Profil de 10r

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2010 à 20:52

4890 Commentaires

Commentaires

24/03/2011 à 17:47 - Forza Motorsport 4 proposera plus de 500 voitures

liberté d'expression tout ca...

Ca fait déjà un bon début de distinction, parce que les trolleurs, ça pollue
si tu culpabilises il faut retourner s'occuper des mouches smiley 13

22/03/2011 à 13:55 - (Test) Super Street Fighter IV 3D Edition (3DS)

Mai pourquoi, moi qui sui un grand fan de Nintendo cette console n’arrive vraiment pas a me convaincre ? smiley 6

lineup bof et pas de pub ?

il y en a qui sont meilleurs sur la pub : top spin 4 :

http://www.youtube.com/watch?v=SmC9FslYo_o

smiley 13

m'agacent ces liens..

21/03/2011 à 16:46 - La nouvelle Xbox pour 2015

4 ans oui c'est long...

les télés 4K sont prévues pour 2015.

vont nous ajouter une version BR d'ici la ?

19/03/2011 à 18:17 - Le débat du samedi

Juste pour info l’uranium c'est 80 ans après nous sommes dans la mouise à ce jour. pas 30.

Néanmoins la consommations de nos gadgets augmente de3% par an an alors qu'ils consomment moins..

Bref nos appareils éteints au lieux de veilles c'est une grande partie d"économie économisée. C'est faible dans nos portefeuilles mais énormes pour la planète?

smiley 29

19/03/2011 à 14:36 - Le débat du samedi

citer wikipedia.. ahahah, il y a tf1 aussi.

sinon il y a plusieurs années qu'EDF fait en sorte de répartir les besoins énergétiques. le barrage de grand maison ? ou comment apporter l'énergie lorsqu'on en a besoin.

de plus 13% de l'énergie est consommée par les data center informatiques dont le PUE est lamentable et l'économie en énergie et en profit est plus que sensible.

pour information les deux plus gros opérateurs sont sur le coup.

si ces projets sont réalisés je me permettrais de faire un MP à notre gizmo national.

PS : je ne sais pas si PUE est sur wikijt'embrouille mais c'est simplement le ratio entre l'énergie consommée et la puissance délivrée aux serveurs.

RE ps : je ne bosse pas pour EDF.smiley 55

19/03/2011 à 12:04 - Le débat du samedi

POUR. économiquement parlant indispensable pour notre indépendance énergétique. on parle du charbon mais son rendement est lamentable.

Par contre le fait de ne plus encourager les sources d'énergie alternatives est lamentable.

19/03/2011 à 10:38 - Kinect utilisé comme outil de diagnostic des troubles mentaux

juste a regarder quelqu'un gesticuler avec ce gadget et on ne peut que penser qu'il est atteintsmiley 13

18/03/2011 à 20:17 - Le jeu vidéo de plus en plus grand public : la preuve

Nan le ciné est beaucoup plus varié, il y a du divertissement grand spectacle et des films très intimistes, il y a absolument de tout dans le cinéma alors que le jeu vidéo c'est un maximum de titre grand public blockbusterisé calqué sur le cinéma hollywoodien (ou sur le cinéma japonais de sf mais là ça fait juste peur) et quelques trucs originaux par ans.
OUI !

qui a essayé flowers ? franchement déroutant et surtout très 'zen '

17/03/2011 à 09:18 - Batman Arkham City se finit en 8 heures

Je ne crois pas qu'il dise qu'acheter un jeu à sa sortie est mal, ni un truc de riche mais juste que pré acheter un jeu, alors que le jeu n'est même pas fini et donc encore moins testé c'est une pratique super risquée.

Suis d'accord, je n'ai jamais fait de préco, mais je pourrais en faire sous réserve d'avoir une démo au préalable.

J'aurais bien précommandé Dragon age 2...smiley 25 , mais finalement si je l'achète cela sera à 10€.

Batman, oui s'il y a une démo au préalable je pourrais me laisser .. attraper smiley 25

16/03/2011 à 16:42 - Batman Arkham City se finit en 8 heures

Après tout les jeux ne sont qu'un loisir, donc surtout il ne faut pas se faire plaisir lorsqu'on en a envie !

heureusement pour les pauvres, il y a le crédit à la consommation
donc le pauvre il achète le jeu 45€ après 6 mois mais avec un joli crédit à 19,6 qui s'ajoute à l'ardoise permanente.. Qui est vraiment dupé ?

Ca vaut largement une préco à 60€ non ?

14/03/2011 à 17:20 - Electronic Arts a mis la pression à BioWare pour sortir Dragon Age 2 le plus tôt possible

je n'ai que la démo du 2... ca pique les yeux et les combats presque Dungeon siege, bof! je retourne au premier moi.. une edition complète à 25€ avec tous les DLC smiley 10

11/03/2011 à 20:35 - (Test) Pokémon Noir et Blanc (DS)

Les jeux comme les livres les femmes
+1.. smiley 13

11/03/2011 à 20:27 - (Test) Pokémon Noir et Blanc (DS)

suis d'accord avec giszmo... autant un peu plus d'impartialité sur les chiffres économiques/attentats/premier sujet des grands journaux mériteraient un peu plus d'impartialité autant un journaliste concernant un sujet de type film/ lecture / jeux / hobbies se doit de donner son ressenti.

Les jeux comme les livres ne peuvent pas être jugés de facon aseptisés.

Ce n'est que mon avis...smiley 24

11/03/2011 à 10:13 - La NGP pour le 11 novembre en Europe ?

il y a un brevet LG pour qu'ils la sorte à cette date ?

10/03/2011 à 21:14 - LG obtient la saisie de toutes les consoles PS3, y compris celles des joueurs

http://news.mt.co.kr/mtview.php?no=2011030810445699705&type=1

smiley 26smiley 25smiley 26smiley 25
j'ai presque tout compris...smiley 13

10/03/2011 à 15:00 - La sortie de Ico et Shadow of the Colossus HD repoussée sur PS3

deux titres cultes de la PS3.

qui ressortent sur PS3smiley 13

10/03/2011 à 10:06 - Les abonnés au PSN+ peuvent désormais stocker leurs sauvegardes en ligne

le coup de la sauvegarde sur le net.. vraiment sympa.

Mais beaucoup ne sont pas neuneu +, moi non plus, et une interruption pareille pour une maj.

Pour info les opérateurs telecom en font des centaines par an sur des systèmes bien complexe et nous n'avons aucune interruption de service. smiley 55

08/03/2011 à 10:13 - Les jeux PSN vendus en magasin ?

Plus de tipiak depuis très longtemps mais si la dématérialisation nous sucre les bonnes affaires.. je m'y remets aussi.

07/03/2011 à 16:05 - L\'Edito du Dimanche

De toute façon, pour un mec du pays de Silvio, hein...

Tiens d'ailleurs un ex président sur le grill ce jour..smiley 13

Derniers Commentaires

0