Publié le Mercredi 10 septembre 2014 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Vos impressions sur le nouvel iPhone 6
Dites-nous ce que vous en pensez
L'iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus sortiront le 19 septembre prochain.Le premier proposera un écran 4,7 pouces et affichera une résolution de 1334x750 pixels. Le second proposera un écran de 5,5 pouces pour une résolution de 1080p.
Les deux seront équipés d'un processeur A8, 64-bit, toujours plus rapide, et capable d'afficher des jeux encore plus beaux, encore plus détaillés.
L'iPhone 6 doté de 32Go sera vendu à 199 dollars avec un abonnement de deux ans à un opérateur téléphonique, 299 dollars en version 64Go et 399 dollars en version 128Go.
L'iPhone 6 Plus sera vendu 100 dollars de plus pour les mêmes capacités de stockage, soit 299 dollars, 399 dollars et 499 dollars.
Il faut sans doute s'attendre aux mêmes prix, en euros, soit 199, 299, 399 € pour l'iPhone 6 et 299, 399 et 499 € pour l'iPhone 6 plus.
Reste à savoir ce que vous en pensez, vous. D'où ce sondage, et les commentaires qui vous sont ouverts pour nous expliquer vos sentiments...
Commentaires
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Medeis
A mesurer le nombre de calories brulées lors d'une masturbation et pouvoir le suivre sur un beau graphique :)
6778 Commentaires de news
Inscrit le 25/08/2014
"En France, l'iPhone 6 sans abonnement sera proposé à partir de 709 € pour le modèle 16 Go, 819 € pour le modèle 64 Go et 919 € pour le modèle 128 Go.
L'iPhone 6 Plus sans abonnement sera vendu à partir de 809 € pour le modèle 16 Go, 919 € pour le modèle 64 Go et 1019 € pour le modèle 128 Go."
C'est juste une honte
26 Commentaires de news
Inscrit le 08/01/2012
Un truc aperçu chez les putassiers de Gameblog qui m'a fait rire : "The iPhone 6 Plus will play games in higher resolution than next generation consoles. Think about that for a minute."
Tweet d'un fanboy relayé par Apple lors de la présentation.
Plus fort encore, l'intro dudit article sur GB. Tout simplement magique.
598 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par SalvadorLequel ?
Aujourd'hui, je suis passé sur un Nokia.
ma femme a déjà le lumia 520 et est déjà bien.
Je voulais m'en procurer un (lumia) justement qui fait de bonnes photos, 4G tant qu'à faire, compatible Free pour la TV (doit bien y avoir des applis) etc etc
puis j'en ai marre de mon iphone 3G pas S
6759 Commentaires de news
Inscrit le 08/11/2010
Ecrit par ethanNon rien
Aucune nouveauté pour cet iphone 6. Perso je reste sur windows phone 8.1 ^^
0) Plus fin et avec un dos en alu.
Et 2 tailles d’écrans
1) Apple Pay mais juste pour les USA, pour l'instant.
Apple a mis une puce NFC mais à surtout passer des accords avec des partenaires (ce que Samsung et Sony n'ont pas fait)
2) Processeur A8 et co-processeur M8.
Donc plus de performances et plus d'autonomie.
D'ailleurs il semblerait qu'il ait des batteries plus grosses.
3) Toute la partie optique. Certes elle reste à 8MPx.
Mais photo-sites plus gros, auto-focus plus rapide, meilleur algo pour gérer le bruit...
4) Toute la partie optique. Il y a un truc avec les selfies et les vidéos augmentent en taille
5) Il y aussi la VOIP (en gros, si j'ai bien compris, le téléphone passe pas Internet dans certains cas), la 4G+ [4G LTE ?????] et le WIFI ac
6) Un baromètre
7) Un album de U2 gratuit et iOS 8 (avec sûrement de nouvelles choses sous le capot)
7 bis) J'ai lu quelque part qu'à cause du grand écran il y a 2-3 trucs ergonomiques dans iOS8
8) Le bouton de mise en veille est mis sur le côté sur l'iPhone 6 Plus
347 Commentaires de news
Inscrit le 05/02/2010
A titre perso, mon Lumia 920 me convient parfaitement. Depuis que j'ai goûté à Windows Phone, je doute de passer à autre chose et certainement pas aux produits d'une boite qui met un point d'honneur à vendre des produits très chers et au final équivalents voir moins bien que la concurrence.
1540 Commentaires de news
Inscrit le 20/01/2010
Le gros problème de l'iphone, ça reste Itunes ... J'ai switch vers android (galaxy nexus puis nexus 5), je transfère mes mp3 et vidéos comme si j'étais sur une clé USB..., je navigue sur mon réseau via ES Explorer.
Je comprend pas qu'Apple persiste à rendre l'utilisation d'itunes obligatoire, surtout quand tu commences à changer de PC, ça devient la galère pour resynchro tout le bignou.
Bref tout ça pour dire que j'aime pas itunes, les iphones en eux-mêmes sont pourtant pas trop mal, mais trop fermés.
541 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
Ecrit par Azu
Bref tout ça pour dire que j'aime pas itunes, les iphones en eux-mêmes sont pourtant pas trop mal, mais trop fermés.
c'est pour ça qu'on aime pas apple, utiliser l'appli propriétaire au lieu de faire du ctrl+C ctrl+V en mode clé usb, et devoir acheter des cables propriétaires dans tous les sens hors de prix
si on a la tune, ça serait presque pas mal, sauf que ça reste pas (assez) ergonomique je trouve
2907 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Jamais compris le succès de l'iPhone, un téléphone qu'il faut jailbreaker pour en exploiter les possibilités.
4347 Commentaires de news
Inscrit le 14/01/2013
Ecrit par stolx10
Lequel ?
ma femme a déjà le lumia 520 et est déjà bien.
Je voulais m'en procurer un (lumia) justement qui fait de bonnes photos, 4G tant qu'à faire, compatible Free pour la TV (doit bien y avoir des applis) etc etc
puis j'en ai marre de mon iphone 3G pas S
Je me suis acheté le Lumia 1020, j'en suis vraiment très content, je reste bluffé par les photos et les vidéos (je peux regarder pour poster un exemple quelque part si tu le souhaites). Ce qui peut rebuter certains, vu la lentille installée dedans (41MPixels), c'est que cette dernière dépasse légèrement à l'arrière à la manière d'un vrai appareil photo, mais rien de gênant (pour moi). L'appareil tient sans soucis dans la poche avant d'un jean sans trop la déformer.
Il fait la 4G sans soucis.
En applis, comme je l'ai dis plus haut, je n'ai pas grand chose, ça se limite à mon minimum utile (Deezer, Kindle, Skype et mes boites aux lettres).
Le GPS est excellent, rapide, convivial, personnalisable etc... Il bouffe de la batterie par contre, alim. auto indispensable.
Renseigne toi bien auprès de Free avant pour les applis télé si c'est important pour toi.
407 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par dieudivin
Pour l'usage que j'en fais, mon Lumia 625 est juste ce qu'il me fallait sans me ruiner.
Jamais compris le succès de l'iPhone, un téléphone qu'il faut jailbreaker pour en exploiter les possibilités.
belle action
6778 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Von-Block
Et bien, il ne doit pas avoir grand chose qui t'intéresse alors car il n'y a pas d'écran sapphire sur le Iphone 6.
Seule la montre en a un.
Ha...j'ai pas suivi tout ce bazar infâme. J'aime pas apple pour ce que ça représente. Je suis pas contre, je trouve juste cela inutilement cher.(..)
Je croyais que le prix était dû à ce fameux écran.Mince alors!
Donc voilà, y'a rien qui m'intéresse. et je ne reviendrai plus à autre chose qu'un système ultra ouvert.
En effet, après mon rootage du GS3 et une rom custom. On peut presque tout faire. y compris améliorer la batterie d'une façon phénoménale.
1114 Commentaires de news
Inscrit le 08/11/2010
Ecrit par AerithLe prix est en partie dû au fait que la dévaluation tarifaire de ton produit Apple n'est pas trop excessive
Je croyais que le prix était dû à ce fameux écran.Mince alors!
Par comme le Samsung S5 qui perd [à peu près] 15 % à partir du troisième mois
347 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par foetus
Le prix est en partie dû au fait que la dévaluation tarifaire de ton produit Apple n'est pas trop excessive
Par comme le Samsung S5 qui perd [à peu près] 15 % à partir du troisième mois
Tu le mets pas en ultra mode économique?
J'ai mis une ROM S5 justement. Mais les applis rootés sont géniales. En un mot: greenify.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Salvadormerci pour le retour. En fait, j'hésite à prendre un Lumia 625, 920 ou 1020.
...
Disons que je voudrais un écran assez large mais pas trop gros non plus (entre 4 et 5"), qui fait de belles photos mais sans plus, je suis pas un fou de la photo non plus... qui fait lecture de vidéos avec sous titres sans que les sous titres soient rikiki
une autonomie assez large, c'est à dire pas besoin de recharger tous les jours (sauf si j'abuse de vidéos bien sûr) disons que si je n'appelle pas/j'écoute aucune zik/regarde aucune vidéo pendant plusieurs jours le tout allumé/veille, que la batterie tienne au moins 5 jours
comme je le disais ma femme a le 520 et niveau autonomie il est pas mal.
je connais déjà l'interface Windows Phone (j'ai paramétré celui de ma femme et ait fait qqs bricoles dessus)
donc voilà j'hésite entre les 3
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par foetusDéjà proposé chez Sony, Samsung, Nokia et j'en passe depuis des années hein.
Non rien
0) Plus fin et avec un dos en alu.
Et 2 tailles d’écrans
Pour le dos en alu, ça va faire comme l'iPhone 4 et ses contours en aluminium brossé qui foirait la réception réseau ?
Ecrit par foetusOui enfin, déjà que ça se démocratise avec les cartes bleues même si ça commence à arriver.
1) Apple Pay mais juste pour les USA, pour l'instant.
Apple a mis une puce NFC mais à surtout passer des accords avec des partenaires (ce que Samsung et Sony n'ont pas fait)
Et le NFC sert déjà sur les smartphone autre qu'Apple, à Strasbourg, tu peux te servir du NFC de ton tel pour ton abonnement de transport.
Ecrit par foetusComme les derniers Samsung, Sony, Nokia et j'en passe.
2) Processeur A8 et co-processeur M8.
Donc plus de performances et plus d'autonomie.
D'ailleurs il semblerait qu'il ait des batteries plus grosses.
Aujourd'hui, les derniers modèles tiennent 48 heures en utilisation normale.
Les iPhone, peuvent-ils en dire autant ?
Ecrit par foetusDéjà existant chez la concurrence, donc, rien de nouveau sous le soleil.
3) Toute la partie optique. Certes elle reste à 8MPx.
Mais photo-sites plus gros, auto-focus plus rapide, meilleur algo pour gérer le bruit...
Ecrit par foetusUn effet de mode donc, sachant que ça existe l'auto-portrait depuis le SE K750i qui disposait d'un tout petit miroir à côté de la lentille pour faire ça. :)
4) Toute la partie optique. Il y a un truc avec les selfies et les vidéos augmentent en taille
Ecrit par foetusDéjà existant chez la concurrence, rien de neuf !
5) Il y aussi la VOIP (en gros, si j'ai bien compris, le téléphone passe pas Internet dans certains cas), la 4G+ [4G LTE ?????] et le WIFI ac
Ecrit par foetusEt il n'y a pas un thermomètre ??
6) Un baromètre
Déçu, Apple m'a trahis !!!!!
Ecrit par foetusC'est juste un coup marketing, comme Sony avec MJ pour son Xperia Z2.
7) Un album de U2 gratuit et iOS 8 (avec sûrement de nouvelles choses sous le capot)
Ecrit par foetusNon, rien d'annoncer de tel, ça sera le même iOS pour les 2 iDevices !
7 bis) J'ai lu quelque part qu'à cause du grand écran il y a 2-3 trucs ergonomiques dans iOS8
Sinon, je n'ose imaginer Apple faire trouzemille OS pour ses différents iMac, on se marrerait bien tiens.
Ecrit par foetusDéjà existant chez la concurrence !
8) Le bouton de mise en veille est mis sur le côté sur l'iPhone 6 Plus
je retourne me coucher !
4011 Commentaires de news
Inscrit le 08/11/2010
Ecrit par AcesUn fan Android
....
Oui Apple a rattrapé en partie Android sur les phablettes.
Mais à quoi te sers un écran de QuadHD sur une phablette?
iOS et Apple maîtrise bien "le Retina"
Est-ce que tu es au courant que le processeur A7, A8 c'est Apple qui le conçoit?
Sinon pour la puce NFC, elle va s'appuyer sur le TouchID (et tout son système qui a eu quelques remous)?
Sur Android le TouchID c'est un vieux copié/ collé moisi
Le barométre? le co-processeur?
Contrairement à Samsung et Co, Apple a des partenariats (avec Nike par exemple) (et propose une API de fitness ???)
D'ailleurs l'Apple Watch va suivre le mouvement pour cela
Et pour l'appareil photo. Oui celui de l'iPhone n'est pas le meilleur (d'ailleurs c'est juste un truc de smartphone), mais il est dans le haut du panier et il bénéficie du co-processeur
Et avec la stabilisation, l'autofocus rapide et ... les selfies il ne doit pas lui manquer grand chose.
Après il y aura peut-être des bêtises gênantes logicielles comme l'absence d'exportation des filtres
Mais par contre, on pourra voir dans 6 mois si les montres Android auront une "couronne numérique" et un rechargement par induction
Tout comme TouchID l'année dernière et l'adoption 64bits
347 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par foetus
Un fan Android
Oui Apple a rattrapé en partie Android sur les phablettes.
Mais à quoi te sers un écran de QuadHD sur une phablette?
iOS et Apple maîtrise bien "le Retina"
Est-ce que tu es au courant que le processeur A7, A8 c'est Apple qui le conçoit?
Sinon pour la puce NFC, elle va s'appuyer sur le TouchID (et tout son système qui a eu quelques remous)?
Sur Android le TouchID c'est un vieux copié/ collé moisi
Le barométre? le co-processeur?
Contrairement à Samsung et Co, Apple a des partenariats (avec Nike par exemple) (et propose une API de fitness ???)
D'ailleurs l'Apple Watch va suivre le mouvement pour cela
Et pour l'appareil photo. Oui celui de l'iPhone n'est pas le meilleur (d'ailleurs c'est juste un truc de smartphone), mais il est dans le haut du panier et il bénéficie du co-processeur
Et avec la stabilisation, l'autofocus rapide et ... les selfies il ne doit pas lui manquer grand chose.
Après il y aura peut-être des bêtises gênantes logicielles comme l'absence d'exportation des filtres
Mais par contre, on pourra voir dans 6 mois si les montres Android auront une "couronne digitale" et un rechargement par induction
Tout comme TouchID l'année dernière et l'adoption 64bits
Bref, Apple a 2 innovations et peine à rattrape son retard sur les autres et tu es content de payer 1000€ ton téléphone.
Jamais compris pourquoi les gens criaient sur tous les toits qu'ils aimaient la sodomie. Au moins Apple aura libéré certains moeurs.
Et ne me parlait pas des iwatchs et de leur rechargement par induction. A quand sur les iphone?
Je ne dira même pas un mot sur itunes, trop facile.
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)