Starcraft II : Heart of the Swarm fait un tabac

Publié le Vendredi 22 mars 2013 à 10:29:00 par Alexandre Combralier

Starcraft II : Heart of the Swarm fait un tabac

J'ai du bon tabac dans ma carte mère, j'ai du bon tabac...

Oh ça alors mais quelle surprise je n’y crois pas bougre diable j'en suis tout retourné, Starcraft II : Heart of the Swarm est un net succès commercial pour Blizzard.

En deux jours, comme l’a révélé le studio, 1,1 million de copies du jeu ont été vendues. Ce nombre rassemble ventes physiques et ventes digitales, sur PC et sur Mac (98 % des acheteurs Mac se seraient trompés en croyant acheter une version PC du jeu, ndlr). Avec ça, si vous ne trouvez toujours personne à battre en multijoueur, c’est que vous tenez la souris dans la mauvaise main.

1,1 million, c’est aussi le nombre de personnes qui ont suivi en direct les événements (soirées spéciales, streaming de parties jouées par des professionnels) proposés par Blizzard pour le lancement du jeu. Selon nos experts économiques grassement rémunérés pour dire ce qui suit, il est très probable que ce soient les mêmes personnes à avoir acheté le jeu dès sa sortie. Et sans avoir lu notre test, les mécréants.

La recette marche toujours autant, et on ne voit pas pourquoi Blizzard prendrait le risque de la changer. J’appelle ça l’effet Nutella. 

image

Home

Commentaires

Ecrit par Poulet hormoné le 22/03/2013 à 12:07

1

Inscrit le 12/03/2010

J'attends une baisse significative de prix perso. Trop cher 35 euros pour 10 heures jeu (m'en fou du multi).

182 Commentaires de news

Ecrit par sebdwa le 22/03/2013 à 15:53

2

Inscrit le 08/09/2009

Le jeu est à 22 fdpin sur rue du commerce avec le code RDCBUY1030 et en payant VIA buyster (inscription gratuite). J'ai testé buyster, ça marche bien...
Et puis t'as un paquet de jeux moins longs pour plus cher. La quantité ne fait pas la qualité.

709 Commentaires de news

Ecrit par Poulet hormoné le 22/03/2013 à 16:49

3

Inscrit le 12/03/2010

C'est sur que la quantité ne fait pas la qualité. Mais vu tous les échos que je lis sur la campagne, bah je vais attendre :D

182 Commentaires de news

Ecrit par sebdwa le 22/03/2013 à 17:27

4

Inscrit le 08/09/2009

Sur 3 ou 4 tests que j'ai vu, elle est qualifiée de bonne, globalement. Mais clairement le multi est le point fort du jeu. Donc si ça ne te branche pas...

709 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16052-starcraft-ii-blizzard-heart-of-the-swarm