Star Citizen se donne des airs de 2001 l'Odyssée de l'espace

Publié le Lundi 18 août 2014 à 08:30:00 par Romain Lezaud

Star Citizen se donne des airs de 2001 l'Odyssée de l'espace

Chris Roberts, Stanley Kubrick, même combat

Star Citizen nous dévoile son trailer vantant les mérites de l'exploration spatiale et la découverte de nouvelles planètes.

Si vous avez un sentiment de déjà-vu, c'est tout à fait normal. Pour ma part, c'est peut-être l'aspect de Star Citizen qui pourrait le plus me plaire et il était pas trop tôt pour aborder le sujet.

D'autres vidéos ont aussi été révélées présentant, dans l'ordre, le côté FPS du jeu, des modules de courses et de nouveaux hangars à vaisseaux.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Tidus le 18/08/2014 à 08:39

1

Inscrit le 05/02/2010

Ils enfreignent la directive première smiley 55
smiley 7

Ce jeu a tellement été modifié tout au long du développement que je ne sais même plus à quoi il faut s'attendre en fait...
En tant que premier acheteur, j'ai tout de même testé la partie combat et le hangar. C'est joli et détaillé. Par contre niveau configuration ça bouffe un max. Ma GTX670 peine, même en n'étant pas en ultra.

1540 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 18/08/2014 à 11:23

2

Inscrit le 13/09/2010

2001, c'est pas plutôt une ambiance toute molle ou il ne se passe pas grand chose, ou y a pas de planète, juste un HAL qui fait flipper ? dans un vaisseau avec une coursive le long du périmètre du vaisseau pr simuler la gravité.

ie je vois pas le rapport avec 2001 et les vidéos tjs smiley 7

je chipotte hein smiley 7 ca reste de la SF mais on peut pas associer ça à 2001 lol

2907 Commentaires de news

Ecrit par GameHaroZ le 18/08/2014 à 12:16

3

Inscrit le 18/08/2014

https://www.youtube.com/watch?v=TdSx-mBrXfg

Mais c'est pas grave smiley 7

2 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21728-star-citizen-presente-son-trailer-sur-l-exploration-de-planetes-repris-de-stanley-kubrick-2001-l-odyssee-de-l-espace