Vite ! Rejoignez la bêta de Neverwinter !

Publié le Mercredi 20 mars 2013 à 10:15:00 par Cedric Gasperini

Vite ! Rejoignez la bêta de Neverwinter !

Un petit code offert, ça vous tente ?

Neverwinter, le MMO tiré du jeu de rôle Donjons et Dragons, organise son troisième et dernier week-end de bêta fermée ce vendredi. 

Elle débutera à 201, jusqu'au 25 mars 08h00.

Si vous voulez y participer, NVidia offre des clefs gratuites aux 50 000 premiers joueurs à s'inscrire. Ne ratez pas une telle occasion.

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 20/03/2013 à 10:32

1

Inscrit le 03/01/2012

... ca a l'air tt de meme vraiment sympa .. domage que je me sois presque juré de ne pas refaire de MMO...

6778 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 20/03/2013 à 11:25

2

Inscrit le 13/09/2010

il n'y pas une histoire de purge totale dans le passage close beta vers open beta / release ?

2907 Commentaires de news

Ecrit par Poulet hormoné le 20/03/2013 à 11:55

3

Inscrit le 12/03/2010

Pas terrible ce jeu, il m'a fait violemment pensé à Dungeon and Dragon Online avec des graphismes actualisés.

Combats un peu trop fouillis, graphismes pas si extraordinaires (ok c'est une béta), hyper linéaire en ce qui concerne les quêtes histoire.
Environnements assez répétitifs.
Pas de personnalisation très poussée des personnages (au niveau carac) par contre les personnages, graphiquement ça peut aller.

Par contre gros potentiel en ce qui concerne le contenu créé par les joueurs. J'ai pas testé encore, vais ptet tenter ce week end, si j'arrive à décrocher de Guild Wars 2.

Cependant je suis assez déçu, je n'arrive pas à retrouver l'ambiance d'un Baldur's Gate ou d'un Neverwinter nights.

182 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 20/03/2013 à 13:00

4

Inscrit le 05/12/2010

Ça a l'air bien pourri.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Tête de chat le 23/03/2013 à 22:02

5

Inscrit le 03/04/2011

J'ai commencer hier soir, ce jeu est juste nul a chier, j'ai rarement jouer a un MMO aussi creux smiley 55

- C'est lent.
- On se fait chier dès le début.
- C'est moche, très moche, même en mode DX11 (qui n'apporte rien du tout, ou alors je suis un putain d'aveugle).
- Les monstres sont aussi charismatiques qu'une éponge mal lavée... Et bordel qu'il y a trop de zombies, en moins d'une heure, je me suis taper au moins dix quêtes ou il faut buter ces merdes smiley 3
- Difficulté inexistante.
- La musique est a chiée, j'ai fini par la coupée au bout d'une heure de jeu tellement c'est répétitif.
- Les décors ? Mouais... C'est vraiment bof bof quoi.
- La personnalisation des persos est a chiée, faut dire que c'est tellement moche qu'on arrives pas a différencier quoi que ce soit -_-"
- Les classes ne sont pas équilibrée pour un sous... C'est pas rare de voir une saloperie de clerc te fumer a distance sans pouvoir le toucher ou même l'approcher.
- La souris pour gérer la vue, c'est juste horrible, même pas de pointeur pour cliquer sur quoi que ce soit.

J'ai une configuration plus que raisonnable pour faire tourner ce jeu, la vache que ça fait mal au derche de voir un truc aussi moche en 2013, surtout en proposant un mode DX11, mais bon, ce dernier de change strictement rien et c'est un comble.
Il vous faudra un PC assez costaud pour jouer pénard, j'ai vus beaucoup de joueurs se plaindre de lenteurs en tout genre avec des PC de 2/3 ans milieu de gamme, le jeu n'est pas optimisé, espérons que c'est seulement dû au fait que ce soit une BETA.

Voici ma config pour info:

- Processeur Intel Core i5 3550 O/C a 4Ghz.
- CM Asus P8Z77-V LK.
- 8Go de RAM DDR3 1333 (4x2).
- SLI de Nvidia Geforce GTX 460 1Go (EVGA EE).
- SSD Samsung 840 250Go.
- Ecran Samsung SyncMaster BX2331 full HD led.

Voila pour ce petit topo sur cette bouse infâme smiley 18

81 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16034-neverwinter-mmorpg-beta-code-gratuit