Publié le Mercredi 16 mars 2011 à 08:57:00 par Vincent Cordovado
Batman Arkham City se finit en 8 heures
Batmou ?
Batman Arkham City se finit en 8 petites heures. Non ce n'est pas un gros troll voulu. Et c'est même Dax Ginn, le manager marketing du jeu, qui le dit.En effet, il s'agit du temps de jeu moyen nécessaire pour terminer l'histoire principale qui a été mesuré lors des tests internes réalisés sur le titre.
Pas vraiment un argument de vente. Sauf que le monsieur insiste sur le fait que la trame principale ne représente qu'un tiers du jeu et que le plus gros morceau sera composé de quêtes annexes et autres joyeusetés qui se cachent dans les ruelles sombres d'Arkham.
On l'espère.
Sortie prévue le 18 octobre prochain.

Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par alexandre1234
Tu n'as qu'à remplacer "pigeon" par "dupé" si tu ne te sens pas ornithophile.
Je pourrais me payer tous mes jeux à 70 dès leur sortie, acheter tous les DLC et tout ça, mais pourtant je ne le fais pas. Oui, chacun fait ce qu'il veut, heureusement ; mais certains font aussi ce que d'autres veulent, ils font ce qu'ils croient vouloir d'eux-mêmes, en étant persuadés de le faire selon leur propre libre-arbitre reposant donc sur une pure illusion. Je ne vais pas te dire : "lis donc Spinoza", je ne pense pas que tu le fasses, et pourtant c'est dommage, ça te rendrait peut-être moins "huître", plus libre de tes actes. Je ne te (vous) vise bien sûr pas personnellement, au passage. Ce n'est pour le plaisir de taper sur des gens, mais juste pour celui de défendre une certaine vision du rapport à l'argent qui me motive peut-être trop d'ailleurs, sûrement, même.

Je vais te la faire simple, si tu traites les gens de pigeons ou de dupés, attends toi à te faire traiter de connard. Sinon c'est purement de l'intolérence, il y en a un paquet de sujets sur l'intolérence en philo.
Ah autre chose, essayer de dénigrer quelqu'un par son savoir, c'est lui manquer de respect . Et là le te conseille de lire les essais de Kant sur la dignité humaine.
2481 Commentaires de news
Inscrit le 01/09/2009
Ecrit par alexandre1234en ce moment, les pigeons, ce sont tous ces gens qui empruntent à 25/30ans au taquet de l'immobilier merdique parce que "les taux sont bas" et que "les prix de l'immo ca ne peut pas baisser" (pourtant en 2008/2009 ca a baissé... mais bon), ou qui mangent des pâtes et pommes de terre (sans beurre, coûte trop cher) toute l'année pour partir au ski une semaine.
Tu n'as qu'à remplacer "pigeon" par "dupé" si tu ne te sens pas ornithophile.
Je pourrais me payer tous mes jeux à 70€ dès leur sortie, acheter tous les DLC et tout ça, mais pourtant je ne le fais pas. Oui, chacun fait ce qu'il veut, heureusement ; mais certains font aussi ce que d'autres veulent, ils font ce qu'ils croient vouloir d'eux-mêmes, en étant persuadés de le faire selon leur propre libre-arbitre reposant donc sur une pure illusion. Je ne vais pas te dire : "lis donc Spinoza", je ne pense pas que tu le fasses, et pourtant c'est dommage, ça te rendrait peut-être moins "huître", plus libre de tes actes. Je ne te (vous) vise bien sûr pas personnellement, au passage. Ce n'est pour le plaisir de taper sur des gens, mais juste pour celui de défendre une certaine vision du rapport à l'argent qui me motive peut-être trop d'ailleurs, sûrement, même.
après, si c'est son plaisir d'acheter ses jeux au prix fort, je ne vois pas en quoi c'est un pigeon. il ne l'est pas plus que celui qui se prend son smartphone à 800€ subventionné par un abo à 70€/mois ou celui qui prend la TV 3D dernier cri à 3500€. c'est juste le plaisir de pouvoir l'avoir le plus tôt possible... du pur affectif quoi. tant qu'il ne cherche pas à prendre un crédit pour pouvoir se prendre son jeu (il y en a qui n'hésitent pas pour leurs loisirs, ce qui est profondément débile), non, ce n'est pas un pigeon.
1227 Commentaires de news
Inscrit le 26/05/2009
Ecrit par alexandre1234
En même temps, ce n'est pas très étonnant que vous jouez vous deux à des FPS...
Ceci dit je ne vois pas ce que vient faire l'amalgame : "si tu précommandes pas c'est parce que t'as pas les sous". Cela peut renvoyer à une pulsion d'achat, je ne sais pas, très bizarre, mais en tout cas, typiquement "homo americanus capitalistus". Triste à voir en France, mais heureusement, j'espère ne pas être seul à avoir une certaine dignité du comportement dans la valeur de l'argent. Je vois déjà ressortir les "ah mais en fait t'es pauvre"... même pas envie d'y répondre, à part : "non".
heureusement pour les pauvres, il y a le crédit à la consommation
439 Commentaires de news
Inscrit le 30/11/2010
Ecrit par alexandre1234
En même temps, ce n'est pas très étonnant que vous jouez vous deux à des FPS...
Ceci dit je ne vois pas ce que vient faire l'amalgame : "si tu précommandes pas c'est parce que t'as pas les sous". Cela peut renvoyer à une pulsion d'achat, je ne sais pas, très bizarre, mais en tout cas, typiquement "homo americanus capitalistus". Triste à voir en France, mais heureusement, j'espère ne pas être seul à avoir une certaine dignité du comportement dans la valeur de l'argent. Je vois déjà ressortir les "ah mais en fait t'es pauvre"... même pas envie d'y répondre, à part : "non".
Un bel exemple de sophisme, M'sieur le philosophe !
Sans rancune !

254 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
heureusement pour les pauvres, il y a le crédit à la consommationdonc le pauvre il achète le jeu 45€ après 6 mois mais avec un joli crédit à 19,6 qui s'ajoute à l'ardoise permanente.. Qui est vraiment dupé ?
Ca vaut largement une préco à 60€ non ?
4890 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par 10r
Après tout les jeux ne sont qu'un loisir, donc surtout il ne faut pas se faire plaisir lorsqu'on en a envie !
donc le pauvre il achète le jeu 45€ après 6 mois mais avec un joli crédit à 19,6 qui s'ajoute à l'ardoise permanente.. Qui est vraiment dupé ?
Je ne crois pas qu'il dise qu'acheter un jeu à sa sortie est mal, ni un truc de riche mais juste que pré acheter un jeu, alors que le jeu n'est même pas fini et donc encore moins testé c'est une pratique super risquée.
Risquée parce que les producteurs de jeu nous ont démontré leur capacité à ne penser qu'au pognon, donc acheter en avance c'est leur donner la possibilité de faire une bouse.
Ce qu'il assimile à être naïf.
C'est un point de vue comme un autre.
1496 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par dobbey
Je ne crois pas qu'il dise qu'acheter un jeu à sa sortie est mal, ni un truc de riche mais juste que pré acheter un jeu, alors que le jeu n'est même pas fini et donc encore moins testé c'est une pratique super risquée.
Risquée parce que les producteurs de jeu nous ont démontré leur capacité à ne penser qu'au pognon, donc acheter en avance c'est leur donner la possibilité de faire une bouse.
Ce qu'il assimile à être naïf.
C'est un point de vue comme un autre.
Et que je partage. En plus ça cautionne le prix trop élevé des jeux dans notre pays.

1970 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par 10rAh putain lol énorme. Merci
donc le pauvre il achète le jeu 45€ après 6 mois mais avec un joli crédit à 19,6 qui s'ajoute à l'ardoise permanente.. Qui est vraiment dupé ?
10693 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009

6759 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Raging
En plus ça cautionne le prix trop élevé des jeux dans notre pays.
[HS]euh...je ne vois pas le rapport entre Préco et prix gonflés en france à cause de ça...
On peut préco aux USA, en Uk, (en bolivie

Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par alexandre1234la question est : as tu préco GT 5 ?
Peut-être pour attendre les critiques avant de se précipiter comme un pigeon bien élevé ?

Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par stolx10
la question est : as tu préco GT 5 ?
Ou plutot, l'as-tu acheter apèrs avoir appris que c'était une version Beta ?

3142 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par stolx10Moi je l'ai préco.
la question est : as tu préco GT 5 ?

edit: mais à 25£ sur amazon uk et ils l'ont annulé c'te bande de chiens.
Avant ça, j'ai précommandé un jeu. Half Life 2.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 18/03/2010
Suis d'accord, je n'ai jamais fait de préco, mais je pourrais en faire sous réserve d'avoir une démo au préalable.
J'aurais bien précommandé Dragon age 2...

Batman, oui s'il y a une démo au préalable je pourrais me laisser .. attraper

4890 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Split Fiction (PC, PS5, Xbox Series)
- Crown Gambit : Découverte et interview de Gobert, directeur artistique du jeu
- (TEST) Sharkoon AK6 RGB, un boîtier PC spacieux et aéré
- (TEST) Assassin's Creed Shadows (PC, PS5, Xbox Series)
- PlayStation Plus : Encore de nouveaux jeux gratuits pour mars
Dernières Vidéos
- My Little Universe est sorti sur Xbox et PlayStation
- Superman : le prochain film se dévoile
- Tekken 8 : le personnage d'Anna Williams débarque
- Path of Exile 2, une nouvelle classe de personnage
- The Last of Us Part II Remastered est sorti sur PC
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)