Dante's Inferno : le DLC en images

Publié le Jeudi 1 avril 2010 à 15:00:00 par Cecilia Rowe

Dante's Inferno : le DLC en images

Sainte Lucie, vierge et martyre

Dante’s Inferno : Trials of St Lucia se dévoile aujourd’hui tout en screenshots. Le second contenu téléchargeable du titre de Visceral Games sera entièrement dédié au multijoueur online en mode coopératif. « Poutrer » des monstres à deux, c’est tout de même plus efficace et plus divertissant. D’autant que dans cet add-on, c’est vous qui fixez la teneur des challenges. Le résultat de vos défis sera exposé aux yeux de la communauté en ligne. A elle de juger si vous avez été efficaces ou non.
Le jeu sortira le 29 avril 2010 sur la Playstation Store (PS3) et la Xbox Live (Xbox 360).

image

Home

Images du jeu Dante\'s Inferno : le DLC en images :

Commentaires

Ecrit par b2s gruud le 01/04/2010 à 15:24

1

Inscrit le 27/04/2009

c'est pas cette extension qui va rendre le jeu meilleur... je passe mon chemin smiley 7

2481 Commentaires de news

Ecrit par Naarf le 02/04/2010 à 10:21

3

Inscrit le 25/03/2010

Ecrit par 4lex luitor

c'est pas cette extension qui va rendre le jeu meilleur... je passe mon chemin smiley 7

idem

D'ailleurs le lapsus révélateur :
Le jeu sortira le 29 avril 2010 sur la Playstation Store (PS3) et la Xbox Live (Xbox 360).

Encore un "mode" qu'ils auraient pu proposer dès le début, car c'est quand même un bon argument d'anéantir du streumon à deux.

Oups...j'avais mal lu la news. Multi online, pas sur le même écran. (C'est fini ce temps là...)

Plutôt que le jeu lagge à 2 sur un même écran, autant que ça soit direct sur les serveurs de Sony.smiley 13

395 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

5285-dante-inferno-lucia-dlc-images