Profil de aurel_gogo
684 Commentaires
Commentaires
20/06/2012 à 09:32 - Des nouveaux packs attractifs pour la PS3
19/06/2012 à 16:57 - Darksiders II : une nouvelle bande-annonce qui déchire
19/06/2012 à 13:06 - Dead Space 3 : Plus de 20 minutes de gameplay
19/06/2012 à 12:52 - Darksiders II : une nouvelle bande-annonce qui déchire
13/06/2012 à 17:52 - Habbo Hotel, le rendez-vous de tous les pédophiles
Ecrit par gizmoQue ce site n'est qu'un lieu de rencontre pour pédophiles communistes.
Pourquoi les 2 news qui ont le plus marché hier et aujourd'hui sont des news qui parlent de pédophiles, mmh ?
Et de loin, en plus...
Quelles conclusions y a-t-il à en tirer ?
13/06/2012 à 16:07 - Les enchères avec de l\'argent réel sont dispos dans Diablo 3
Ecrit par AntiopeDe l'humour???
Heu... Peut-être parce que le resto permet en plus de répondre à un besoin vital ?
J'avoue que je reste dubitative de comparer un besoin aussi vital que se nourrir et le fait de payer une fortune un objet qui n'existe pas !
13/06/2012 à 15:45 - Les enchères avec de l\'argent réel sont dispos dans Diablo 3
Ecrit par t-laJe corrige
Mais comment peux-t-on se payer un bon resto Mexicain alors que le lendemain il sera ch... dans d'affreuses souffrances?
13/06/2012 à 15:44 - Les enchères avec de l\'argent réel sont dispos dans Diablo 3
Ecrit par F-74Je me suis mal exprimé, dans ce cas c'est que ce racket est organisé par Blizzard... C'est même pas des DLC, c'est du contenu que tu trouves dans le jeu et que tu vends à un joueurs et Blizzard (tranquil emile) prend sa dime de 15%.
Oui mais ça c'est valable pour tout. :D
En 1999, j'ai acheté un PIII 450 pour environ 2000 francs (320 euros).
Ca vaut quoi maintenant un PIII ?
D'ailleurs est-ce qu'on peut encore s'en servir ?
J'ai bien compris que ton post était relatif à l'usage conditionné à l'existence de serveurs, mais dans le monde matériel, la pérennité est aussi du même ordre... ;)
Les DLC je veux bien sous certaines conditions mais là, c'est pas ça.
Ajouté à internet tout le temps pour jouer et les serveurs en carton, ce jeu fait tout pour pas que les gens l'achètent, .... mais en plus le jeu bat des records de vente.... comprend pas.... A part détruire le clic gauche de sa sourie je vois pas ce qu'il a ce jeu...
13/06/2012 à 13:21 - Les enchères avec de l\'argent réel sont dispos dans Diablo 3
12/06/2012 à 12:01 - Assassin\'s Creed 3 : Comparaison PS3/Wii U
11/06/2012 à 09:27 - Une compilation collector extraordinaire pour God of War
Ecrit par gizmoAllez, encore une petite relecture est c'est tout bon.
Réveil difficile.
07/06/2012 à 17:41 - Découvrez le nouveau Resident Evil 6
RE4 est bien sauf à partir du passage dans le château avec le train de fantôme et le nain de jardin déguisé en aristocrate français du 16ème siècle, je me suis dit : WTF???????
Capcom a sait faire de très bon jeu mais ils sont très fort pour nicker une licence aussi....
06/06/2012 à 10:46 - (E3 2012) Tomb Raider, une première vidéo de gameplay
Ecrit par MadcatC'est vrai l'exploration c'était couloir de droite ou gauche ? Pour finalement allez à droite et revenir à gauche car à droite la porte est fermé et que la clé est à gauche....
Je ne sais vraiment pas où vous avez déjà vu des environnements ouverts dans un Tomb Raider les gars... vous idéalisez vos souvenirs peut-être ? TB a toujours été un bon jeu de couloirs et scripté... Rien de nouveau à ce niveau.
05/06/2012 à 21:23 - (E3 2012) Resident Evil 6, tout simplement
05/06/2012 à 20:42 - Star Wars 1313 : la première vidéo dévoilée (et elle est énorme)
Ecrit par 10rJe vois la même chose.
acheté day one, revendu le lendemain.
Et sinon je suis le seul à voir uncharted de tonton lucas ?
Ils compte tous skiné Uncharted ou quoi ?
Et puis star wars à part le bruit des blasters et le nom du titre c'est leger. Moi je kiff les sabres laser, pour moi ça fait 50% de la magie de la licence. Des samouraï du futur avec un code et tout....
05/06/2012 à 20:26 - (E3 2012) Watch Dogs, une nouvelle franchise très prometteur
Ecrit par EleariaTout d'accord avec toi.
Faut arrêter de vouloir de l'action a mort partout justement moi j'en ai marre hier soir que ce soit Resident Evil, Tomb Raider ou la plupart des jeux... c'est de la surenchère débile au point que même Saints Row the Third qui se fout ouvertement de ça passe pour un petit joueur... il va falloir faire encore plus fort dans l'action complétement vatzeufeuk pour Saints Row 4. Faut arrêter d'avoir le kikitoudur parce qu'il y a des explosions, du sang, des bullet time et du slow motion partout!
En tout cas, après Star Wars 1313 voici la deuxième grosse surprise de la soirée. Une ambiance de malade, une superbe mise en scène.... j'ai été bluffé du début à la fin tout est si crédible... quand il marche dans la rue dès le début c'est tellement vivant.... si c'est vraiment un GTA like comme ça en a l'air et si toute la ville est aussi bien travaillée, chapeau bas! Rien que pour l'ambiance, je m'y plongerai dedan.
C'est très impressionnant et vivant.
Les effets de lumières et les explosions sont très bien faite.
Par contre j'ai du mal à croire que ça tourne comme cela sur nos consoles. Mais bon on verra bien.
05/06/2012 à 20:13 - Forza Horizon, un nouvel épisode de la célèbre série de jeux de courses
05/06/2012 à 20:08 - (E3 2012) Tomb Raider, une première vidéo de gameplay
Mais ça peut être un bon jeu assurément.
05/06/2012 à 15:16 - God of War Ascension : premières images bien Kratos
Ecrit par DjabT'as pas joué au 3 ?
Sur PS3 vous êtes sur ?
C'est pas un peu "trop beau" pour la PS3...
J'ai pas souvenir que GoW3 était aussi beau.. et comme beaucoup de jeux semble annoncé pour la prochaine génération ce ne serai pas délirant, si ?
Car il arrache la rétine !!!!
05/06/2012 à 15:14 - (E3 2012) Call of Duty Black Ops 2 : 10 minutes de gameplay en vidéo
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)