Profil de aurel_gogo

Mon avatar

Inscrit le 04/02/2010 à 12:22

684 Commentaires

Commentaires

05/06/2012 à 13:49 - (E3 2012) Call of Duty Black Ops 2 : 10 minutes de gameplay en vidéo

Super un jeu sur rail qui propose des phases sur rails!!!!

Le public avait pas l'air super emballé par le jeu et l'exclu des DLC, comme moi.

05/06/2012 à 13:36 - (E3 2012) Last of Us sera le meilleur jeu du monde

Day one...

Putain ça a l'air de déchirer!!!!

01/06/2012 à 20:38 - Castlevania: Lords of Shadow 2 pour 2013

Ecrit par Raging

Tout pareil que Thol, mais le côté déjà vu l'emporte un peu sur le reste du coup.

Par contre, ce qui m'a un poil plus saoulé c'était le rythme très hachuré du jeu avec des coupures trop rapides, des phases de jeux très simple voir trop simples la plupart du temps et d'un coup un truc où t'es obligé de t'y reprendre à 15X pour le passer....

En fait j'ai bien aimé mais pas terminé le premier, je ne me prendrai pas le deux je pense.
Je l'ai terminé mais sur la fin j'étais un peu saoulé....

Les environnements sont beaux mais deja vu et revu...

01/06/2012 à 16:05 - Castlevania: Lords of Shadow 2 pour 2013

Ecrit par Thol

Putain, si ça c'est pas du spoil pour ceux qui n'ont pas fait le premier opus ... smiley 7

Ayant adoré LoS (bien qu'à mille lieux de la série Castlevania, j'en conviens), je ne peux que baver devant ce trailer.

Mais qui est donc l'épéiste aux cheveux d'argent que l'on aperçoit à la fin? Le fiston, Alucard? (merde j'ai spoilé?)
Bien aimé, mais par contre durant tous le jeu j'ai eu un gros sentiment de déjà vu, déjà joué, qui m'a un peu gâché le plaisir.

30/05/2012 à 10:57 - 67 millions de Xbox 360, 56 milliards de dollars sur le Xbox Live

Ecrit par LuapoxX

Quand on parle de 56 milliars de dollars pour le xbox live, cela inclut juste les abonnements ou les abonnements + le marché xbox live ?
A mon avis c'est pour tous : comptes GOLD + les contenus payants

28/05/2012 à 13:52 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par kasasensei

Comment vous trouvez ça? Sérieux?
Tu enregistres l'image et tu fais un glisser/déposer dans google image....

23/05/2012 à 10:41 - La Xbox 360 bientôt interdite de vente aux USA ?

Ecrit par Costello

windows 7 vendu à 525 millions d'exemplaires (janvier 2012)

xbox 360 vendue à 66.67 millions (source vgchartz)

leur plus gros marché, tu es sûr? smiley 13
Ben oui gros malin, il parle de la section JV pas OS.

Les US sont donc bien le plus gros marché de Microsoft pour sa section jeux vidéo.

22/05/2012 à 18:25 - Windows 64-bits obligatoire pour les prochains jeux EA

Ecrit par Elearia

Sauf que la console tant à vouloir faire de plus en plus de chose et à se rapprocher du pc en offrant la possibilité de naviguer sur le net, de regarder des films, écouter de la musique, tchatcher... tu n'utilises plus ta console que pour jouer. De même le téléphone... C'etspas pour rien que Winows 8 sera une interface identique entre la console, le téléphone et le pc :p

Et le pc ça n'est pas que la bureautique. ça peut être aussi le graphisme, la création, le "surf" ou le jeu. et ce, depuis les débuts du pc. ça n'a jamais été que la bureautique contrairement au téléphone qui ne faisait que téléphone et à la console qui ne faisait que du jeu :p

Le seul interet d'une console pour moi c'est de jouer à plusieurs en même temps cote à cote sur le même écran. ça se rapproche plus du jeu de société en fait. Donc l'aspect Casual... Le LAN c'est encore différent. Et comme la console ne donne pas une expérience de jeu différente que sur pc (ah si, faut avoir de la patience pour les chargements) outre la wii ou le kinect (et encore dire qu'il était à la base développé sur pc...) il n'y a que peu d’intérêt quand on est un "gamer" d'être sur console :) Sur la prochaine génération, seule la Wii U m'intrigue (mais aussi parce que je suis gros fan de Metroid, vivement l'E3 que Retro Studio nous montrent leur Starfox/Metroid, comment ça hors sujet?)

M'enfin il faut de tout pour faire un monde, cependant j'ai vraiment l'impression que les éditeurs peuvent tout faire sur console et que les gens aiment cracher au bassinet, que ça contribue à la fois au ralentissement de l'évolution des jeux (d'un point de vue purement technique, pas de gameplay) mais aussi au dévelopement de tout un tas de conneries destinés à faire payer encore et toujours plus les joueurs. Remarque... quand je vois Diablo 3, me dit que les "joueurs" PC sont pas forcément mieux. smiley 7
Moi je suis d'accord avec toi, mais voila j'ai une PS3 pour plusieurs raisons : God of War 3, Killzone, WipeOut, Uncharted 2, etc... Bon après je suis pas sectaire et je préfère me couper un bras plutôt que de jouer à un jeu type SimCity, Civ ou Starcraft sur console... Mais j'aime les consoles car elles ont des exclus top que le PC n'a pas.

Il faut de tout, et surtout il faut faire comme on a envie.

22/05/2012 à 17:51 - Windows 64-bits obligatoire pour les prochains jeux EA

Ecrit par Darkou

Il me semble que j'ai bien justifier mon choix console pour le coté à la cool pourtant smiley 54
Non mais j'ai écris mon comm sans voir le tiens.

Et puis je me disais que tu es comme moi, tu aimes jouer en te vautrant sans te poser la question si mes drivers sont à jour, etc... Je sais utiliser un PC mais ça me fait juste chier de jouer dessus. Comme toi

smiley 8

22/05/2012 à 17:47 - Windows 64-bits obligatoire pour les prochains jeux EA

Moi je kiff ma console (PS3) pour des raisons très subjectives et qui n'ont rien à voir avec tous ce que vous avez pu dire.

Je veux me vautrer sur mon canapé, allumer ma PS3 avec ma Dualshock, ce qui fait que soit ça allume la TV soit va directement sur le bon port HDMI de ma TV.

De plus j'aime segmenter mes produits : un tél pour tél, un ipod pour la musique, une console pour le jeu, un PC pour la bureautique/boulot....

Je suis vielle France. smiley 13

22/05/2012 à 16:39 - Windows 64-bits obligatoire pour les prochains jeux EA

Ecrit par Darkou

Le problème du PC c'est le peu d'effort fait pour l'optimisation des jeux, qui crash a longueur de temps quand le jeu viens de sortir. En ce qui concerne les arnaqueurs PC, certes il y en a mais des utilisateurs pas doués y'en a aussi crois j'en ai tous les jours au tel sans parler de ma famille smiley 54

Après moi j'utilise moins mon PC pour jouer car ça me gonfle de jouer au clavier/souris et je ne peux pas jouer dans mon canap tranquillou
+1

Je suis comme toi.

22/05/2012 à 16:38 - Windows 64-bits obligatoire pour les prochains jeux EA

Ecrit par Antiope

Pleins de trucs dont je suis 100% d'accord

Malgré tout dans mon entourage j'ai des grosses quiches en informatique, du genre "tiens le dossier Program Files prend plein de place sur mon disque je vais le couper/coller sur mon DD externe", alors que je venais de réinstaller Windows.... smiley 21

A certains, il faut que je leur explique comment marche Dropox (putain c'est ultra simple!!!!)

Le genre de potes qui touchera jamais mon ordi, à part pour mater leurs emails (et encore, je viens d'apprendre à un de mes potes qu'il y a une fonction recherche dans Gmail)

Alors une solution changer de potes, mais c'est trop tard... smiley 54 etc...

Mais c'est aussi de la faute de Microsoft qui te demande toutes les 2 secondes sur Vista et Seven de cliquer sur oui ou non dès que tu fais le moindre trucs, du coup tous le monde clique Oui, et le PC part en vrille ou le gars clique toujours sur Non et du coup rien ne se passe.

22/05/2012 à 16:05 - Windows 64-bits obligatoire pour les prochains jeux EA

Ecrit par Antiope

Tant que les consoleux n'admettront pas qu'ils ont tord, c'est en effet sans fin... Un peu comme ceux qui disaient jadis que le CPC 464 était supérieur au C64 et que l'Atari ST était supérieur à l'Amiga. smiley 7
Pourquoi les consoleux ont tord??? Je joue sur console mais ça n'a rien à voir avec une question de cout ou de simplicité d'utilisation (quoique les consoles c'est plus simples pour les noobs).

Je joue sur console car j'aime me vautrer sur mon canapé (Et alors tu peux brancher ton PC à ta TV??? oui mais non, pas envie...) que mes potes jouent sur consoles et que contrairement à ce que dit Kasa, il y a plein de gens qui ne comprennent rien à un PC (une grosse partie de mes potes, 3615 Mylife, je sais), l’allumer/l’éteindre, lancer Firefox, Office, ... ça va mais ensuite... au misère.

Malgré les mises à jour et autres sur console, ça reste toujours Plug-and-Play.

Pour moi il n'y a pas de guerre ou de débat PC/Console. Il y a une utilisation d'un produit qui te conviens ou pas. Certains aiment avoir du tout en un d'autre non.

21/05/2012 à 10:33 - Cloud Gaming : Nvidia tue les consoles avec son GeForce GRID

Ecrit par Narcisse d\'oyo

Moi je sui étonné que cela ne soit pas fais par les FAI car en réalité je m’y attendais depuis plus d’un an a un nivaux moindre pour commencer

Et personnellement je ne sui vraiment pas contre ensuit reste a voire comment c’est mi en place en mode foutage de gueule comme les DLC ou mode innovation et révolution comme ou b’1 y a longtemps m’en souviens plus

Le SFR le fait sur sa box.

16/05/2012 à 12:50 - Diablo 3, le test exclusif !

Surement le meilleur test publié sur Gamalive smiley 54

16/05/2012 à 11:57 - Capcom réfléchit à modifier sa politique de DLC déjà présent sur le disque

Ecrit par kasasensei

Ça veut juste dire que capcom ne mettra plus les dlc sur la galette/cartouche, mais tout à télécharger depuis les différentes plateformes. Ça ne changera rien donc, ils continueront toujours de vendre des jeux "Editions Atlas".
Rien à dire tout est dit.... Enfoiré de Capcom smiley 55

J'ai rien contre les DLC quand ils sont justifiés mais franchement les 12 costumes alternatifs de Ryu c'est du foutage de gueule!!! Surtout sur des jeux rentables avec une grosse communauté derrière (style SF4) je trouve ça honteux que ce ne soit pas gratuit.

15/05/2012 à 12:24 - Soirée de lancement de Diablo 3 : C\'était la folie sur les Champs-Elysées !

Castillero del Diablo : le vin officiel de Manchester United. C'est bon ?

15/05/2012 à 10:45 - Diablo 3 : un lancement raté... des serveurs inaccessibles

Ecrit par Azety

bof, c'était bloqué de minuit à 2H du matin, après ça c'est décoincé.

Rien de dramatique.
Mais c'est quand même la loose. Les gars ils savent que les fans vont se ruer à minuit sur le jeu. Ils savent quand même comment ça marche un serveur, c'est pas Polyphony Digital??? Donc c'est quand même moche.

Mais rien de dramatique et merci à Cedric pour la clé Beta qui m'a confirmé que ce jeu n'est pas fait pour moi.

14/05/2012 à 15:36 - L\'Edito du dimanche

Ecrit par 10r

Tout à fait d'accord, manque aussi les jugements hommes/ femmes dont le cul...

Une femme avec plusieurs partenaires est une Salope, un mec un tombeur.

Écoute mon enfant (je ne connais pas ton age mais j'aime dire cela en introduction d'un message à caractère informatif), une clé qui ouvre des milliers de portes est un passe-partout, une porte que tu peux ouvrir avec des milliers de clés, c'est une porte de merde.

smiley 9

14/05/2012 à 13:50 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par gizmo

le nom complet
Agata Vas-y-comme-je-suis-trop-bonne

Derniers Commentaires

0