The Last Guardian encore absent à l'E3 ?

Publié le Mercredi 16 mai 2012 à 08:56:00 par Alexandre Combralier

The Last Guardian encore absent à l'E3 ?

Tout va très bien madame la marquise

En décembre dernier fleurissait une rumeur selon laquelle The Last Guardian, le projet jeu de la Team Ico, aurait été purement et simplement annulé. Il faut dire que les lenteurs inhérentes au développement du titre, couplées à de nombreux départs aux postes-clés, ce n'est pas forcément de bon augure.

Nouveau signe qui ne trompe pas : pour Jim Reilly, journaliste de GameInformer, The Last Guardian ne sera pas montré à l'E3. Dans un twitt, il dit relayer les propos d'un officiel de Sony :
The Last Guardian continue d'être développé, toutefois, nous n'avons aucune nouvelle à partager concernant la franchise et l'E3.
Même si The Last Guardian a été annoncé il y a déjà trois ans, toujours aucune scène de gameplay n'a été montrée. Oui, ça craint.

STOP. On me signale que je n'ai pas parlé de Diablo III dans cette news. Alors allons-y : Diablo III est sorti douze ans après Diablo II ; Shadow of the Colossus étant sorti en 2005, The Last Guardian serait donc attendu pour 2017. 12 ans, c'est long, mais si le jeu est aussi mémorable que les deux précédents, ça m'irait presque.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par F-74 le 16/05/2012 à 08:58

1

Inscrit le 23/04/2010

Et Duke Nukem, hein ? smiley 54

330 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 16/05/2012 à 09:07

2

Inscrit le 05/12/2010