Call of Duty Ghosts : La démo technique

Publié le Jeudi 23 mai 2013 à 10:40:00 par Cedric Gasperini

Call of Duty Ghosts : La démo technique

Avec du toutou dedans

Grâce à son nouveau moteur graphique, Call of Duty Ghosts sera plus beau. Plus détaillé. Plus réaliste. Plus impresionnant.

Certes, mais comment ? 

Activision et Infinity Ward nous dévoilent une vidéo de comparaison technique entre l'ancien et le nouveau moteur. Et oui, il y a le "Call of Doggie" dedans. Le fameux toutou qui fait tellement marrer la toile actuellement...

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 23/05/2013 à 11:08

1

Inscrit le 05/12/2010

C'est sensé donner envie ça?

10693 Commentaires de news

Ecrit par Pros3 le 23/05/2013 à 11:20

2

Inscrit le 30/09/2011

Ecrit par kasasensei

C'est sensé donner envie ça?

Ben disons qu'entre un MW3 qui est un jeu "dernière génération" sur la gen actuelle et Ghost qui est un jeu "première génération" de la prochaine, y'a du mieux...même si certaine texture reste encore moche.

En fait, faudrait voire cette démo en vrai, sur un fullHD voire ce que ça donne vraiment...pas sur un PC.

369 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 23/05/2013 à 11:27

3

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Pros3

Ben disons qu'entre un MW3 qui est un jeu "dernière génération" sur la gen actuelle et Ghost qui est un jeu "première génération" de la prochaine, y'a du mieux...même si certaine texture reste encore moche.

En fait, faudrait voire cette démo en vrai, sur un fullHD voire ce que ça donne vraiment...pas sur un PC.
T'es bien gentil. Moi je vois rien de bien dans cette démo, rien d'impressionnant, rien d'évolué. La même chose avec 3 polygones en plus. Mais c'est comme pour la gen précédente, faudra bien en attendre 3 cod le temps qu'ils se rodent et améliorent quantité de choses.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Ploppi le 23/05/2013 à 12:10

4

Inscrit le 24/06/2009

Mouais, alors d'un côté on as un BF4 annoncé avec un nouveau moteur graphisme adapté à l'époque etc...

de l'autre on as un COD qui se traine toujours un vieux moteur, juste bricolé pour rajouter quelques polygones... non ça fait pas envie.

388 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 23/05/2013 à 12:58

5

Inscrit le 11/08/2009

C'est quand même vraiment moche.

Sont pas capable de faire un bon moteur 3D ?

2496 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 23/05/2013 à 15:54

6

Inscrit le 13/09/2010

y a le graphisme qui a pas l'air a jour,
on les attends aussi sur l'animation, qui est tout de même très moyenne dans les COD

(les projections apres explosions, les jetages au sol, erf, tout quoi). Un petit peu de ragdoll tiens ca ferait pas de mal.

si on pouvait mettre soldiers of fortune la dedans tiens smiley 7

2907 Commentaires de news

Ecrit par aurel_gogo le 23/05/2013 à 19:55

7

Inscrit le 04/02/2010

Ecrit par kasasensei

T'es bien gentil. Moi je vois rien de bien dans cette démo, rien d'impressionnant, rien d'évolué. La même chose avec 3 polygones en plus. Mais c'est comme pour la gen précédente, faudra bien en attendre 3 cod le temps qu'ils se rodent et améliorent quantité de choses.
Attends mec, ils ont des poils aux bras et il y a un chien !!!! Sérieux si c'est pas une révolution ça smiley 54

684 Commentaires de news

Ecrit par aurel_gogo le 23/05/2013 à 20:00

8

Inscrit le 04/02/2010

Par contre, il y a une chose qui ne me rassure pas mais Activision se pignolle dessus, c'est le scénario écrit par le gars qui a écrit Trafic et autres, en gros un scénariste du cinéma... Pour moi, cela veux dire une histoire peut être sympa, mais surtout jeu sur rail. Je pense qu'on ne peut pas concevoir l'histoire d'un jeu et d'un film de la même manière... Et c'est un reproche que je fait à toute l'industrie JV en générale.

Une démarche comme Heavy Rain va plus dans le bon sens, ou tu as une histoire mais c'est tes actions qui définissent ce que tu va savoir ou pas, même si c'est parfois maladroit.

684 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16763-call-of-duty-ghosts-demo-technique