Profil de F-74

Mon avatar

Inscrit le 23/04/2010 à 13:17

330 Commentaires

Commentaires

19/06/2011 à 18:49 - L\'édition Collector d\'Assassin\'s Creed Revelations dévoilée

Ecrit par Heezy

Putain j'ai "lu" : A quand le calendrier de Cedric Gasperini nu ?

C'est révélateur... smiley 48

Donc y'aurait un marché potentiel pour ce genre de calendrier ? smiley 54

19/06/2011 à 12:17 - L\'Edito du Dimanche

Personnellement le mariage homosexuel, je m'en tape: ça ne regarde que les personnes incriminées (et on parle bien de mariage civil, le mariage religieux étant régi par les dogmes de la religion concernée).

Par contre... j'avoue que j'ai un problème avec l'adoption d'enfants par des couples homosexuels, non pas sur un principe "d'horreur divine" mais simplement sur le regard qu'auront les enfants sur leur couple de parents.

Et la question est loin d'être simple, les couples homosexuels aux USA (Californie) ayant adopté des enfants se posent eux-aussi la question, on le sent dans les reportages.

Or le mariage ouvre la voie à l'adoption d'enfants, donc... smiley 43

19/06/2011 à 10:33 - L\'édition Collector d\'Assassin\'s Creed Revelations dévoilée

A quand le calendrier d'Ezio nu ?

"Assassin's Creed: YMCA survival ?"

smiley 54

Ca me fait penser à un mec qui avait joué au "routard" aux USA.

Il avait voulu dormir dans un des centres YMCA (Young Men Christian Association).

Il a dit qu'il n'avait pas pu fermer l'oeil de la nuit, parce qu'il avait été obligé de tenir la porte fermée pour éviter que de jeunes (et moins jeunes) gens rentrent et viennent lui compter fleurette ou l'art de jouer du piston.

Bref, une fois mais pas deux.

Ah je sens que Cédric vient de réserver pour un mois dans un des centres YMCA de San Francisco...smiley 13

17/06/2011 à 09:25 - Top des ventes de consoles au Japon

Anne aux seins clairs et 3DS Kékéttes ?

15/06/2011 à 10:31 - La Wii U est deux ans en retard et a un nom de merde

Pour rappel, un analyste est un type payé une fortune à ne rien foutre d'autre qu'observer le marché et en faire des déductions totalement évidentes ou complètement farfelues

Comme ce commissaire européen qui estime que le SMIC français est trop élevé alors que lui-même est payé 24 000 euros par mois ?

12/06/2011 à 10:10 - Coup de filet chez les Anonymous : 3 personnes arrêtées

De la même façon qu'il y a des prétendus violeurs et pédophiles parmi la classe politique, tout comme de prétendus affairistes (Frégates de Taiwan), il s'agit ici de prétendus membre d'Anonymous.

Si je dis que je m'appelle Cédric G. ou que j'agis au nom de Gamalive, ce n'est pas forcément vrai...

11/06/2011 à 13:00 - (Sondage) Que pensez-vous du nom \'\'PlayStation Vita\'\' ?

C'aurait pu être: "Playstation Fista, deeper, harder".... smiley 54

09/06/2011 à 18:48 - (E3 2011) From Dust, une nouvelle vidéo

Ecrit par naarf

Pour du gameplay, c'est sur cette page qu'il faut aller.

Merci.

Mais je reste quand même un peu dubitatif. smiley 43

09/06/2011 à 14:45 - (E3 2011) From Dust, une nouvelle vidéo

Comme beaucoup de gens, je suis intéressé par ce jeu, mais le manque de vidéos montrant le gameplay véritable est génant, à la limite du suspicieux...

09/06/2011 à 12:14 - Les Babes de l\'E3 2011 !

La brune (avant dernière ligne, au milieu) ! smiley 48

Sinon, je pense que vous devriez avoir honte de considérer les femmes comme des objets et de saliver devant leurs photos ! smiley 55

(Crédible ? Non parce qu'aujourd'hui, il faut s'indigner du traitement de la femme dans les médias. smiley 54 )

05/06/2011 à 12:33 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par gizmo

Limitation augmentée, distance de freinage plus importante. Et quand on voit que personne ne respecte les distances de sécurité...

Oui, donc le problème est le comportement d'une manière générale, mais pas la vitesse qu'on nous présente comme le grand Satan.

Et quand je dis vitesse, je n'ai aucun problème à foutre au trou quelqu'un qui roule à 140 tout le temps sur une nationale.

Par contre j'ai beaucoup plus de mal avec le fait d'emmerder les gens quand ils roulent à 96km/h ou quand ils font un dépassement (donc montent ponctuellement à 110-115 compteur) avant de revenir à 90 et que, comme par hasard, sur le seul endroit où l'on peut dépasser en toute sécurité ( = ligne droite assez grande pour la visibilité), on aura foutu un radar au milieu.

Le problème est ailleurs que celui de la vitesse.

05/06/2011 à 12:24 - L\'Edito du Dimanche

Bref, au risque de m’attirer les foudres des lecteurs, j’étais plutôt pour retirer les panneaux avertisseurs de radars et le revirement pitoyable du gouvernement m’a prodigieusement consterné.

Et pourquoi ne pas augmenter les limitations pour être bien sûr que 99,9% des conducteurs ne se fasse jamais prendre ?

Ah ben... justement plus de sous qui rentrent.

Heureusement la délinquance de voie publique n'a jamais été aussi haute, et les forces de police jamais aussi nombreuses au bord des routes.

L'un rapporte et l'autre pas.

29/05/2011 à 13:44 - L\'Edito du Dimanche

Je n'aime pas les tong(ue)s non plus et d'une manière générale les chaussures ouvertes.

Marchez dans une m*rde du bout du pied et appréciez les chaussures fermées. smiley 17

26/05/2011 à 09:19 - UbiSoft dévoile sa liste de jeux pour l\'E3 2011

En ce moment il y a de la promo Ubisoft sur Steam.

J'aurais bien pris Settlers 7 Gold à 19.90 euros... mais il faut toujours une connexion Internet permanente, donc...

24/05/2011 à 16:16 - Windows 8 prévu pour 2012

Je change d'OS une fois sur 2.

J'ai passé Vista, je passerai Windows 8, je pense.

D'autre part... d'ici à ce qu'il sorte réellement, ça pourrait quand même nous mener à fin 2012... début 2013.

23/05/2011 à 12:53 - Le Full HD, c\'est dépassé, achetez une télé 7680 x 4320 pixels

Ecrit par ardekadan

nope, là c'est du x16 (x4 sur chaque axe)

Non du x4, mais une fois le 42"5 de référence avec une résolution doublée (1920*1080 -> 3840*2160) : d'où le sens de ma phrase. ;)

23/05/2011 à 11:06 - Le Full HD, c\'est dépassé, achetez une télé 7680 x 4320 pixels

En réalité ils n'ont fait que quadrupler la résolution (x2 sur chaque axe), un écran de 85 pouces pouvant être vu comme la réunion de 4 écrans 42.5 pouces.

A part vendre des télés, un nouveau support, faire changer le motos une énième fois...

21/05/2011 à 09:28 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je joue à "Sofitel VIP", il s'agit de gérer une chaîne d'hôtels de luxe à travers le monde et de pourvoir aux besoins des clients. smiley 13

19/05/2011 à 11:11 - (MAJ) Une vidéo pirate dévoile la Wii 2 et sa manette...

Manette de Gamecube avec un écran ?

18/05/2011 à 11:38 - Lionhead : Le marché de l\'occasion est plus problématique que le piratage sur PC

Déjà si le prix des jeux était aligné sur le niveau de vie de chaque pays...

Voir un jeu à 49 dollars aux USA pour un niveau de vie supérieur de 30% par rapport à celui d'un Français (et jeu à 59.90 euros), il y a un souci.

Et les taxes ou la localisation (langue) n'expliquent pas tout.

Ca me fait penser à un journaliste qui avait posé la question: "Pourquoi vos jeux sont-ils plus chers en Europe ?"

Réponse: "Parce que les joueurs européens sont plus exigeants..."

Où est le rapport ? smiley 53

Derniers Commentaires

0