Castlevania: Lords of Shadow 2 pour 2013

Publié le Vendredi 1 juin 2012 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

Castlevania: Lords of Shadow 2 pour 2013

Un retour attendu

Après un épisode très sympathique, Castlevania Lords of Shadow nous revient dans une suite sobrement baptisée Castlevania: Lords of Shadow 2.

Prévu pour 2013, le jeu s'accompagne aujourd'hui d'une bande-annonce.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Thol le 01/06/2012 à 15:28

1

Inscrit le 07/03/2012

Putain, si ça c'est pas du spoil pour ceux qui n'ont pas fait le premier opus ... smiley 7

Ayant adoré LoS (bien qu'à mille lieux de la série Castlevania, j'en conviens), je ne peux que baver devant ce trailer.

Mais qui est donc l'épéiste aux cheveux d'argent que l'on aperçoit à la fin? Le fiston, Alucard? (merde j'ai spoilé?)

818 Commentaires de news

Ecrit par aurel_gogo le 01/06/2012 à 16:05

2

Inscrit le 04/02/2010

Ecrit par Thol

Putain, si ça c'est pas du spoil pour ceux qui n'ont pas fait le premier opus ... smiley 7

Ayant adoré LoS (bien qu'à mille lieux de la série Castlevania, j'en conviens), je ne peux que baver devant ce trailer.

Mais qui est donc l'épéiste aux cheveux d'argent que l'on aperçoit à la fin? Le fiston, Alucard? (merde j'ai spoilé?)
Bien aimé, mais par contre durant tous le jeu j'ai eu un gros sentiment de déjà vu, déjà joué, qui m'a un peu gâché le plaisir.

684 Commentaires de news

Ecrit par Thol le 01/06/2012 à 17:21

3

Inscrit le 07/03/2012

D'un point de vue gameplay, je suis on ne peut plus d'accord pour le "déjà vu". Ils ont pioché divers éléments à droite, à gauche sans proposer quelque chose de vraiment original malheureusement.

En revanche, j'ai craqué sur l'aspect visuel (le design, les teintes, les cadrages de certains plans etc) et musical ainsi que sa narration à la manière d'un conte.

818 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 01/06/2012 à 17:43

4

Inscrit le 27/04/2009

Tout pareil que Thol, mais le côté déjà vu l'emporte un peu sur le reste du coup.

Par contre, ce qui m'a un poil plus saoulé c'était le rythme très hachuré du jeu avec des coupures trop rapides, des phases de jeux très simple voir trop simples la plupart du temps et d'un coup un truc où t'es obligé de t'y reprendre à 15X pour le passer....

En fait j'ai bien aimé mais pas terminé le premier, je ne me prendrai pas le deux je pense.

1970 Commentaires de news

Ecrit par aurel_gogo le 01/06/2012 à 20:38

5

Inscrit le 04/02/2010

Ecrit par Raging

Tout pareil que Thol, mais le côté déjà vu l'emporte un peu sur le reste du coup.

Par contre, ce qui m'a un poil plus saoulé c'était le rythme très hachuré du jeu avec des coupures trop rapides, des phases de jeux très simple voir trop simples la plupart du temps et d'un coup un truc où t'es obligé de t'y reprendre à 15X pour le passer....

En fait j'ai bien aimé mais pas terminé le premier, je ne me prendrai pas le deux je pense.
Je l'ai terminé mais sur la fin j'étais un peu saoulé....

Les environnements sont beaux mais deja vu et revu...

684 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 01/06/2012 à 21:26

6

Inscrit le 05/02/2010

Après un épisode très sympathique, Castlevania Lords of Shadow nous revient dans une suite sobrement baptisée Castlevania: Lords of Shadow 2. Prévu pour 2013, le jeu s'accompagne aujourd'hui d'une bande-annonce. function FZShowPreroll() { //document.getElementById('console').in(...)

J'aime beaucoup smiley 7

1540 Commentaires de news

Ecrit par HaroldSaxon le 01/06/2012 à 21:36

7

Inscrit le 09/03/2012

Ecrit par Thol

Certains pensent à Hector le héros de curse of darkness sur ps2, mais je pense plus à Alucard car plus connu et plus emblématique, à voir.

135 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13018-castlevania-lords-of-shadow-2-konami-annonce