Publié le Mercredi 20 mars 2013 à 10:15:00 par Cedric Gasperini
Vite ! Rejoignez la bêta de Neverwinter !
Un petit code offert, ça vous tente ?
Neverwinter, le MMO tiré du jeu de rôle Donjons et Dragons, organise son troisième et dernier week-end de bêta fermée ce vendredi.Elle débutera à 201, jusqu'au 25 mars 08h00.
Si vous voulez y participer, NVidia offre des clefs gratuites aux 50 000 premiers joueurs à s'inscrire. Ne ratez pas une telle occasion.
Commentaires
Inscrit le 03/01/2012
6778 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
2907 Commentaires de news
Inscrit le 12/03/2010
Combats un peu trop fouillis, graphismes pas si extraordinaires (ok c'est une béta), hyper linéaire en ce qui concerne les quêtes histoire.
Environnements assez répétitifs.
Pas de personnalisation très poussée des personnages (au niveau carac) par contre les personnages, graphiquement ça peut aller.
Par contre gros potentiel en ce qui concerne le contenu créé par les joueurs. J'ai pas testé encore, vais ptet tenter ce week end, si j'arrive à décrocher de Guild Wars 2.
Cependant je suis assez déçu, je n'arrive pas à retrouver l'ambiance d'un Baldur's Gate ou d'un Neverwinter nights.
182 Commentaires de news
Inscrit le 03/04/2011
- C'est lent.
- On se fait chier dès le début.
- C'est moche, très moche, même en mode DX11 (qui n'apporte rien du tout, ou alors je suis un putain d'aveugle).
- Les monstres sont aussi charismatiques qu'une éponge mal lavée... Et bordel qu'il y a trop de zombies, en moins d'une heure, je me suis taper au moins dix quêtes ou il faut buter ces merdes
- Difficulté inexistante.
- La musique est a chiée, j'ai fini par la coupée au bout d'une heure de jeu tellement c'est répétitif.
- Les décors ? Mouais... C'est vraiment bof bof quoi.
- La personnalisation des persos est a chiée, faut dire que c'est tellement moche qu'on arrives pas a différencier quoi que ce soit -_-"
- Les classes ne sont pas équilibrée pour un sous... C'est pas rare de voir une saloperie de clerc te fumer a distance sans pouvoir le toucher ou même l'approcher.
- La souris pour gérer la vue, c'est juste horrible, même pas de pointeur pour cliquer sur quoi que ce soit.
J'ai une configuration plus que raisonnable pour faire tourner ce jeu, la vache que ça fait mal au derche de voir un truc aussi moche en 2013, surtout en proposant un mode DX11, mais bon, ce dernier de change strictement rien et c'est un comble.
Il vous faudra un PC assez costaud pour jouer pénard, j'ai vus beaucoup de joueurs se plaindre de lenteurs en tout genre avec des PC de 2/3 ans milieu de gamme, le jeu n'est pas optimisé, espérons que c'est seulement dû au fait que ce soit une BETA.
Voici ma config pour info:
- Processeur Intel Core i5 3550 O/C a 4Ghz.
- CM Asus P8Z77-V LK.
- 8Go de RAM DDR3 1333 (4x2).
- SLI de Nvidia Geforce GTX 460 1Go (EVGA EE).
- SSD Samsung 840 250Go.
- Ecran Samsung SyncMaster BX2331 full HD led.
Voila pour ce petit topo sur cette bouse infâme
81 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)