Profil de b2s gruud

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 20:14

2481 Commentaires

Commentaires

26/03/2010 à 14:49 - Sony sortira bel et bien un jeu sur Michael Jackson

Vu l'ère glaciaire qu'on vient de se taper, j'ai arrêté d'y croire.

Sans dire qu'on est en plein dedans, c'est justement ce qu'il devrait se passer (réchauffement, fonte des glaces, refroidissement des océans, refroidissement du climat chez nous (nous sommes dans un climat océanique en Europe de l'ouest))

Et encore, selon l'analyste Roland Emmerich, ça craint pour notre avenir !!

24/03/2010 à 11:59 - Steam : prix cassés sur Left 4 Dead 2

C'est ça qui l'a tuétuer?

Non c'est Omar.

Attention aux fautes SVP... smiley 15

23/03/2010 à 16:03 - Il faudra avoir de la place dans son salon pour jouer à Natal

J'vais voir avec 4lexLuthor si on peut se cotiser sur un Natal et l'installer dans notre entrepôt... en débarrassant les étagères, on devrait pas manquer de place sur 27 000 m²... Hein 4lex ?!

Opération en cours, j ai demandé à ce qu on puisse peindre le mur du fond en blanc sur une surface de 30 x 15 m, avec 42 mètres de recul ça devrait le faire !!! smiley 20

Sinon je vais voir avec mon voisin pour faire mes mouvements chez lui quand Natal sera installé dans mon salon

23/03/2010 à 12:55 - Les extensions de Fallout 3 en promo sur le Live

Il me semble que c'est celle là, j'ai pris le bateau pour y allez (ou alors je me trompe avec point lockout)

Anchorage c'est dans la neige, une espèce de simulation de guerre avant le cataclysme. Ca ne sert vraiment pas à grand chose et c'est très très vite fini.

Apres, si, tu débloques un coffre, en sortant du simulateur.

23/03/2010 à 12:13 - Les extensions de Fallout 3 en promo sur le Live

Je viens de commencer opération anchorage et je me fait défoncer grave :)

Clairement la seule extension qui ne vaut pas le coup...

Après avoir été dégouté par Anchorage j'ai définitivement abandonné les extensions !!!

23/03/2010 à 09:01 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Mais c'est pas vrai....

Bééééé béééééééééé bééééééééé bééééééééééééééé

Comment ça??? je les trouve appétissants ces fromages.... Ah? FFXIII, bah oui....

23/03/2010 à 08:38 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Vincent...Je sens que tu aurais bien pris un morceau de Metallica comme sous-titre, mais cela aurait pu être très mal pris smiley 20

19/03/2010 à 13:04 - La Xbox 360 va accepter les sauvegardes sur USB ?

Pour qu'ils puissent toujours vendre leurs disques durs officiels.

Et dire qu'ils ont banni les cartes memoires non officiel il y a peu, je ne comprend pas tout de leur politique.

Idem, c'est ce à quoi je pensais, d'un côté on bloque, de l'autre on fait l'inverse...

18/03/2010 à 15:44 - God of War III : comment trouver les 10 objets divins

sinon... GOW3... c'est bien !!!

17/03/2010 à 09:03 - -20 % sur les consoles chez Carrefour du 15 au 20 mars

Bon... j'achète 158 poulets ou une PS3 ?...

16/03/2010 à 10:47 - Top des ventes de jeux vidéo en France

bah il doit bien y avoir moyen de réunir 3 escouades sur gamalive histoire de faire une petite ruée tous ensemble !!

16/03/2010 à 10:38 - La démo de Splinter Cell Conviction pour jeudi

HS: j'ai testé blur aussi, ce jeu promet! en espérant qu'il y ai plus de diversité dans les maps!

Faut qu'on s'en fasse un un de ces 4 pour voir comment s'organisent les parties entre amis

16/03/2010 à 09:48 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Violer des chars à coup de lance-croquettes dans le derche, ça n'a pas de prix !

Lâche, par derrière, je préfère les prendre de face avec un Hawk !!

15/03/2010 à 15:35 - 12 millions de comptes Playstation Home

il y avait ça ma fait rire 5 minutes je l'ai fait au debut, puis lorsque je n'ai rien vu a faire que je passais plus de temps a faire la mise à jour, que sur l'espace virtuel j'ai arreté.

Ouaip... un ptit peu comme vid'zone quoi smiley 3

15/03/2010 à 09:52 - 2K confirme que le DLC de BioShock 2 est bel et bien déjà sur le disque

Faut etre honnete aussi, si y avais pas eu le DLC personne ne serait au courant que ce contenu etait deja present sur le DVD/BR. 2k ne t'a donc jamais menti sur ce qu'il t'a vendu.

Remarque... Je râle mais je n'ai pas acheté BS2.. Je ne risque donc pas d'acheter le contenu.

Mais les jeux en kit ça a tendance à me gonfler sérieusement, même si ici le DLC n'est pas indispensable.

15/03/2010 à 09:12 - 2K confirme que le DLC de BioShock 2 est bel et bien déjà sur le disque

Exactement, c'est pas parce que y'a tout les windows sur la galette que tu as le droit d'installer la version ultimate par exemple

Ok, la prochaine fois que je vends ma caisse, je bride le moteur, puis je recontacte l acheteur, je remets tout à la normale et je lui fais payer à nouveau une petite somme.

Il va pas profiter de tous les chevaux tout de suite quand même...

Hein quoi?? nous on n' a pas le droit?? ah bon ....

15/03/2010 à 08:41 - 2K confirme que le DLC de BioShock 2 est bel et bien déjà sur le disque

Mais en fait, est-ce légal?

Il semble qu'à partir du moment où le jeu est acheté tu dois avoir droit à l ensemble du contenu gravé sur le disque.

Est-ce que l'éditeur a le droit de bloquer une partie des données du disque, qui pourtant nous appartient, pour nous en refaire payer une partie une deuxième fois, par le biais d'une simple clé ?

Suis pas certain pour le coup....

12/03/2010 à 14:57 - Test : Final Fantasy XIII (PS3/Xbox 360)

Quelqu'un a t il essayé magna carta 2 ainsi que sacred 2? J'hésite vraiment à me les prendre vu les prix auxquels ils sont...

Oui Sacred 2, on en parlera ce soir si ça te dis, on a pas mal fouillé la carte en jouant en multi

12/03/2010 à 13:42 - Test : Final Fantasy XIII (PS3/Xbox 360)

on me signale dans l'oreillette que FBBF se serait défenestré suite à la vue de la note.

J espère que c'était pas du Tryba, vu le prix !!

12/03/2010 à 13:09 - Le nouveau DLC de BioShock 2 était déjà sur le DVD ?

A condition d'avoir acheté le jeu neuf.

Pour les deux cartes en options offertes avec le code, mais elles sont dispo de suite.

Je ne suis pas sûr que l'offre faite dans le jeu neuf s'applique aux prochains packs.

Derniers Commentaires

0