Profil de 10r

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2010 à 20:52

4890 Commentaires

Commentaires

08/05/2011 à 11:10 - Anonymous serait bel et bien derrière l\'attaque du PSN

comportement typique US ou il faut vite un coupable désigné afin de permettre aux foules de plaindre sony..

07/05/2011 à 12:17 - Le débat du samedi

PS3, BR, video HD et PSN gratuit smiley 13

Après je trouve la bobox moche et bizarrement je préfère la manette de la pS3.. les gouts les couleurs tout ca

07/05/2011 à 10:26 - Le retour du PSN repoussé à la semaine prochaine

Edité.. de rien pour l'info mokkori smiley 9

07/05/2011 à 09:54 - Le retour du PSN repoussé à la semaine prochaine

extrait du dernier communiqué, sont en mode panique la :

Nous sommes actuellement en train d’étudier comment nous pouvons gérer cette situation et une fois que le programme sera prêt à être lancé, nous vous fournirons des détails sur les services disponibles dans chaque pays et vous expliquerons comment vous y inscrire. Nous espérons pouvoir le faire en début de semaine prochaine.

Restez donc attentifs pour de plus amples informations sur le reste de notre programme Welcome Back, y compris le contenu gratuit. Nous allons proposer aux utilisateurs PSN la possibilité de choisir deux jeux PS3 à partir d’une liste de cinq, tout en offrant aux utilisateurs de PSP celle de choisir deux jeux parmi une liste de quatre. Nous vous ferons savoir prochainement quels seront les jeux disponibles.

06/05/2011 à 11:00 - Moi j\'ai des goodies Duke Nukem Forever et pas vous, nananananère

Et mainteant, une photo de Cédric portant et utilisant le tout.

50 demandes ? peut être que la le défi sera honoré..smiley 13

06/05/2011 à 10:55 - (Int -16 ans) Top des ventes de consoles au Japon

smiley 14... trois fois que j'essaye de lire la news.. ma souris doit déconner ca ouvre les photos..

05/05/2011 à 14:25 - Voici comment les hackers ont piraté le PSN

Quelqu'un pourrait-il pirater la photo jointe à la news... Il y a plein de symboles cryptés que je n'arrive pas à décoder...

c'est le plan d'un site à Fukushima ... avec une exploision et un nuage... je suis déja parti

05/05/2011 à 13:10 - Voici comment les hackers ont piraté le PSN

non c'est pas sur...i y a des méthodes avancées avec token type rsa /gemalto... mais j'ai comme un doute sur le fait qu'ils utilisent ces technos..

05/05/2011 à 10:20 - Baisse de prix de la Nintendo Wii

marchera pas... la baisse intervient trop tard

01/05/2011 à 10:40 - 21% des possesseurs de PS3 songeraient à passer à la Xbox360, selon un sondage

30 jours gratuits... a voir les jeux offerts durant la période.

Et le chat in game ?

30/04/2011 à 12:36 - (Int -16 ans) Top des ventes de consoles au Japon

elle a une belle chite de rein, dixit la l'annonce..

30/04/2011 à 12:33 - Top des ventes de jeux au Japon

désolé... ja pars attrappppeer un rhume..

29/04/2011 à 10:15 - PSN : La liste des cartes de crédits mise en vente par les pirates ?

mouais.. et annoncé avec le code de sécurité des CB que Sony prétendait ne pas stocker. du moins pas à cette minute.

Qui bullshit ?smiley 25

28/04/2011 à 22:07 - Vol de données sur le PSN : Explications et vérités

ça c'est son bon sens

oui autant en rire, ce sont les économies de bout de chandelles des grosses boutiques...

28/04/2011 à 19:44 - Les résultats catastrophiques de Nintendo mettent KO le Japon

Ca téléphone pas une 3DS.... hop, encore une comparaison pourrie. Tu tentes le combo X3 maintenant? smiley 13

faut que je revende ma ngage tiens...

kit bluetooth obligatoire pour ne pas mettre le steak sur la tete mais beaucoup d'applications / émulateurs sympas.

second degré ? smiley 32

même pas..

28/04/2011 à 19:39 - Première plainte aux USA contre Sony, suite au hack du PSN

Je ne voulais pas poster sur des commentaires de ce type... oui, le click 'alerter', à consommer avec modération, mais avec satisfaction.

smiley 24 non pas le bon ca...smiley 16smiley 16smiley 16

27/04/2011 à 09:50 - PSN : les données personnelles des joueurs ont bien été volées

énorme... si cela se confirme les class actions vont être rocambolesques.

défaut de sécurisation.. not hadopi approvedsmiley 33

26/04/2011 à 21:59 - PSN en maintenance : Les cartes bancaires piratées ?

Mais là, ils font très fort chez Sony s'ils ne peuvent savoir si ces données ont pu être visitées ou pas smiley 55
non.. nope...si compte piraté...gemalto ? RSA ?

26/04/2011 à 21:55 - PSN en maintenance : Les cartes bancaires piratées ?

Ben, ça me poserait un gros problème : faudrait réfléchir à un nouveau pseudo.

Ca, c'est une grosse difficulté.
si tu ne postes pas du boulot ou de chez toi.. adresse ip tout ca..

mais j'ai déja fait un ban de FT... et j'ai eut plein de réclamations comme quoi cela ne marchait pas...smiley 13.

après ca se trouve via la MAC, qui ne se change pas en garnde entreprisesmiley 18...

oui c'est mon boulot....

26/04/2011 à 21:16 - PSN en maintenance : Les cartes bancaires piratées ?

ouhla jedi ca fait vraiment mal aux yeux d’essayer de comprendre.

whois tu connais ?

Derniers Commentaires

0