Profil de F-74

Mon avatar

Inscrit le 23/04/2010 à 13:17

330 Commentaires

Commentaires

23/07/2011 à 11:32 - (Int -16 ans) Mario et Luigi sont gays : les photos

Ecrit par gizmo

Je ne fais que rapporter des informations. Primordiales.

Y'a quand même un choix dans la ligne éditoriale de ce site, hein ? smiley 54

De toute façon, je m'en fous, j'ai alerté Familles de France. smiley 45

smiley 15

23/07/2011 à 09:27 - (Int -16 ans) Mario et Luigi sont gays : les photos

Je ne sais pas pourquoi Cédric fait une fixation là-dessus, un fantasme non avoué peut-être ? smiley 54

22/07/2011 à 14:08 - Yellow Media (Joypad, Console +, JVM...) prévoit de licencier 1/3 de son personnel

De toute façon, j'ai l'impression que, quelque soit le secteur de magazine concerné, il y a beaucoup trop de publications.

Ce que je veux dire, c'est que le porte-monnaie n'est pas extensible à l'infini, donc les gens se concentrent sur certains magazines, tout ne peut pas être acheté.

Ensuite, avec l'avènement du net, l'information va plus rapidement, un mensuel ou même un hebdomadaire a du mal à suivre la cadence, et l'aspect "banque de données" du net dans la recherche fait que les gens n'ont plus besoin d'une version papier en guise d'archive.

Avec le danger qu'on connait: quand ça disparait du net, rares sont les gens à avoir une trace de ce qui aura été publié.

J'ai remarqué ça en cherchant des tirades politiques que je ne pouvais plus trouver sur le net, tirades qui montraient à quel point les politiques pouvaient dire une chose un jour et son contraire le lendemain...

Ca me fait penser au protagoniste de 1984 qui devait sans cesse ré-écrire l'histoire pour que ça colle aux intérêts du jour... smiley 54

Mais je m'éloigne. smiley 13

22/07/2011 à 09:44 - Nintendo dépose des noms de jeux pour sa Wii U

Manque plus que "Wii Wii"... smiley 13

17/07/2011 à 11:39 - Une bonne éducation est plus efficace qu\'interdire les jeux vidéo violents

Ecrit par DarkSerpent

A croire que depuis 20 ans, les parents sont des gros glands sans aucun principe éducatif.

Non, ça remonte à Mai 68... smiley 54

14/07/2011 à 12:43 - Sondage : Quel jeu attendez-vous le plus pour cette seconde moitié de 2011 ?

Aucun de la liste...

J'attends juste:

- From Dust

- Trackmania 2

- Anno 2070

Mais sans plus de fébrilité que ça...

14/07/2011 à 10:45 - Il faut plus de jeux vidéo destinés aux femmes

Il faut plus de jeux vidéo destinés aux femmes

Y'a pas déjà des livres de recettes de cuisine sur Tablet PC ?

Bon je sors... smiley 54

13/07/2011 à 14:57 - Sony retire les sorties composantes de la PS3

Ecrit par TdbSpidey

On ne va pas non plus pleurer la mort de la péritel, si? smiley 54

Je n'ai pas d'écran plat, j'ai toujours des télés analogiques. smiley 18

D'un autre côté, je n'ai pas de consoles... smiley 54

07/07/2011 à 11:06 - Un symbole esclavagiste retiré du Xbox Live...

Et les gens du Nord demandèrent la liberté pour tous les noirs. Et l'obtinrent à la force de la bayonette.

Je voudrais juste rectifier: la guerre de sécession n'était pas à la base une guerre contre l'esclavage, mais une guerre pour empêcher la partition du pays.

C'est au bout d'un an de guerre que l'abolition de l'esclavage est devenue partie intégrante des "conditions" de la guerre.

Quand les esclaves du sud s'enfuyaient au nord la première année, ils étaient parqués dans des camps, ils n'avaient pas plus de droits que des prisonniers de guerre (et peut-être même moins).

03/07/2011 à 09:20 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Toujours "Zeus, maître de l'Olympe".

C'est du bouffe-temps, on croit qu'il est 22h30, mais en réalité il est déjà 23h45. smiley 54

02/07/2011 à 11:22 - Les Soldes d\'été sur Steam

Pour Might and Magic, c'est le pack "Heroes" complet:

http://store.steampowered.com/sub/1753/

01/07/2011 à 10:19 - Les Soldes d\'été sur Steam

Ecrit par gizmo

C'est parce que personne ne t'aime, c'est tout. Faut te faire une idée.

Je sais, mais je vous le rends bien. smiley 18

smiley 13

01/07/2011 à 09:46 - Les Soldes d\'été sur Steam

Tiens, la dernière fois je demandais s'il n'y avait pas de soldes sur Steam à venir et on m'avait ri au nez....smiley 16

29/06/2011 à 13:49 - Transformers 3, la critique du film

Ecrit par gizmo

Je ne confonds rien du tout. Je rapproche, c'est tout. Les Transformers restant des petits joueurs face à Goldorak, bien entendu.

Jean Pierre Pernaut se serait excusé pour moins que ça quand même...smiley 55

smiley 54

29/06/2011 à 12:30 - Transformers 3, la critique du film

smiley 55

Confondre Goldorak (qui est piloté) et des Transformers (autonomes)....

27/06/2011 à 16:40 - Les meilleures ventes de jeux sur Steam

Y'a des soldes sur Steam de prévues ?

26/06/2011 à 11:27 - Les voleurs du sujet du bac S mis en en examen

Par contre, et là je ne plaisante pas, je pense que l'épreuve devrait être annulée (puisque l'exercice en question a été lui-même retiré) et repassée.

Alors oui, ça embêterait un maximum de gens (110 000 lycéens c'est ça ?), oui cela engendrerait des problèmes énormes ("ah mais on a la location au 9 juillet qui démarre !!!!"), mais au moins ça montrerait en quoi ce genre de connerie est une nuisance pour des tas de gens et que ça a des conséquences.

Autant je pense que, à tout casser, il y a du y avoir 30 personnes concernées (passant le bac S et ayant eu vent de l'énoncé), autant ce serait une bonne leçon (et je dirais même légitime) que de faire repasser l'épreuve.

26/06/2011 à 09:40 - Elle tue son enfant de cinq ans parce qu\'il casse la télé en jouant à la Wii

Quand on dit qu'il faudrait un permis pour avoir des gosses... smiley 18

25/06/2011 à 14:42 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Zeus, maître de l'Olympe.

Oui, oui, le jeu de la défunte compagnie Sierra sorti en Novembre 2000...

Ce pied... smiley 48

22/06/2011 à 13:10 - Nintendo : Dérapage nazi sur le portail Suédois

Ecrit par darkbeuh

Mouai enfin la phrase est politiquement correcte, il y a aucune corrélation avec les nazis... on va pas bannir les mots/expressions allemandes qu'ils ont utilisées, on aurait pas fini.

D'ailleurs le futur RSA s'appellera AMF .... smiley 54

Derniers Commentaires

0