Profil de Tidus

Mon avatar

Inscrit le 05/02/2010 à 19:28

1540 Commentaires

Commentaires

08/04/2014 à 19:36 - GTA V : la bande-annonce ultime !

Une bande annonce géniale pour un jeu qui l'est tout autant smiley 20
A mes yeux, il écrase tous les volets précédents

08/04/2014 à 19:30 - Pas de Watch_Dogs sans Uplay sur PC

Ecrit par DarkSerpent

J'ai jamais eu de problème avec Uplay.

Vous avez eu quoi comme bugs ?
Réseau ami qui foire, invitations qui ne partent pas / n'arrivent pas, clé multi bannie au premier lancement (pour Splinter Cell Blacklist en l'occurence) près de deux mois avec le support pour résoudre le problème.
Il y a des caractères qui merdent aussi et qu'ils ne faut pas utiliser dans les mots de passes sous peine d'effets de bords lors de l'authentification (je ne sais plus lesquels cependant).

Il n'y a rien à sauver dans ce soft smiley 18

07/04/2014 à 07:22 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par Yutani

A Lille c'est exactement ça !
et tu peux rajouter aussi le côté fashionista vulgaire a la liste
Il n'y a pas qu'à Lille. On a un certain nombre de spécimens à Paris.

05/04/2014 à 15:43 - Watch Dogs : Aurez-vous la bonne machine pour le faire tourner ?

Processor: Eight core - Intel Core i7-3770 @3.5 GHz or AMD FX-8350 X8 @ 4 GHz
Du grand délire... ou la flemme d'optimiser smiley 18

31/03/2014 à 21:40 - PS3, PS4 et PS Vita : les jeux gratuits du mois d'avril

Niquel je comptais acheter Sly Cooper, pas besoin finalement.
Décidément on est gâté. Je viens de finir Tomb Raider, il était pas mal du tout.

29/03/2014 à 15:23 - Un ado claque 25 000 dollars versés par erreur sur son compte par la banque

Ecrit par stolx10

c'est la banque qui a fauté, à elle d'assumer.

Dans la pratique cela ne se passe jamais comme ça.
Nul doute qu'il va devoir leur rendre jusqu'au moindre centime de la somme versée.

24/03/2014 à 21:56 - Final Fantasy X/X-2 HD Remaster est disponible

Ecrit par stolx10

pour ça que je pensais plutôt aux combats aléatoires et non aux problèmes de sauvegardes suite au remake HD

Je parlais bien des combats aléatoires. smiley 8

Le "problème de sauvegarde" est un faux problème. La DS comme la Vita peuvent passer en veille et donc conserver l'état actuel de ta progression. Je le fais très souvent.

Quand à la Vita, quand elle arrive en bout de course elle se met en veille, tout en conservant ta progression. Du coup, à quoi bon rajouter des points de sauvegarde.

24/03/2014 à 07:12 - Final Fantasy X/X-2 HD Remaster est disponible

Reçu la version PS3 samedi et commencé direct smiley 1 (la version VITA devrait arriver dans la semaine).
Ils ont vraiment fait du bon boulot.
Juste les temps de chargement un peu long.. il ne me semblait pas que c'était à ce point sur PS2.
Mais en tout cas ce lifting HD vaut carrément le coup. Concernant les visages, j'appréhendais un peu en voyant les différentes captures sur le net. Mais en fait il n'en est rien, c'est impec.

Ecrit par jymmyelloco

Par contre je pige par le délire des combats aléatoire c'est d'un chiant totale. Et surtout, sur console portable POURQUOI il est impossible de sauvegarder ou l'on veux !!! Surtout quand ta batterie est au plus bas, pour aller chercher un point de sauvegarde, faut se taper par moment 6 combats.
Ben c'est un FF à l'ancienne donc rien de choquant là dedans smiley 7

22/03/2014 à 14:46 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

FF 10 Remaster sur PS3 smiley 1

14/03/2014 à 19:50 - Infamous: Second Son prêt à faire le grand saut

Ecrit par 10r

Encore une semaine... me tate pour préco.
Même dilemme car j'ai trop de jeux à faire.
Et surtout quelle version prendre: simple ou spéciale ?

11/03/2014 à 22:43 - Infamous: Second Son sera-t-il le jeu du mois ?

Moi je ne revend pas, je collectionne.. mais je n'ai pas d'economie, pas de pel... si, j'ai un livret A avec trois fr... euros six sous qui trainent dessus...
Je suis atteint du même "mal" smiley 7

11/03/2014 à 22:43 - Titanfall à 792p seulement

Ecrit par youri_1er

la PS2 et la PS3 étaient des galères sans nom à programmer ... et pourtant elles ont eu des jeux qui sont dans les top!
Ah mais je ne dis pas le contraire.
Juste que bon c'est triste qu'il y ait de telle lacunes sachant que la console en a suffisamment dans le ventre et qu'elle a une architecture plutôt classique.

11/03/2014 à 22:24 - Titanfall à 792p seulement

Ecrit par Abaker

Ça risque de saouler plus d'un développeur si à chaque fois ils doivent optimiser leur code rien que pour la xbox one.
Pas mieux.
Elle commence à enchainer les galères cette Xbox. Esperons que Microsoft fasse quelque chose.

11/03/2014 à 22:19 - Des serveurs à louer pour Battlefield 4 sur consoles

Je ne comprends pas pourquoi vous ralez en fait.
Autant que je me souvienne, il y a toujours eu possibilité de louer un serveur pour un jeu. Je me souviens l'avoir fait pour Counter Strike 1.6, j'avais également des amis qui l'avaient fait pour Battlefield 2.
Ici on va le permettre aux joueurs consoles, j'ai envie de dire: pourquoi pas ?

Donc c'est pas nouveau ou alors j'ai mal compris quelque chose...

11/03/2014 à 22:16 - Les développeurs de Drive Club retournent à la planche à dessin

Ecrit par 10r

Cela ne serait il pas le symptôme des jeux de cours chez sony ?
Je me disais la même chose smiley 7

11/03/2014 à 22:15 - Infamous: Second Son sera-t-il le jeu du mois ?

Ecrit par Cubensis84

Pour moi aussi
... En même temps c'est pas comme si on avais le choix
Du coup je ne saisi pas bien pourquoi tu as tenu absolument à acheter ta PS4 (et donc revendre ta PS3) si tôt sachant pertinemment quel serait le linup.

11/03/2014 à 20:08 - Infamous: Second Son sera-t-il le jeu du mois ?

Infamous: Second Son sera-t-il le jeu du mois ?
Il y a de grandes chances smiley 1

11/03/2014 à 07:39 - Watch Dogs : des graphismes moins jolis que prévu ?

Ecrit par Salvador

Bref, je ne vois toujours pas à quoi ça sert de passer son temps à faire des comparaisons entre les consoles et/ou PC tant que le gameplay et le plaisir sont au rendez-vous quelques soit la plate-forme choisie.

Que veux-tu. Certains ont apparemment besoin de se rassurer sur le choix de leur(s) plateforme(s).

11/03/2014 à 07:35 - Dark Souls II : une leçon insipide ?

J'ai joué un peu au premier volet, suffisamment pour me rendre compte que cela n'est pas pour moi (à cause de sa difficulté bien entendu).

08/03/2014 à 20:58 - Un duo pour Mass Effect 3

Ecrit par clayman00

Pas besoin de ca pour que l'envie soit la... mais trop de jeu a decouvrir encore pour le moment

Je suis dans la même situation en fait smiley 8

Derniers Commentaires

0