Profil de F-74
330 Commentaires
Commentaires
19/06/2011 à 18:49 - L\'édition Collector d\'Assassin\'s Creed Revelations dévoilée
Ecrit par Heezy
Putain j'ai "lu" : A quand le calendrier de Cedric Gasperini nu ?
C'est révélateur...
Donc y'aurait un marché potentiel pour ce genre de calendrier ?
19/06/2011 à 12:17 - L\'Edito du Dimanche
Par contre... j'avoue que j'ai un problème avec l'adoption d'enfants par des couples homosexuels, non pas sur un principe "d'horreur divine" mais simplement sur le regard qu'auront les enfants sur leur couple de parents.
Et la question est loin d'être simple, les couples homosexuels aux USA (Californie) ayant adopté des enfants se posent eux-aussi la question, on le sent dans les reportages.
Or le mariage ouvre la voie à l'adoption d'enfants, donc...
19/06/2011 à 10:33 - L\'édition Collector d\'Assassin\'s Creed Revelations dévoilée
A quand le calendrier d'Ezio nu ?
"Assassin's Creed: YMCA survival ?"
Ca me fait penser à un mec qui avait joué au "routard" aux USA.
Il avait voulu dormir dans un des centres YMCA (Young Men Christian Association).
Il a dit qu'il n'avait pas pu fermer l'oeil de la nuit, parce qu'il avait été obligé de tenir la porte fermée pour éviter que de jeunes (et moins jeunes) gens rentrent et viennent lui compter fleurette ou l'art de jouer du piston.
Bref, une fois mais pas deux.
Ah je sens que Cédric vient de réserver pour un mois dans un des centres YMCA de San Francisco...
17/06/2011 à 09:25 - Top des ventes de consoles au Japon
15/06/2011 à 10:31 - La Wii U est deux ans en retard et a un nom de merde
Pour rappel, un analyste est un type payé une fortune à ne rien foutre d'autre qu'observer le marché et en faire des déductions totalement évidentes ou complètement farfelues
Comme ce commissaire européen qui estime que le SMIC français est trop élevé alors que lui-même est payé 24 000 euros par mois ?
12/06/2011 à 10:10 - Coup de filet chez les Anonymous : 3 personnes arrêtées
Si je dis que je m'appelle Cédric G. ou que j'agis au nom de Gamalive, ce n'est pas forcément vrai...
11/06/2011 à 13:00 - (Sondage) Que pensez-vous du nom \'\'PlayStation Vita\'\' ?
09/06/2011 à 18:48 - (E3 2011) From Dust, une nouvelle vidéo
Ecrit par naarf
Pour du gameplay, c'est sur cette page qu'il faut aller.
Merci.
Mais je reste quand même un peu dubitatif.
09/06/2011 à 14:45 - (E3 2011) From Dust, une nouvelle vidéo
09/06/2011 à 12:14 - Les Babes de l\'E3 2011 !
Sinon, je pense que vous devriez avoir honte de considérer les femmes comme des objets et de saliver devant leurs photos !
(Crédible ? Non parce qu'aujourd'hui, il faut s'indigner du traitement de la femme dans les médias. )
05/06/2011 à 12:33 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par gizmo
Limitation augmentée, distance de freinage plus importante. Et quand on voit que personne ne respecte les distances de sécurité...
Oui, donc le problème est le comportement d'une manière générale, mais pas la vitesse qu'on nous présente comme le grand Satan.
Et quand je dis vitesse, je n'ai aucun problème à foutre au trou quelqu'un qui roule à 140 tout le temps sur une nationale.
Par contre j'ai beaucoup plus de mal avec le fait d'emmerder les gens quand ils roulent à 96km/h ou quand ils font un dépassement (donc montent ponctuellement à 110-115 compteur) avant de revenir à 90 et que, comme par hasard, sur le seul endroit où l'on peut dépasser en toute sécurité ( = ligne droite assez grande pour la visibilité), on aura foutu un radar au milieu.
Le problème est ailleurs que celui de la vitesse.
05/06/2011 à 12:24 - L\'Edito du Dimanche
Bref, au risque de mattirer les foudres des lecteurs, jétais plutôt pour retirer les panneaux avertisseurs de radars et le revirement pitoyable du gouvernement ma prodigieusement consterné.
Et pourquoi ne pas augmenter les limitations pour être bien sûr que 99,9% des conducteurs ne se fasse jamais prendre ?
Ah ben... justement plus de sous qui rentrent.
Heureusement la délinquance de voie publique n'a jamais été aussi haute, et les forces de police jamais aussi nombreuses au bord des routes.
L'un rapporte et l'autre pas.
29/05/2011 à 13:44 - L\'Edito du Dimanche
Marchez dans une m*rde du bout du pied et appréciez les chaussures fermées.
26/05/2011 à 09:19 - UbiSoft dévoile sa liste de jeux pour l\'E3 2011
J'aurais bien pris Settlers 7 Gold à 19.90 euros... mais il faut toujours une connexion Internet permanente, donc...
24/05/2011 à 16:16 - Windows 8 prévu pour 2012
J'ai passé Vista, je passerai Windows 8, je pense.
D'autre part... d'ici à ce qu'il sorte réellement, ça pourrait quand même nous mener à fin 2012... début 2013.
23/05/2011 à 12:53 - Le Full HD, c\'est dépassé, achetez une télé 7680 x 4320 pixels
Ecrit par ardekadan
nope, là c'est du x16 (x4 sur chaque axe)
Non du x4, mais une fois le 42"5 de référence avec une résolution doublée (1920*1080 -> 3840*2160) : d'où le sens de ma phrase. ;)
23/05/2011 à 11:06 - Le Full HD, c\'est dépassé, achetez une télé 7680 x 4320 pixels
A part vendre des télés, un nouveau support, faire changer le motos une énième fois...
21/05/2011 à 09:28 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
19/05/2011 à 11:11 - (MAJ) Une vidéo pirate dévoile la Wii 2 et sa manette...
18/05/2011 à 11:38 - Lionhead : Le marché de l\'occasion est plus problématique que le piratage sur PC
Voir un jeu à 49 dollars aux USA pour un niveau de vie supérieur de 30% par rapport à celui d'un Français (et jeu à 59.90 euros), il y a un souci.
Et les taxes ou la localisation (langue) n'expliquent pas tout.
Ca me fait penser à un journaliste qui avait posé la question: "Pourquoi vos jeux sont-ils plus chers en Europe ?"
Réponse: "Parce que les joueurs européens sont plus exigeants..."
Où est le rapport ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)