Profil de aurel_gogo
684 Commentaires
Commentaires
29/02/2012 à 14:28 - L\'iPad 3 dévoilé par Apple la semaine prochaine
Ecrit par kasasensei
C'est bien ce qu'on dit.
Merci y en a un qui suit
29/02/2012 à 12:43 - (Test) Alan Wake (PC)
Ecrit par TdbSpideyfaut non plus trop en demander, le gameplay a été optimisé pour un pad...
On a pas la même définition de conversion de qualité alors
Vu qu'ils n'ont pas fait spécialement d'efforts pour la combo clavier/souris...
C'est comme si tu disais que la converstion de SSF4 est mauvaise car le combo clavier/souris n'est pas adapté...
C'est pas un fps..
29/02/2012 à 12:10 - L\'iPad 3 dévoilé par Apple la semaine prochaine
De plus, je trouve qu'il a deux défauts qui sont pour moi rédhibitoire pour son prix :
- pas de USB
- pas de sortie HDMI
Rien que pour ça, cela joue en faveur des tablettes Android (galaxy tab ou Asus Transformer)
29/02/2012 à 12:04 - (Test) Alan Wake (PC)
Par contre, pour les tests PC, il serait bien de donner votre configuration de test ainsi que la configuration minimale et recommandée, histoire d'être le plus exhaustif possible.
28/02/2012 à 09:51 - Mass Effect 3, déboursez 850 € pour avoir tous ses DLC
Je passe mon tour. De plus la démo ne m'a pas du tout convaincu, et comme j'ai pas joué au 2 premiers.... rien à foutre... Mais Bioware et Ea se foutent bien de la gueule des joueurs sur ce coup c'est vraiment limite comme attitude, mais bon ils vont en vendre comme des fous, donc ils recommenceront pour Mass Effect 4, en pure...
NB : petite coquille dans la news
$79.99 pour le cas bandoulière
20/02/2012 à 19:56 - Boostez votre PS3 avec un disque dur SSD
Ecrit par kasasenseiun disque dur de plus grande capacité peut elle résoudre ce problème ?
David Jaffe par exemple? Y'a plein de jeux qui rament ou plantent davantage sur les vieilles, c'est facile de comparer quand t'as les deux consoles côte à côte. :)
20/02/2012 à 19:53 - Mass Effect dévoile la plus belle bande-annonce de l\'année
C'est pas mal graphiquement mais pas très fluide, surtout lors des cinématiques ingame.
C'est un TPS pas très palpitant, avec un personnage très lourd à diriger... bof.
après la demo sera peu représentatif de la qualité finale, je pense, mais bon pour le moment le 3 me donne pas envie, et vu que je n'ai jamais fait le 1 ni le 2, je garde mes sous pour Arkham City.
17/02/2012 à 12:57 - Game France répond aux \'\'allégations de GamAlive qui portent atteinte à sa réputation\'\'
Ecrit par Typhoide
lol, t'as jamais bosser dans une entreprise ....
utiliser son service juridique c'est une formalité d'usage tout à fait normale.
+1
Cela permet à l'entreprise d'être dans son bon droit et de vérifier que la ou les parties concernées respectent bien la loi.
Tous le monde n'est pas juriste ou expert des lois... même si on est PDG d'un grand groupe.
15/02/2012 à 16:16 - Eliminer le marché de l\'occasion sur la prochaine Xbox ? Fantastique !
Ecrit par Wizitout à fait c'est pas tant le marché de l'occasion qui pose problème là mais vraiment le fait qu'on ne pourra plus amener ses jeux chez ses potes pour se faire une partie ensemble....
Ça veut dire aussi la fin du prêt de jeu, ou prendre quelques jeux pour aller jouer chez des amis lors de soirées ou autres ?
Super idée
Ca donne envie de passer à la next-gen
09/02/2012 à 10:28 - (MAJ) Les créateurs de Monkey Island et Day of the tentacle bossent sur un jeu d\'aventure à l\'ancienne
Ecrit par Darkoutrop bien ce jeu je me l'étais refait emulation sur la DS c'était de la bombe!!!!
Day of the tentacles
06/02/2012 à 10:25 - Sony annonce la fin du PSN (PlayStation Network)
06/02/2012 à 10:24 - Sony annonce la fin du PSN (PlayStation Network)
Ecrit par kasasenseien y réfléchissant le service n'est pas gratuit car il est nécessite d'utiliser un produit Sony, donc on paye pour accéder à ce service qui sous prétexte de pseudo gratuité, fait ce qu'il a envie au moment ou il en a envie sans rendre de compte à qui que ce soit et chaque fois que nous, pauvres consommateurs, on ose gueuler, on te dis : "te plains pas c'est gratuit si t'es pas content on te fera payer"
C'est ce qu'on m'a dit. Te plains pas, t'as pas le droit. C'est gratuit.
Ah les cons...
il y a des sociétés qui n'ont toujours pas compris ce qu'est la notion de service....
06/02/2012 à 09:30 - Sony annonce la fin du PSN (PlayStation Network)
02/02/2012 à 12:38 - Une compilation de tous les Uncharted PS3 en approche
Ecrit par kasasenseitoujours agréable pour les nouveaux venu
C'est la nouvelle stratégie de sony, rééditer 3 fois les mêmes jeux sur une seule génération.
01/02/2012 à 10:28 - Les jeux PlayStation Vita à télécharger seront moins chers
Ils veulent vraiment que leur concole fasse un bide!!!
Un jeux portable (3DS et Vita) ne devrait jamais dépenser 30€ pour moi... Mais je n'ai pas la vision de ces grands industriels.....
27/01/2012 à 11:59 - Nintendo va vendre des jeux complets sur le Nintendo Network
Ecrit par 10rouf, on va enfin pouvoir acheter des jeux en béta
et des DLC pour des jeux pas finis...
24/01/2012 à 18:12 - Les Anonymous prévoient une marche pacifique à Paris
Ecrit par kasasenseisuperbe kasa, tout à fait dans le gizmo fiststyle
:cap:
24/01/2012 à 18:04 - Star Wars The Old Republic : BioWare bannit les enfants
Ecrit par Yutanigrave, ce film est une merde!!!!
ouais ben le dernier Indiana Jones on pouvait s'en passer je trouve vu la qualité...
24/01/2012 à 16:40 - Star Wars The Old Republic : BioWare bannit les enfants
Ecrit par Antiopeje crois que les films était PG-13. mais bon tu as raison EA/Bioware font n'importe quoi, enfin surtout EA qui fait n'importe quoi depuis très longtemps.
Mouais... Enfin... Star Wars, contrairement à CoD est tout de même grand public à la base non ?
De toute façon cette licence Star Wars c'est devenu n'importe quoi :
- les 3 premiers
- les 3 premiers remastérisé
- les 3 premiers remastérisé + nouveaux effets spéciaux
- les 3 premiers en DVD
- les 3 suivants
- les 3 suivants en DVD
- l'intégrale de la saga en DVD
- l'intégrale de la saga en Blue-Ray avec modif sur les 3 premiers remastérisé + nouveaux effets spéciaux
- les 3 nouveaux bientôt en 3D
- et ensuite en blue-ray 3d
- et après l'édition super ultra collector des 6 épisodes en 2D, 3D, noir et blanc, sépia, à l'envers, en sous titrage tchèque, avec le grain original d'une pellicule de 1970......
LucasArts vit de Star Wars depuis plus de 20 ans, et sa seule et unique activité maintenant c'est de rentabiliser cette licence jusqu’à que mort s'en suive!!!! en sortant de temps en temps la suite d'une autre licence (Indiana Jones) histoire de....
24/01/2012 à 15:15 - La fin des Microsoft Points ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)