Profil de F-74
330 Commentaires
Commentaires
16/05/2012 à 12:37 - Diablo 3, le test exclusif !


J'ai voulu essayer la béta quand elle a été disponible pour tous: je n'ai JAMAIS pu aller jusqu'à un téléchargement complet et le loader reprenait à zéro à chaque fois (ce qui est génial après avoir récupéré pas loin de 1Go de données...).
Rien que là, je me suis dit: "sans moi".
16/05/2012 à 08:58 - The Last Guardian encore absent à l\'E3 ?

14/05/2012 à 11:33 - Top des ventes de jeux sur Steam

Jeux sortis en 2003 pour les derniers...

11/05/2012 à 13:29 - Nvidia lance la GeForce GTX 670 : performante, silencieuse et peu chère
Ecrit par Von-Block
Tout dépend de ce que tu as comme écran, si tu veux jouer en 3d, c'est une option intéressante pour les jeu actuel et futur,
Je tourne avec une GTX260+ en 1920*1200...

11/05/2012 à 12:42 - Nvidia lance la GeForce GTX 670 : performante, silencieuse et peu chère
Ecrit par Acomax
T'as qu'à regardai la 690 , tu comprendra
Je suis l'actualité des cartes graphiques, puisque j'envisage de changer de config.

Mais foutre plus de 250 euros dans une CG neuve... pas pour moi...

11/05/2012 à 11:52 - Nvidia lance la GeForce GTX 670 : performante, silencieuse et peu chère
Certes, ce n'est pas 500 euros, mais quid du segment des cartes graphiques à 250 euros ?
08/05/2012 à 17:07 - (sondage) Avez-vous voté par dépit ou par conviction ?
Ecrit par SpullWind
Pour le choix c'était soit continuer à se faire enc**** par le même nain pendant 5 ans ou soit changer de partenaire sexuel...
Toi tu veux un tarif social pour la vaseline avec Hollande ?

08/05/2012 à 12:47 - (sondage) Avez-vous voté par dépit ou par conviction ?
Ecrit par kronoss
c'est quoi l'intéret de voter si c'est pour voter blanc
Les votes nuls et blancs, un avertissement pour Hollande ?
PARIS (Reuters) - La percée des votes blancs et nuls au second tour de l'élection présidentielle, ajoutée à l'abstention, constitue à la fois un symptôme du malaise de la société française et un avertissement pour le président élu, François Hollande, jugent des analystes.
Quelque 2,146 millions d'électeurs ont voté blanc ou nul dimanche, soit 4,66% des inscrits ou 5,8% des votants, au lieu de 1,568 million en 2007 (3,37% des inscrits et 4,20% votants).
A titre de comparaison, ils étaient moins de 900.000 (2,88% des votants) le 10 mai 1981, lors de l'élection du premier président socialiste de la Ve République, François Mitterrand.
Avec les 9,052 millions d'abstentionnistes, ce sont ainsi plus de 11 millions d'électeurs - un quart du corps électoral - qui, d'une façon ou d'une autre, ne se sont retrouvés ni dans le président sortant Nicolas Sarkozy ni dans son rival socialiste.
"C'est une population extrêmement importante et qu'on va retrouver dans les échéances qui viennent", souligne Pascal Perrineau, directeur du centre de recherche de l'Institut de sciences politiques de Paris (Cevipof).
"Au premier tour, si on fait le total de l'abstention, des blancs et nuls et de tous les candidats de la protestation, on arrivait presque à un Français sur deux. Ça veut dire qu'on est bien dans une phase de politisation négative", ajoute-t-il.
Pour Pascal Perrineau, si le second tour a marqué dimanche un apparent retour à un ordre politique bipolaire, cette réalité n'est pas prête à se faire oublier.
"Le nouveau président va avoir affaire avec un pays de très mauvaise humeur et comme ça ne peut plus s'exprimer dans les urnes, ça s'exprimera autrement", estime cet analyste.
Une partie des votes blancs et nuls émanent d'électeurs de la candidate du Front national, Marine Le Pen, qui semblent avoir suivi l'appel de la présidente du parti d'extrême-droite.
Mais, au-delà de la mauvaise humeur et des consignes de vote, c'est aussi une manière pour nombre d'électeurs de dire leur malaise vis-à-vis de la bipolarisation gauche-droite de la vie politique française, particulière patente ces derniers mois.
"Cela traduit l'embarras des électeurs du Front de gauche, du FN et de François Bayrou (ex-candidat du MoDem), qui n'ont pas voulu se reporter sur François Hollande, sur Nicolas Sarkozy ou sur l'un des deux", souligne Mariette Sineau, du CNRS.
VICTOIRE NETTE MAIS FRAGILE
L'écart entre François Hollande et Nicolas Sarkozy est d'un peu moins de 1,14 million de voix, soit près de deux fois moins que les votes blancs et nuls. De quoi donner un argument au candidat sortant et à ceux de ses proches qui ont voulu croire jusqu'au bout pouvoir renverser dans les urnes, fût-ce sur le fil du rasoir, les prédictions des instituts de sondages.
"Il y a eu dans les deux dernières semaines un resserrement sensible", souligne Pascal Perrineau, pour qui la victoire de François Hollande est "nette" mais également "fragile", parce qu'il n'y a pas eu finalement de dynamique aussi irrésistible que l'ont longtemps laissé prévoir les sondages.
"François Hollande ne doit pas se tromper sur la nature de sa victoire", estime le directeur du Cevipof. "Ce n'est pas la gauche qui est à 51,6% des voix. Ce qui lui a permis de franchir la barre des 50%, ce sont des électeurs de droite et du centre."
"François Hollande va-t-il être capable de bien entendre ce message ? S'il lit bien la nature de sa victoire, il devrait ouvrir. Mais est-ce que la gauche est capable d'ouvrir ? C'est une vraie question", ajoute-t-il.
Le président élu a répété à plusieurs reprises pendant sa campagne qu'il ne croyait pas à l'"ouverture".
La question se pose d'autant plus que l'écart relativement modéré entre le président élu et le chef de l'Etat déchu est de nature à renforcer le principal argument de l'UMP pour les législatives : ne pas laisser tous les leviers à la gauche.
"Il n'est pas évident que le PS ait une majorité absolue à lui tout seul comme en 1981", souligne Pascal Perrineau. "On peut très bien se retrouver dans un scénario où, comme en 1988, les Français, après avoir très bien réélu François Mitterrand, ont éprouvé le besoin de rectifier aux législatives et ne lui ont donné qu'une majorité très courte."
Les proches de François Hollande semblent en être conscients. Le député PS et président de la Commission des finances dans l'Assemblée sortante, Jérôme Cahuzac, a ainsi estimé sur Radio Classique qu'il fallait "savoir respecter" le vote blanc et nul.
Le directeur de communication de François Hollande pendant la campagne, Manuel Valls, a pour sa part estimé sur RTL que l'importance du vote blanc et nul signifiait "qu'en plus de la crise économique, il y a aussi une crise en partie politique".
L'un des seuls bons articles a avoir correctement analysé ce qui vient de se passer.

07/05/2012 à 12:40 - L\'Operation Game Over contre les pédophiles est appliquée aux USA

30/04/2012 à 09:16 - Rayman Legends confirmé par UbiSoft
15 euros la figurine ?

29/04/2012 à 11:01 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Je tire un rapport sur l'imprimante.

24/04/2012 à 17:54 - The Avengers, la critique du film
Et aussi Maria Hill, bras droit de Nick Fury interprété par Cobie Smulders, qui, il faut le reconnaitre, ne sert pas à grand-chose dans le film.
Beaux yeux bleus en tout cas.

21/04/2012 à 12:55 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Parce que l'installateur n'arrête pas de planter et de perdre ce qui a déjà été téléchargé.

14/04/2012 à 10:46 - L\'instant Sexy : Une pin-up déguisée en Mario

12/04/2012 à 17:34 - Voici comment on fabrique un iPad à Foxconn
a subit de nombreuses critiques
Cédric, attention...

09/04/2012 à 11:17 - Elle accouche et jette son bébé aux ordures en pleine partie de jeux vidéo
Bon, c'est pas marrant.

08/04/2012 à 12:29 - L\'Edito du Dimanche
Ceci se passait au début des années 80.
Après, j'ai pu assister à la triste politisation de ce métier avec des instituteurs devenus enseignants "engagés" qui confondaient allègrement le contenu de leur programme avec leurs propres opinions politiques, voire - plus grave- leurs impressions fantasmées de la réalité historique.
J'ai toujours en mémoire ce "professeur" d'histoire, à la troublante ressemblante avec Karl Marx nous expliquer que: "Le communisme était différent du nazisme parce que les gens y avaient cru."
Une façon de nous expliquer qu'un crime au nom de l'idéologie communiste n'en est jamais un, parce que les gens y avaient cru "de bonne foi".
Remarquez, avec ce genre de raisonnement, toute personne se croyant issue de la race supérieure peut aussi se voir dédouanée de ces crimes, mais étant donné que nous avons nos "faiseurs" d'interprétations historiques, nous sommes "sauvés", les méchants et les gentils sont proprement "définis"... suivant des critères que je considère toujours comme à géométrie variable.
Ah l'enseignement... en faire partie un moment de sa vie, signer un document nous expliquant que c'est un milieu apolitique.
Voir des gens vociférer leur haine à l'égard de la droite et du FN, mais ne pas s'interroger sur la présence du "..le CNT (ex syndicat d'extrême gauche) ne reconnait pas la démocratie qui est l'émanation du pouvoir des petits bourgeois..." affiché en toute lettre sur un poster au détour d'un couloir.
L'exemplaire du PS (Pas "Post Scriptum" mais bien "au nom de la rose"...) magazine en salle des profs, ah... que de souvenirs !!

Enfin bref, il reste encore des gens bien, convaincus par leur métier avec une dose de passion et une dose de retenue, faisant la part des choses, mais ils sont de moins en moins nombreux et se débattent avec des problèmes qui ne sont plus la passation de savoir.
01/04/2012 à 10:48 - (MAJ) Jacques Cheminade poursuit GamAlive en diffamation

29/03/2012 à 18:09 - DRM : Sim City exigera une connexion permanente
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057428-simcity-5-et-son-drm.htm
Mise à jour : EA précise qu'il ne sera pas nécessaire d'être connecté "constamment" mais au moins au lancement de chaque partie. Le joueur dont la connexion est interrompue ne sera donc pas éjecté de sa partie, mais il reste difficile de jouer en nomade
Info ?

26/03/2012 à 17:42 - (Preview) Warlock : Master of the Arcane
Il faudra voir le prix, mais pourquoi pas.

Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Dynasty Warriors : Origins (PC, PS5 et Xbox Series)
- (TEST) Monster Hunter Wilds (PS5, Xbox Series X|S, PC)
- (TEST) PGA Tour 2K25 (PC, PS5, Xbox Series)
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Trust GXT 871 Zora, un clavier gaming performant
- (TEST) Split Fiction (PC, PS5, Xbox Series)
- Crown Gambit : Découverte et interview de Gobert, directeur artistique du jeu
Dernières Vidéos
- Story of Season: Grand Bazaar - Le nouvel opus se dévoile
- De nouvelles informations pour Légendes Pokémon : Z-A
- Patapon 1+2 Replay sort le 11 juillet
- Shadow Labyrinth sortira le 18 juillet
- Dragon Quest I & II HD-2D Remake se dévoile
- Gradius Origins : la compilation ultime pour les fans de shoot
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)
