planet mais en moins bon et mou, et le live est tellement assisté que c'est difficile de tirer son épingle du jeu.
Enfin, je pense que c'est chacun ses goûts mais en toute franchise je le déconseille.
08/07/2009 à 17:42 - Images et informations au compte goutte pour Lost Planet 2
faut voir p't'être qu'ils attendent la sortie de direct x 11 pour pouvoir faire des jeux exclus xbox360 qui vont mieux rendre que les jeux multis limités par la ps3...
Oui, sans doute que M$ fait une petite pause en ce moment, il paraîtrait même que j ai entendu sur un site que j'ai lu d'un copain qui me l'as dit un jour une fois que la PS3 rattaperait son retard sur la 360... Turencompte ???
Peut être qu'ils attendent effectivement l'arrivée de Dx11 pour achever définitivement le Géant Japonais.
08/07/2009 à 17:33 - Une première extension pour Sacred 2
s'il y a sur place des personnes qui souhaitent se lancer sur 360 je veux bien les rajouter dans ma liste de contact, j ai un max de pognon et d'armures spéciales à donner, ça fera un petit coup de pouce aux débutants, et un peu d'aide au début pour s en sortir dans les menus sera certainement bienvenue.
Suis a fond dessus depuis sa sortie, mais comme je fais évoluer les 6 classes en même temps (selon les groupes live avec lesquels je joue) je n ai pas dépassé le niveau 60.
Moi qui râlait de passer trop de temps sur la console, je pensais m' être limité mais je dépasse les 30 heures de jeu sur chaque classe, et je ne m en lasse toujours pas.
Alors oui, c'est le pied pour tout fan de H&S, il faut bien comprendre l utilité de chaque objet sous peine de recommencer une partie suite à une erreur de jugement, mais c est un vrai bonheur à plusieurs ( son interêt principal finalement). chacun part dans son coin et fait des quêtes pour le compte de l'hôte de la partie. tout le monde peut se rejoindre d un simple clic (téléportation) pour aider son collègue, ou alors passer des heures à vendre ses objets ou échanger avec d'autres protagonistes.
Par contre le live Joueurs contre Joueurs est délaissé.
Mais ce n'est vraiment pas ce que je recherche.
De mémoire, sur 360, le premier classé doit être au niveau 180 et il y a 200 niveaux à passer.
Pour passer du niveau 54 à 55 j ai mis 6 bonnes heures... je vous laisse donc imaginer la durée de vie du soft, c'est peut être un peu exagéré, la lassitude pouvant l emporter sur la motivation
08/07/2009 à 17:24 - Images et informations au compte goutte pour Lost Planet 2
Ca pue le jeu techniquement limité par la ps3 qui sous exploite la xbox360.
C' est vrai, alors qu'ils pourraient d'abord faire un chef-d'oeuvre sur 360 réadapté ensuite en jeu moyen sur Ps3, ce qui semblait plus logique...
08/07/2009 à 17:21 - La date de sortie de Bionic Commando sur PC
Remarque, c'est quand même du fric foutu en l'air ça....
02/07/2009 à 17:45 - SEGA compte bien sortir de nouveaux jeux matures sur Wii
- extremists gamers,
qui livrent une espèce de croisade contre le mal absolu, qui vient, selon le camp choisi, soit du Japon soit des US.
Attention, à noter que chez certains extermists gamers il se peut que l'on y décèle des bribes de casual gamers voire de vrais/faux gamers (les pires...)
23/06/2009 à 20:21 - Une nouvelle extension pour Mass Effect
Et ça ne représente qu une à deux heures de jeu ( allez trois...) donc inutile par rapport à la durée du jeu en globalité.
19/06/2009 à 09:36 - L\'édition collector de Forza Motrosport 3
Forza 3 sera vendu à 60 $ (60 € après une conversion mystique)
Euhhh... en conversion mystique Micromania j'arrive à 70€, est-ce normal??
19/06/2009 à 09:28 - Un nouveau Day of the Tentacle dès 2010 ?
Mais tant que Lucas Arts redemandera pas à refaire un jeu de la série des X-wing, je bouderais !17 Commentaires de news
Idem, tant que Georges ne pistonnera pas Mark Hamill pour un nouveau Wing Commander...
19/06/2009 à 09:25 - Quantic Dream peaufine Heavy Rain
Je ne sais pas pourquoi, mais plus ça va et moins ce jeu me fait envie, juste un sale pressentiment...
Ben tu vois moi c'est un peu l'inverse, j'accroche de plus en plus à ce jeu.
Par contre à l 'inverse, je m'interessait beaucoup à alan Wake sur 360 et je trouve ce jeu de plus en plus bizarre
enfin... aucun des deux n'est sorti alors attendons et peut être qu'il y aura de bonnes surprises.
19/06/2009 à 09:16 - Quantic Dream peaufine Heavy Rain
Heureusement qu'il y a de bons titres en fin d'année pour me faire patienter !!
30/05/2009 à 08:51 - Christian Bale, fan de jeux vidéo
26/05/2009 à 21:17 - (Test) InFamous [PS3]
yog-chochotte...
Une amie de chub-Nigourette?
26/05/2009 à 20:04 - (Test) InFamous [PS3]
toi tu as une ps3...avoue!
Merde... me suis trahi où moi ???
Par contre, sur 360 y aurait pas l aliasing
26/05/2009 à 19:53 - (Test) InFamous [PS3]
de toute façon pour faire du vrai jeux super hero ...il faut être un constructeur americain...et la 360 est tout a fait adapté...la ps3 c'est la console des androgynes...
Eh ben... j ai bien fait d'aller en ville m'acheter un bikini plutôt que de passer ma journée ici à lire ces conneries
13/05/2009 à 14:01 - Hideo Kojima prêt à faire une annonce
Tiens, je croyais que ça n'intéressait pas le joueur 360, les films interactifs ?
Les temps changent...
Resterait après la question épineuse du prix...
On peut le trouver à 30 € sur PS3.
+1
Effectivement, et bien que préférant la 360, j'avoue qu'il me semblait avoir lu tout autre chose à l époque de la sortie du jeu sur PS3 et longtemps après lorqu'il était évoqué la qualité des exclusivités sur chaque console. l'argument "film interactif" étant la défense et l'attaque la plus courante.
Alors oui MGS4 est un film interactif avec environ 8 heures de jeu si on prend son temps, mais c est tout de même une bonne expérience (à part la fin a zapper impérativement, qui m'a fait enfin porter un autre jugement sur la PS3.
Espérons que le rendu sur 360 sera amélioré car graphiquement le jeu était assez fade niveau couleurs et légèrement aliasé.
Mais il est vrai qu en général sur du multiportage la 360 s 'en tire mieux sur les sorties simultanées, alors un an après je n'en doute pas.
Il y aura aussi sûrement cet texture "effet mouillé" que personnellement j apprecie et qui manque parfois cruellement sur PS3 (mais ça c'est goût perso)...
Par contre il faudra corriger quelques vannes d'Otacon car elles ne feront pas mouche sur 360 ("Snake, change de disque" ....)
...Enfin... s'il sort sur 360 évidemment, attendons l'annonce.
12/05/2009 à 11:53 - Rock Band Pearl Jam pour l\'année prochaine
L'avenir et le reve serait de pouvoir se faire un jeux rock band ou GH avec playlist choisie sur le net ça ce serait
Oui effectivement, choisir ses 70-80 morceaux dans une bibliothèque de 200-300 morceaux, le reste étant proposé en téléchargement payant, moi je suis pour
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)