Profil de aurel_gogo
684 Commentaires
Commentaires
15/03/2012 à 11:59 - Gran Turismo 6 en développement
Ecrit par 10r
Je n'ai pas essayé FM4 mais il semble que les retours ne sont pas du tout les même.
Après je me rappel de vidéos ou 20 concurrents te rentre dedans en pleine ligne droite sur GT5 sans même chercher à éviter.
Et franchement pour un jeu de course avec 5 ans de développement c'est impardonnable, pitoyable, lamentable
Regarde donc par toi même http://www.youtube.com/watch?v=VdXriG8P31E
15/03/2012 à 11:53 - Gran Turismo 6 en développement
Ecrit par 10rils ont fait la même vidéo avec la mise à jour 2.0 et FM4 et là c'est FM4 qui est ridicule.
Je n'ai pas essayé FM4 mais il semble que les retours ne sont pas du tout les même.
Après je me rappel de vidéos ou 20 concurrents te rentre dedans en pleine ligne droite sur GT5 sans même chercher à éviter.
Et franchement pour un jeu de course avec 5 ans de développement c'est impardonnable, pitoyable, lamentable
L'IA de FM3 est mieux que celle du 4 ce qui est comble...
Les IA dans les jeux de voitures sont rarement bonnes mais dire qu'il n'y a pas eut de progrès c'est quand même un peu de mauvaise fois...
15/03/2012 à 11:21 - Gran Turismo 6 en développement
Ecrit par 10rC'est ta signature pour les news sur GT???
Ah mais c'est pour ca alors que l'IA de GT5 est une huitre! Elle n'est pas sur un circuit mais sur une trajectoire inflexible réalisée par un tapis magique.
Et sais-tu que depuis les mise à jour que l'IA s'est grandement amélioré (bon c'est pas génialissime, mais c'est mieux..)?? et que ta critique de l'IA s'applique aussi à FM4??
15/03/2012 à 10:02 - Gran Turismo 6 en développement
Ecrit par 10r
Bin ils ne les ont pas déja scanné les circuits ?
Celui n'a jamais été inclus dans les GT donc ils sont bien obligé de le scanner.
14/03/2012 à 17:35 - Call Of Duty Modern Warfare 3 : Nous avons testé les nouvelles cartes et missions Spec Ops
Ecrit par kasasenseiHonnêtement on peut ne pas aimer les COD, mais le jeu en ligne est quand même très carré, trouver une partie est très rapide et les déconnexions sont assez rares quand même... Je n'ai jamais eut à me plaindre de ce coté là.
.....
14/03/2012 à 11:58 - Le Syndicat National du Jeu vidéo s\'adresse aux candidats à la présidentielle
Ecrit par FaroTu sais le Canada a fait des mesures pro-jeux video, ce qui a crée plein d'emplois dans le JV et des succès commerciaux à l'international.
Franchement, c'est pas bientôt fini ses demandes de soutien d'une branche particulière à chaque fois ?
Pour mon entreprise aussi c'est la crise, on fait plus de marge sur les PCs, les prix des disques dur ont augmenté, les gens repoussent les projets d'achat de multifonction ...
D'ailleurs notre voisin qui vend des outils de bricolage professionnel lui aussi il galère ... tiens puis le gars qui fait les climatisation aussi ... Ah merde alors, le transporteur d'en face est pas jouasse non plus ...
L'industrie du cinéma en France est archi-subventionné et c'est grâce à cela que notre cinéma vit encore, et c'est aussi grâce à cela qu'il y a un paquet de films français à chier!!!
Je pense que la France n'aide pas trop ce genre d'entreprises alors que c'est le type d'industrie que nous devons avoir dans un pays industrialisé comme le notre, une industrie basé sur l’intelligence et non sur les coûts de production
14/03/2012 à 11:51 - Call Of Duty Modern Warfare 3 : Nous avons testé les nouvelles cartes et missions Spec Ops
Ecrit par Maitre PommeC'est pas tant les DLC qui me gêne, mais c'est leurs prix.
J'en ai marre des DLC's pour les jeux multi !
Surtout pour un jeu qui bat des records de vente et qui est archi rentabilisé. Un jeu qui se vend moyennement, je veux bien comprendre que l’éditeur essaye de se rattraper sur les DLC mais là, faut qu'Activision arrête!!!
Un DLC de ce type je trouve que 5€ est le bon prix pour 4 maps + 2 mission spec ops. A 15€ y a des jeux complets sur le PSN et XBLA!!!
13/03/2012 à 17:50 - Les jeux vidéo étaient plus difficiles avant
Ecrit par kasasenseiHeureusement que les zombies ne peuvent pas me tirer dessus....
Sur quelques jeux oui, rien d'extraordinaire une fois l'habitude prise. Et puis sur ps3, les cod sont moins lisibles et moins fluide aussi, ce qui peut jouer aussi.
13/03/2012 à 17:17 - Les jeux vidéo étaient plus difficiles avant
Ecrit par DarkSerpentMais y a plus de challenge....
Non non, quand je vois mon cousin de 15 ans et ça fassont de jouer, de commenter ma façon jouer, je me dis qu'il veut uniquement le maximum de trophé en un minimum de temps, qu'il veut finir le jeu dans l'aprés midi et ne plus y revenir.
Tiens, la dernière fois, je teste God of Wars 3 chez lui. Je butes sur le 1er Boss plusieurs fois de suite. Il se fout de ma gueule en dissant qu'il la passé du 1er coup. Je lui demande si il l'a fait en difficile/hard : "Non, je joues toujours en facile, c'est trop dur et trop long sinon."
Surtout que les God of War sont très facile en normal/easy mais bien plus ardue en hard et very hard...
13/03/2012 à 17:15 - Les jeux vidéo étaient plus difficiles avant
Ecrit par kasasenseiSur PS3 en effet, y a un plus gros lag que sur Xbox360 ? (ne comparons pas avec le PC)
Si c'est sur ps3, avec le lag de la manette en général, je conçois que la chose est plus ardue en effet. La différence saute aux pouces avec les autres versions.
Vu que j'ai jamais joué à ce jeu sur Xbox, je me rend pas bien compte.
13/03/2012 à 16:30 - Les jeux vidéo étaient plus difficiles avant
Ecrit par kasasenseiMoi ça m'a vite saouler sur Black Ops
Ah les cod je les fais en veteran moi, j'aime le spam de grenades et les npc qui te laissent 1/8000ème de seconde pour shooter!
13/03/2012 à 16:25 - Les jeux vidéo étaient plus difficiles avant
Ecrit par kasasenseiExemple : les FPS type Call of Duty où au final l’intérêt c'est le multi.
Certes, d'ailleurs on voit bien que certains jeux n'ont jamais du être testé en hard/extreme et donc ne valent aucunement la peine de se faire chier de les faire dans ce mode de difficulté.
Des jeux comme Uncharted, Batman AA ou Castlevania, je joue en difficulté max.
13/03/2012 à 16:11 - Les jeux vidéo étaient plus difficiles avant
Ecrit par kasasenseimoi aussi, mais pas sur tous les types de jeu.
Moi. Quasi-systématiquement.
13/03/2012 à 09:56 - Top des ventes de jeux en France
Ecrit par DarkSerpent+1 , en général les gens avec qui on traine, ont à peu près les mêmes gouts, sur quelques truc, avec soit donc pas représentatif de la société.
Antiope, faut pas croire que ton entourage représente la population des acheteurs français.
L'exemple personnel est toujours un mauvais exemple.
12/03/2012 à 12:17 - Plus jamais de DRM chez CD Projekt
Ecrit par sektoC'est ce que les majors et les gros éditeurs n'arrivent pas à comprendre.
Personnellement un jeu drm sa me donne encore plus d'avoir une version pirate, au moins t'est pas emmerdé.
On en arrive à un point où le produit pirate est de meilleur qualité que le produit légal et payant, ce qui est un comble.
12/03/2012 à 09:19 - Le candidat à la présidentielle Jacques Cheminade répond à GamAlive
09/03/2012 à 09:17 - Mass Effect 3 : Le vrai visage de Tali met en colère les fans
Ecrit par leetnessje vois que le rapport à la beauté est une chose toute relative, mais "le bien moche" est un peu sévère sur la demoiselle qui est quand même agréable à regarder
elle est bien moche :/ ils auraient quand meme pu trouver un meilleur modèle ouais ^^
08/03/2012 à 16:11 - (Test) Mass Effect 3 (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par stolx10à rien et t'as raison, on s'en fout...
ça sert à quelque chose Kinect ?
08/03/2012 à 13:22 - (Test) Mass Effect 3 (PC, Xbox 360, PS3)
Par contre je me demande ce que ça donne l'intégration de Kinect???
08/03/2012 à 12:50 - (Test) Mass Effect 3 (PC, Xbox 360, PS3)
- un intérêt de jouer au 3 si on n'a jamais touché aux 2 précédents (comprehension de l'histoire, prise en compte des sauvegardes précédentes, etc..)
- jeu testé sur PC je suppose, qu'en est-il des versions consoles (moche, pas fluide, temps de chargement, etc...)
- concernant la durée de vie, tu l’évalue à combien d'heures??
Merci et j'ai l'impression que vous êtes les premiers à le tester en France.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)