Profil de 10r
4890 Commentaires
Commentaires
24/03/2011 à 17:47 - Forza Motorsport 4 proposera plus de 500 voitures
Ca fait déjà un bon début de distinction, parce que les trolleurs, ça polluesi tu culpabilises il faut retourner s'occuper des mouches

22/03/2011 à 13:55 - (Test) Super Street Fighter IV 3D Edition (3DS)
Mai pourquoi, moi qui sui un grand fan de Nintendo cette console n’arrive vraiment pas a me convaincre ? smiley 6
lineup bof et pas de pub ?
il y en a qui sont meilleurs sur la pub : top spin 4 :
http://www.youtube.com/watch?v=SmC9FslYo_o

m'agacent ces liens..
21/03/2011 à 16:46 - La nouvelle Xbox pour 2015
les télés 4K sont prévues pour 2015.
vont nous ajouter une version BR d'ici la ?
19/03/2011 à 18:17 - Le débat du samedi
Néanmoins la consommations de nos gadgets augmente de3% par an an alors qu'ils consomment moins..
Bref nos appareils éteints au lieux de veilles c'est une grande partie d"économie économisée. C'est faible dans nos portefeuilles mais énormes pour la planète?

19/03/2011 à 14:36 - Le débat du samedi
sinon il y a plusieurs années qu'EDF fait en sorte de répartir les besoins énergétiques. le barrage de grand maison ? ou comment apporter l'énergie lorsqu'on en a besoin.
de plus 13% de l'énergie est consommée par les data center informatiques dont le PUE est lamentable et l'économie en énergie et en profit est plus que sensible.
pour information les deux plus gros opérateurs sont sur le coup.
si ces projets sont réalisés je me permettrais de faire un MP à notre gizmo national.
PS : je ne sais pas si PUE est sur wikijt'embrouille mais c'est simplement le ratio entre l'énergie consommée et la puissance délivrée aux serveurs.
RE ps : je ne bosse pas pour EDF.

19/03/2011 à 12:04 - Le débat du samedi
Par contre le fait de ne plus encourager les sources d'énergie alternatives est lamentable.
19/03/2011 à 10:38 - Kinect utilisé comme outil de diagnostic des troubles mentaux

18/03/2011 à 20:17 - Le jeu vidéo de plus en plus grand public : la preuve
Nan le ciné est beaucoup plus varié, il y a du divertissement grand spectacle et des films très intimistes, il y a absolument de tout dans le cinéma alors que le jeu vidéo c'est un maximum de titre grand public blockbusterisé calqué sur le cinéma hollywoodien (ou sur le cinéma japonais de sf mais là ça fait juste peur) et quelques trucs originaux par ans.OUI !
qui a essayé flowers ? franchement déroutant et surtout très 'zen '
17/03/2011 à 09:18 - Batman Arkham City se finit en 8 heures
Je ne crois pas qu'il dise qu'acheter un jeu à sa sortie est mal, ni un truc de riche mais juste que pré acheter un jeu, alors que le jeu n'est même pas fini et donc encore moins testé c'est une pratique super risquée.
Suis d'accord, je n'ai jamais fait de préco, mais je pourrais en faire sous réserve d'avoir une démo au préalable.
J'aurais bien précommandé Dragon age 2...

Batman, oui s'il y a une démo au préalable je pourrais me laisser .. attraper

16/03/2011 à 16:42 - Batman Arkham City se finit en 8 heures
heureusement pour les pauvres, il y a le crédit à la consommationdonc le pauvre il achète le jeu 45€ après 6 mois mais avec un joli crédit à 19,6 qui s'ajoute à l'ardoise permanente.. Qui est vraiment dupé ?
Ca vaut largement une préco à 60€ non ?
16/03/2011 à 10:51 - Batman Arkham City : découvrez la ville et ses dangers en vidéo

14/03/2011 à 17:20 - Electronic Arts a mis la pression à BioWare pour sortir Dragon Age 2 le plus tôt possible

11/03/2011 à 20:35 - (Test) Pokémon Noir et Blanc (DS)
Les jeux comme les livres les femmes+1..

11/03/2011 à 20:27 - (Test) Pokémon Noir et Blanc (DS)
Les jeux comme les livres ne peuvent pas être jugés de facon aseptisés.
Ce n'est que mon avis...

11/03/2011 à 10:13 - La NGP pour le 11 novembre en Europe ?
10/03/2011 à 21:14 - LG obtient la saisie de toutes les consoles PS3, y compris celles des joueurs
http://news.mt.co.kr/mtview.php?no=2011030810445699705&type=1j'ai presque tout compris...
smiley 26smiley 25smiley 26smiley 25

10/03/2011 à 15:00 - La sortie de Ico et Shadow of the Colossus HD repoussée sur PS3
deux titres cultes de la PS3.
qui ressortent sur PS3

10/03/2011 à 10:06 - Les abonnés au PSN+ peuvent désormais stocker leurs sauvegardes en ligne
Mais beaucoup ne sont pas neuneu +, moi non plus, et une interruption pareille pour une maj.
Pour info les opérateurs telecom en font des centaines par an sur des systèmes bien complexe et nous n'avons aucune interruption de service.

08/03/2011 à 10:13 - Les jeux PSN vendus en magasin ?
07/03/2011 à 16:05 - L\'Edito du Dimanche
De toute façon, pour un mec du pays de Silvio, hein...
Tiens d'ailleurs un ex président sur le grill ce jour..

Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Split Fiction (PC, PS5, Xbox Series)
- Crown Gambit : Découverte et interview de Gobert, directeur artistique du jeu
- (TEST) Sharkoon AK6 RGB, un boîtier PC spacieux et aéré
- (TEST) Assassin's Creed Shadows (PC, PS5, Xbox Series)
- PlayStation Plus : Encore de nouveaux jeux gratuits pour mars
Dernières Vidéos
- My Little Universe est sorti sur Xbox et PlayStation
- Superman : le prochain film se dévoile
- Tekken 8 : le personnage d'Anna Williams débarque
- Path of Exile 2, une nouvelle classe de personnage
- The Last of Us Part II Remastered est sorti sur PC
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)