Profil de b2s gruud
2481 Commentaires
Commentaires
15/04/2010 à 12:54 - Crysis 2 est plus beau sur PS3 que sur Xbox 360
Soit ça dénote un système de pensée franchement malhonnête, soit ça démontre définitivement qu'il le fait exprès, et que tout le monde saute dedans à pieds joints à chaque fois
Ca parait logique,
mais bon, ce qui est sûr c'est que dans ses trolls, il y a parfois du vrai.
Vu la manière dont il maitrise la langue, ça ne peut être que volontaire d'avoir un esprit aussi étroit.
La dernière fois que j ai dit qu'il avait raison on croyait que j'étais le deuxième compte caché de FBBF
Et pourtant je maintiens, il a parfois raison... et souvent tort... mais volontairement, et tout le monde fonce tête baissée.
15/04/2010 à 12:30 - Arrêté pour avoir intimidé le témoin d\'un procès sur le Xbox Live
Si Alex, tu as tous les boutonneux ricains et braillards
Je parle de personnes, pas de marcassins pré-pubères.
pas possible de communiquer avec eux, et c'est pas une question de langue puisque même entre eux ils s'insultent comme des imbéciles, la régression mentale est en route, tout ça grâce au live.
15/04/2010 à 12:26 - Arrêté pour avoir intimidé le témoin d\'un procès sur le Xbox Live
Moi j'ai plutot peur de le rajouter
De toutes façons venant de quelqu'un qui a peur de faire tapis au poker, rien ne m'étonne
15/04/2010 à 12:25 - Arrêté pour avoir intimidé le témoin d\'un procès sur le Xbox Live
Si vous avez une sœur, une mère, voire une grand- mère, pensez a lui. Il est partant sur tout et n'importe quoi...
On peut lui filer les 3 tant qu 'à faire, je pense que ça ne devrait pas le gêner
15/04/2010 à 12:05 - Arrêté pour avoir intimidé le témoin d\'un procès sur le Xbox Live
Je m'en vais le rajouter.
Idem, j'ai personne à menacer ces derniers temps
15/04/2010 à 08:31 - Du contenu gratuit pour Splinter Cell Conviction
14/04/2010 à 12:20 - (premières impressions) Xbox 360 Projet Natal
Arg je n'ai pas accès aux vidéos en streaming depuis le boulot
Bon par contre, c'est comme ce que je craignais (et un peu tout le monde) : c'est visiblement peu viable pour du gaming non casual
Ouaip, je me vois mal faire des roulades et des sauts de côté pour imiter les straffs dans les FPS ou éviter des coups dans les Beat them All...
14/04/2010 à 12:16 - Dix nouvelles voitures pour Forza Motorsport 3
En effet, ils ne se satisfont pas d'une simple mise à jour.
Quelque part, un jeu complet + une mise à jour, c'est toujours mieux que d'attendre 5 ans un jeu dont on ne connait pas encore le contenu pour le moment, et qui sera peut être dépassé à sa sortie.
Note que je ne suis pas jeu de caisse, et que pour moi GT5 et Forza sont de simples jeux de voitures identiques... accélérer, freiner tourner, accélérer etc....
13/04/2010 à 12:11 - Richard Morgan : Halo, c\'est de la merde
13/04/2010 à 12:01 - Un jeu Apocalypse Now ?
Tin Tinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Tin tinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
tin tin tin
tintin tintin
mais c'est du Lara Fabian, un peu moins culte je sais
13/04/2010 à 11:57 - Un jeu Apocalypse Now ?
Désolé Star Wars c'est:
Tiiin Tin TinTinTin Tiiin Tin TinTinTin Tiiin Tin Tin tin tintin...
rien à voir avec Wagner franchement !
Rhooo, ça c'est le thème, l'opening c'est
Tinnn Tintintin tintintin tinnn tin tin tintintin tinnn....
Honte à toi
12/04/2010 à 13:42 - Castlevania : Lords of Shadow, un nouveau Prince of Persia ?
Il sort quand celui là? J'ai l'impression qu'il va ressembler à du darksiders ce jeu, enfin need quand meme
Y a deja des vidéos à charger sur le XBOX live, et ce depuis maintenant presque un an.
C'est plus speed que DS, ca se rapproche de Castelvania64, en mieux visuellement, et heureusement.
12/04/2010 à 13:13 - Castlevania : Lords of Shadow, un nouveau Prince of Persia ?
En tout cas graphiquement, ça envoie du bois, comme d'hab de la part de Capcom (enfin je fais référence à RE 5 et Lost Planet 2 plutôt que Dark Void ).
Ouaip, sauf que de mémoire il me semble que c'est konami... Le fameux projet secret de Kojima à l'époque.
Cela dit, je peux me tromper...
09/04/2010 à 09:58 - Modern Warfare 2 : 2,5 millions de DLC téléchargés
Dixit le mec qui doit au moins 500k à la banque
Ce seraient pas les 500k qui sont allés sur mon compte??
08/04/2010 à 22:10 - Modern Warfare 2 : 2,5 millions de DLC téléchargés
Sympa l'ambiance
T'inquiètes, on refait tomber la pression en faisant une ptite partie de texas hold'em de temps en temps.
D'ailleurs Darkou, on devrait y refaire un tour un de ces 4
08/04/2010 à 22:04 - Le Blu-Ray passe à 128GB (et devient incompatible avec la PS3)
C'est juste que la stigmatisation du CONsommateur, ça commence à me sortir par les yeux
Je sais, j'ai appris ce matin que depuis que j avais acheté le pack de maps de cod6 je faisais partie des déficients mentaux...
Ca devient dangereux de se faire plaisir en jouant
08/04/2010 à 21:58 - Le Blu-Ray passe à 128GB (et devient incompatible avec la PS3)
Faut arrêter de lire PCi toi aussi hein
Le coup du "si on achète pas ça marchera pas", même Coluche y croyait pas vraiment.
Non mais sincèrement, faut arrêter avec ça...
Bah... il a simplement dit qu'il n'allait pas acheter, il n'a jamais mentionné le fait que ça ferait couler le BDXL.
On en est bien conscient que ça ne changera rien, mais ça fait des économies du coup.
Et pis y a de plus en plus de vod hd intéressante.
08/04/2010 à 18:54 - Modern Warfare 2 : 2,5 millions de DLC téléchargés
ça ne s'appelle pas du chantage ?
Si, mais c'est jsutifié, sinon il m'en voudrait si je disais d acheter et c'est lui qui me bannirait...
08/04/2010 à 17:52 - Modern Warfare 2 : 2,5 millions de DLC téléchargés
Edit tiens entre paraenthèse, tu es sur que dante's inferno c'est si nul que ça? Car il est po cher...
tu achètes ça je te bannis de ma liste d'amis
08/04/2010 à 16:16 - Les développeurs de Capcom sont plus doués que ceux de Nintendo
Moi j'ai trouvé le truc, j'ai revendue mes bouquins avec la wii
Moi j'ai plus de table... je mange sur une Wii
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)