PS4 : Diablo 3, Assassin's Creed IV et Battlefield 4 sur votre PS Vita

Publié le Mardi 12 novembre 2013 à 11:40:00 par Cedric Gasperini

PS4 : Diablo 3, Assassin's Creed IV et Battlefield 4 sur votre PS Vita

La meilleure idée des idées inutiles du jeu vidéo moderne

Diablo 3, Battlefield 4 et Assassin's Creed IV sortiront sur PS4. Et sinon ? Votre PS Vita se porte bien ? Comment vit-elle son absence totale de jeux ? Pas trop dur à gérer ? Entre nous, ça fait combien de temps que vous ne l'avez pas sortie du placard ?

Sony espère bien lui donner quand même une seconde jeunesse en la proposant comme second écran pour la PS4... Si la question du multi-écran se pose toujours (un joueur sur la télé, l'autre sur la PS Vita) et est loin d'être d'actualité semble-t-il (et c'est bien dommage), celle du "Remote play", comme l'appelle Sony, fonctionnera sur les trois jeux cités ci-dessus.

Autrement dit, à l'instar de la tablette de la Wii U, vous pourrez éteindre votre télé, ou la laisser à votre épouse qui fantasme devant Stéphane Plaza et ses maisons à vendre, pour continuer à jouer avec votre PS4, mais en transférant l'image sur votre PS Vita.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Aces le 12/11/2013 à 11:53

1

Inscrit le 28/04/2009

C'est dit, la Ps Vita sera mienne dans pas longtemps ainsi que la Ps4 mais pour cette dernière, je vais attendre un peu.

4011 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 12/11/2013 à 11:55

2

Inscrit le 18/03/2010

AH.... enfin diablo 3 sur le trone !
smiley 25

4890 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 12/11/2013 à 12:03

3

Inscrit le 03/01/2012

Et sinon ? Votre PS Vita se porte bien ? Comment vit-elle son absence totale de jeux ? Pas trop dur à gérer ? Entre nous, ça fait combien de temps que vous ne l'avez pas sortie du placard ?

ca va... smiley 17

(non, je ne vous reparlerai pas de la tripoté de jeux "bien" qui existe dessus, et de toutes les "bonnes" sortie de ces derniers mois...)

@10r : j'ai deja fait avec le pc portable sur les genoux ... smiley 37
mais c'est vrai qu'au trac pad ce n'est pas pareil qu'a la sourie...

6778 Commentaires de news

Ecrit par Tyr le 12/11/2013 à 12:30

4

Inscrit le 19/04/2012

J'ai testé la vita depuis peu.
J'adore.
Certes certains jeux n'ont pas été autant travaillés qu'ils auraient dû (là je pense au black ops), mais les contrôles sont agréables et on peut enfin jouer à un fps sur portable. Quand on se fait batman blackgate ou uncharted, c'est quand même bluffant pour une portable.

Bref, la vita est un bon produit, et la baisse de prix de ces derniers temps justifie amplement son achat.
Par rapport à la 3DS, y'a pas photo.

1112 Commentaires de news

Ecrit par Pedrolito le 12/11/2013 à 13:13

5

Inscrit le 06/05/2009

J'aime bien l'idée.

Par contre, quid de la latence ?

Puis je n'ai jamais eu la chance d'avoir un PSVita dans la main (mes amis sont pauvres...), mais il ne manque pas les boutons L2 et R2 par rapport à une manette classique ?

437 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 12/11/2013 à 13:16

6

Inscrit le 05/02/2010

Ecrit par Tyr

J'adore.
Certes certains jeux n'ont pas été autant travaillés qu'ils auraient dû (là je pense au black ops), mais les contrôles sont agréables et on peut enfin jouer à un fps sur portable. Quand on se fait batman blackgate ou uncharted, c'est quand même bluffant pour une portable.

Bref, la vita est un bon produit, et la baisse de prix de ces derniers temps justifie amplement son achat.
Si le catalogue n'était pas si pauvre et si je n'avais pas autant de jeux à finir, j'aurai craqué depuis longtemps...

1540 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 12/11/2013 à 13:16

7

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Pedrolito

J'aime bien l'idée.

Par contre, quid de la latence ?

Puis je n'ai jamais eu la chance d'avoir un PSVita dans la main (mes amis sont pauvres...), mais il ne manque pas les boutons L2 et R2 par rapport à une manette classique ?
Avec le pavé tactile arrière ça compense en partie.

J'espère que la latence sera meilleure qu'avec le couple ps3-psp.

10693 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 12/11/2013 à 13:55

8

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Tyr

J'adore.

dans la série des fps, je n'ai pas joué au black ops, mais le resistance etait presque simpa a joué aussi, tu dois pouvoir le trouver pour pas grand chose en occaz...

(sinon, le oddworld stranger wrath est pas mal non plus dans le mix fps/plateform...)

6778 Commentaires de news

Ecrit par Tyr le 12/11/2013 à 14:05

9

Inscrit le 19/04/2012

Merci pour l'info Clayman.

1112 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 12/11/2013 à 14:09

10

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Tyr

Merci pour l'info Clayman.

smiley 9