Profil de Tidus

Mon avatar

Inscrit le 05/02/2010 à 19:28

1540 Commentaires

Commentaires

16/05/2014 à 19:02 - [MAJ] Rencontrez l'équipe de GamAlive ce soir à Versailles

A toute :)
comment on vous repère? Cédric je pense savoir a quoi il ressemble mais les autres ^^

15/05/2014 à 19:16 - Venez rencontrer l'équipe de GamAlive ce vendredi

Ecrit par Cedric Gasperini

En attendant, j'attends toujours que vous vous mettiez d'accord et que j'aie un numéro de tel à contacter pour vous prévenir de notre heure exacte d'arrivée !
Pourquoi je sens que c'est pas gagné smiley 7

15/05/2014 à 13:33 - Watch Dogs est terminé

Preco sur PS4 l'année dernière. J'envisage d'annuler pour la version PC. J'hesite encore vu que je veux faire du multi avec des potes sur PS4.

15/05/2014 à 07:26 - Venez rencontrer l'équipe de GamAlive ce vendredi

Y'a plein de parkings.
Merci

14/05/2014 à 20:25 - Venez rencontrer l'équipe de GamAlive ce vendredi

J'espère être là :)
Ca ne m'arrange pas particulièrement de venir sur Versailles mais bon je vais faire un effort.
D'ailleurs pour les habitués, les parkings ça le fait ou pas ? (savoir si je viens en transport ou voiture)

14/05/2014 à 20:23 - Baisse de prix de la Xbox One : que devient Kinect ?

En fait plus que de retirer kinect ils auraient dut mettre du fric dans des produits pour kinect digne d'intérêt!
Ou alors arrêter avec ces conneries de périphériques de détection de mouvement, tous supports confondus.

14/05/2014 à 20:20 - Watch Dogs finalement à 30 images seconde et 900p seulement sur PS4

Les développeurs n'n'ont pas encore l'expérience ni les outils pour utiliser la pleine puissance des machines next-gen pour développer des jeux optimisés
smiley 37

12/05/2014 à 07:24 - Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha : La toute première vidéo du jeu

Impossible d'afficher la vidéo :/

12/05/2014 à 07:21 - L'Edito du dimanche

Venez avec vos copines. Vos sœurs. Vos femmes.
On peut venir quand même sans ça ? smiley 7

12/05/2014 à 07:13 - MacGyver débarque en jeu vidéo

Incarné par Richard Dean Anderson, qui préféra finalement s'en aller vers la porte des étoiles par la suite
Grand bien lui en fasse, cette série est une pure bombe smiley 1smiley 1smiley 1

04/05/2014 à 09:51 - Blizzard vous offre 3 jeux gratuits

Rock N'Roll Racing
Oh bon sang ! J'ai la version cartouche SNES. Qu'est ce que j'ai pu y passer des heures et des heures.

Et Paranoid rend super bien smiley 1

01/05/2014 à 13:39 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

J'alterne entre Chrono Trigger sur ma 3DS (je vais enfin le faire complètement) et Uncharted Golden Abyss sur Vita.

28/04/2014 à 21:49 - Microsoft arrête la production de Xbox One ?

Je leur souhaite de rebondir.
Il n'est pas bon de n'avoir qu'un seul challenger dans la course. Nintendo n'y peut plus rien avec sa Wii overclockée. Je compte donc sur Microsoft pour assurer une concurrence avec Sony.

28/04/2014 à 07:28 - L'Edito du Dimanche

Une chaleur que n’arriveront jamais à égaler ces péteux de parisiens qui sont persuadés d’être l’élite du pays.
Ben c'est normal on l'est l'élite smiley 17

Après bon si on ne parle que de connexion Internet, la région parisienne est elle aussi pas toujours bien desservie suivant les lieux. Je suis en train de regarder pour un futur appart en région parisienne et mine de rien même à 5km pas mal de coins sont encore limités à 2-4 mégas et pourtant on est aux portes de Paris. Et ils me font bien rire avec leur 4G quand on voit que dans Paris même tu te retrouves très souvent à osciller entre 3G et Edge.

C'est vrai que ce qui surprend en province c'est que passé une certaine heure, il n'y a plus personne. J'ai de la famille dans la Nièvre, près de Nevers, j'y passe donc au moins une fois par mois. Ça change, ça fait du bien et on respire. Mais passé 17-18h c'est complètement mort, il n'y a plus personne dans les rues.
Par contre c'est clair que les gens sont beaucoup plus accueillants, plus aimables aussi.

24/04/2014 à 22:27 - Watch_Dogs, nos premières impressions sur PC et PS4

N'empêche que... qui c'est le seul site qui a pris le jeu en mains sur PC, hein ?

Voilà voilà voilà...
Tu radotes smiley 7

24/04/2014 à 19:47 - Watch_Dogs, nos premières impressions sur PC et PS4

N'empêche qu'il était important de souligner que nous sommes les seuls à avoir pris en main le jeu sur Pc. smiley 7
J'dis ça, j'dis rien, hein. smiley 7

Merci Nvidia, d'ailleurs
Depuis le temps qu'on vous dit que le jeux sur PC est mort smiley 18

18/04/2014 à 19:38 - Ubisoft a de hautes espérances pour Watch_Dogs

Ecrit par Walid

Perso, je l'attends sans plus le jeu. Il m'amusera sans doute quelque temps, mais je crains que ce ne soit juste une autre super production dont l'histoire me fait ni chaud ni froid.

J'espère être démenti.
Pas mieux smiley 9
J'espère un jeu où il n'y aura pas de bugs bloquants. Je sais je rêve...

17/04/2014 à 07:17 - Top 20 des jeux les plus populaires sur PC

Au final, et c'est hallucinant, il faut savoir que 36,9% des jeux achetés sur Steam ne sont jamais joués... et que 17% le sont moins d'une heure.
Je crois que je suis bien au dessus des 36,9% ^^'

16/04/2014 à 07:04 - Les jeux vidéo n'influencent pas les résultats scolaires

Ecrit par Tyr

Faut aussi dire que vu le niveau scolaire actuel, il n'y a pas grand'chose qui pourrait faire baisser les notes.

Preuve: les résultats en français sont tellement catastrophiques qu'ils envisagent de mettre un point positif pour chaque mot bien écrit au lieu d'en retirer pour un mot avec une faute.
On touche le fond, mais ils continuent à creuser.
C'est vrai que le niveau de français est désastreux. Quand tu lis les commentaires / posts de certains, ça pique.
Entre les fautes d’orthographe, d'accords, de conjugaison...
Bon je suppose qu'on en fait tous mais pour ma part, j’essaie d'en faire le moins possible.
Celle que je vois le plus souvent en ce moment c'est la confusion entre les verbes avoir et être.

15/04/2014 à 19:22 - Watch Dogs : la config Ultra

Ecrit par Papa Panda

Ah bin , voilà , le manque d'optimisation est confirmée.
Parce que quelqu'un en doutait ?

Derniers Commentaires

0