Publié le Vendredi 1 juin 2012 à 15:00:00 par Cedric Gasperini
Castlevania: Lords of Shadow 2 pour 2013
Un retour attendu
Après un épisode très sympathique, Castlevania Lords of Shadow nous revient dans une suite sobrement baptisée Castlevania: Lords of Shadow 2.Prévu pour 2013, le jeu s'accompagne aujourd'hui d'une bande-annonce.
Commentaires
Inscrit le 07/03/2012
Ayant adoré LoS (bien qu'à mille lieux de la série Castlevania, j'en conviens), je ne peux que baver devant ce trailer.
Mais qui est donc l'épéiste aux cheveux d'argent que l'on aperçoit à la fin? Le fiston, Alucard? (merde j'ai spoilé?)
818 Commentaires de news
Inscrit le 04/02/2010
Ecrit par TholBien aimé, mais par contre durant tous le jeu j'ai eu un gros sentiment de déjà vu, déjà joué, qui m'a un peu gâché le plaisir.
Putain, si ça c'est pas du spoil pour ceux qui n'ont pas fait le premier opus ...
Ayant adoré LoS (bien qu'à mille lieux de la série Castlevania, j'en conviens), je ne peux que baver devant ce trailer.
Mais qui est donc l'épéiste aux cheveux d'argent que l'on aperçoit à la fin? Le fiston, Alucard? (merde j'ai spoilé?)
684 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
En revanche, j'ai craqué sur l'aspect visuel (le design, les teintes, les cadrages de certains plans etc) et musical ainsi que sa narration à la manière d'un conte.
818 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Par contre, ce qui m'a un poil plus saoulé c'était le rythme très hachuré du jeu avec des coupures trop rapides, des phases de jeux très simple voir trop simples la plupart du temps et d'un coup un truc où t'es obligé de t'y reprendre à 15X pour le passer....
En fait j'ai bien aimé mais pas terminé le premier, je ne me prendrai pas le deux je pense.
1970 Commentaires de news
Inscrit le 04/02/2010
Ecrit par RagingJe l'ai terminé mais sur la fin j'étais un peu saoulé....
Tout pareil que Thol, mais le côté déjà vu l'emporte un peu sur le reste du coup.
Par contre, ce qui m'a un poil plus saoulé c'était le rythme très hachuré du jeu avec des coupures trop rapides, des phases de jeux très simple voir trop simples la plupart du temps et d'un coup un truc où t'es obligé de t'y reprendre à 15X pour le passer....
En fait j'ai bien aimé mais pas terminé le premier, je ne me prendrai pas le deux je pense.
Les environnements sont beaux mais deja vu et revu...
684 Commentaires de news
Inscrit le 05/02/2010
Après un épisode très sympathique, Castlevania Lords of Shadow nous revient dans une suite sobrement baptisée Castlevania: Lords of Shadow 2. Prévu pour 2013, le jeu s'accompagne aujourd'hui d'une bande-annonce. function FZShowPreroll() { //document.getElementById('console').in(...)
J'aime beaucoup
1540 Commentaires de news
Inscrit le 09/03/2012
Ecrit par Thol
Certains pensent à Hector le héros de curse of darkness sur ps2, mais je pense plus à Alucard car plus connu et plus emblématique, à voir.
135 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)