Mass Effect 3 : Le vrai visage de Tali met en colère les fans

Publié le Jeudi 8 mars 2012 à 11:29:00 par Cedric Gasperini

Mass Effect 3 : Le vrai visage de Tali met en colère les fans

Attention, spoil

image
 Image Kotaku
Pour ceux qui ne connaissent pas les termes "jeux vidéo" anglais, un "spoil" est la révélation de tout ou partie de l'intrigue d'un scénario ou d'un élément important. Un terme qui s'applique, en réalité, à tout autre produit culturel : film, livre...

Du coup, au risque d'en décevoir quelques-uns, quand je parle de "spoil" à propos de Tali, je ne vais pas plonger dans les méandres d'une épilation partielle ou totale du personnage.

Bref, cette news contient du spoil. Du spoil sur la langue, d'ailleurs.

Durant le jeu Mass Effect 3, Shepard possède une photo de Tali, sans masque, dans sa chambre. Or cette photo n'est qu'une version à peine modifiée d'une photo gratuite prise par le photographe Matthew Leete et disponible sur Getty Images. Une photo libre de droits qui n'est pas du goût des fans de Mass Effect. La paresse des développeurs, d'avoir choisi une simple photo libre de droits les ulcère et brise leur rêve d'une Tali fantastique et inaccessible.

Bref, la loose pour BioWare qui, du coup, se mange une jolie campagne d'insultes sur la toile. Parce que oui, c'est teeeeeellement important et vital, tellement primordial pour la survie de notre société que cela mérite au moins des milliers de mails d'insultes.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 08/03/2012 à 19:40

21

Inscrit le 03/01/2012

(je me demande aussi ce que fait maman...)

juste un petit coucou pour vous dire que j'ai bien Telecharge tt mes pass online et autre dlc collector "Que tu y chope un mec du passe" smiley 24...

Et que je m'aprete a y jouer...

Bien a vous z'et salutations distinguees

(Ecrit sur vita "qui fait bien tablette aussi mais que je n'ai trouve les accent.)

6778 Commentaires de news

Ecrit par leetness le 08/03/2012 à 23:04

22

Inscrit le 08/03/2012

elle est bien moche :/ ils auraient quand meme pu trouver un meilleur modèle ouais ^^

53 Commentaires de news

Ecrit par aurel_gogo le 09/03/2012 à 09:17

23

Inscrit le 04/02/2010

Ecrit par leetness

elle est bien moche :/ ils auraient quand meme pu trouver un meilleur modèle ouais ^^
je vois que le rapport à la beauté est une chose toute relative, mais "le bien moche" est un peu sévère sur la demoiselle qui est quand même agréable à regarder

684 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12278-mass-effect-3-visage-tali-photo