Profil de aurel_gogo

Mon avatar

Inscrit le 04/02/2010 à 12:22

684 Commentaires

Commentaires

20/06/2012 à 09:32 - Des nouveaux packs attractifs pour la PS3

Très bonne affaire pour uncharted

19/06/2012 à 16:57 - Darksiders II : une nouvelle bande-annonce qui déchire

Bon ben je vais peux être me le prendre du coup... J'avais pas accroché à la démo.

19/06/2012 à 13:06 - Dead Space 3 : Plus de 20 minutes de gameplay

le début c'est dead Space uncharted 2 ? Ensuite Gears of Dead Space War in a Lost Plantet....

19/06/2012 à 12:52 - Darksiders II : une nouvelle bande-annonce qui déchire

Je me tate à prendre le 1. Il est vraiment bien ?

13/06/2012 à 17:52 - Habbo Hotel, le rendez-vous de tous les pédophiles

Ecrit par gizmo

Pourquoi les 2 news qui ont le plus marché hier et aujourd'hui sont des news qui parlent de pédophiles, mmh ?

Et de loin, en plus...

Quelles conclusions y a-t-il à en tirer ?
Que ce site n'est qu'un lieu de rencontre pour pédophiles communistes.

13/06/2012 à 16:07 - Les enchères avec de l\'argent réel sont dispos dans Diablo 3

Ecrit par Antiope

Heu... Peut-être parce que le resto permet en plus de répondre à un besoin vital ?

J'avoue que je reste dubitative de comparer un besoin aussi vital que se nourrir et le fait de payer une fortune un objet qui n'existe pas !smiley 53
De l'humour???

13/06/2012 à 15:45 - Les enchères avec de l\'argent réel sont dispos dans Diablo 3

Ecrit par t-la

Mais comment peux-t-on se payer un bon resto Mexicain alors que le lendemain il sera ch... dans d'affreuses souffrances?
Je corrige

13/06/2012 à 15:44 - Les enchères avec de l\'argent réel sont dispos dans Diablo 3

Ecrit par F-74

Oui mais ça c'est valable pour tout. :D

En 1999, j'ai acheté un PIII 450 pour environ 2000 francs (320 euros).

Ca vaut quoi maintenant un PIII ?

D'ailleurs est-ce qu'on peut encore s'en servir ?

J'ai bien compris que ton post était relatif à l'usage conditionné à l'existence de serveurs, mais dans le monde matériel, la pérennité est aussi du même ordre... ;)
Je me suis mal exprimé, dans ce cas c'est que ce racket est organisé par Blizzard... C'est même pas des DLC, c'est du contenu que tu trouves dans le jeu et que tu vends à un joueurs et Blizzard (tranquil emile) prend sa dime de 15%.

Les DLC je veux bien sous certaines conditions mais là, c'est pas ça.

Ajouté à internet tout le temps pour jouer et les serveurs en carton, ce jeu fait tout pour pas que les gens l'achètent, .... mais en plus le jeu bat des records de vente.... comprend pas.... A part détruire le clic gauche de sa sourie je vois pas ce qu'il a ce jeu...

13/06/2012 à 13:21 - Les enchères avec de l\'argent réel sont dispos dans Diablo 3

Mais comment on peut dépenser du pognon pour une épée virtuelle qui ne sera plus accessible dans quelques années car les serveurs de Diablo 3 seront fermés....

12/06/2012 à 12:01 - Assassin\'s Creed 3 : Comparaison PS3/Wii U

Franchement c'est dur de voir la différence

11/06/2012 à 09:27 - Une compilation collector extraordinaire pour God of War

Ecrit par gizmo

Réveil difficile.
Allez, encore une petite relecture est c'est tout bon.

07/06/2012 à 17:41 - Découvrez le nouveau Resident Evil 6

RE 3 était top!!!!!

RE4 est bien sauf à partir du passage dans le château avec le train de fantôme et le nain de jardin déguisé en aristocrate français du 16ème siècle, je me suis dit : WTF???????

Capcom a sait faire de très bon jeu mais ils sont très fort pour nicker une licence aussi....

06/06/2012 à 10:46 - (E3 2012) Tomb Raider, une première vidéo de gameplay

Ecrit par Madcat

Je ne sais vraiment pas où vous avez déjà vu des environnements ouverts dans un Tomb Raider les gars... vous idéalisez vos souvenirs peut-être ? TB a toujours été un bon jeu de couloirs et scripté... Rien de nouveau à ce niveau.
C'est vrai l'exploration c'était couloir de droite ou gauche ? Pour finalement allez à droite et revenir à gauche car à droite la porte est fermé et que la clé est à gauche.... smiley 50

05/06/2012 à 21:23 - (E3 2012) Resident Evil 6, tout simplement

Ca à l'air mauvais.... Cette série est morte depuis RE4 (même si le 4 était un bon jeu)

05/06/2012 à 20:42 - Star Wars 1313 : la première vidéo dévoilée (et elle est énorme)

Ecrit par 10r

smiley 20

acheté day one, revendu le lendemain.

Et sinon je suis le seul à voir uncharted de tonton lucas ?
Je vois la même chose.

Ils compte tous skiné Uncharted ou quoi ?

Et puis star wars à part le bruit des blasters et le nom du titre c'est leger. Moi je kiff les sabres laser, pour moi ça fait 50% de la magie de la licence. Des samouraï du futur avec un code et tout....

05/06/2012 à 20:26 - (E3 2012) Watch Dogs, une nouvelle franchise très prometteur

Ecrit par Elearia

Faut arrêter de vouloir de l'action a mort partout justement moi j'en ai marre hier soir que ce soit Resident Evil, Tomb Raider ou la plupart des jeux... c'est de la surenchère débile au point que même Saints Row the Third qui se fout ouvertement de ça passe pour un petit joueur... il va falloir faire encore plus fort dans l'action complétement vatzeufeuk pour Saints Row 4. Faut arrêter d'avoir le kikitoudur parce qu'il y a des explosions, du sang, des bullet time et du slow motion partout!

En tout cas, après Star Wars 1313 voici la deuxième grosse surprise de la soirée. Une ambiance de malade, une superbe mise en scène.... j'ai été bluffé du début à la fin tout est si crédible... quand il marche dans la rue dès le début c'est tellement vivant.... si c'est vraiment un GTA like comme ça en a l'air et si toute la ville est aussi bien travaillée, chapeau bas! Rien que pour l'ambiance, je m'y plongerai dedan.
Tout d'accord avec toi.

C'est très impressionnant et vivant.

Les effets de lumières et les explosions sont très bien faite.

Par contre j'ai du mal à croire que ça tourne comme cela sur nos consoles. Mais bon on verra bien.

05/06/2012 à 20:13 - Forza Horizon, un nouvel épisode de la célèbre série de jeux de courses

je comprend pas trop le jeu, c'est une simulation de conduite en ligne droite??? Le but c'est d'éviter les touristes?

05/06/2012 à 20:08 - (E3 2012) Tomb Raider, une première vidéo de gameplay

c'est jolie et sympa mais ça ressemble beaucoup à Uncharted (dans le style, j'enchaine les emmerdes et je m'en prend plein la gueule....

Mais ça peut être un bon jeu assurément.

05/06/2012 à 15:16 - God of War Ascension : premières images bien Kratos

Ecrit par Djab

Sur PS3 vous êtes sur ?

C'est pas un peu "trop beau" pour la PS3...

J'ai pas souvenir que GoW3 était aussi beau.. et comme beaucoup de jeux semble annoncé pour la prochaine génération ce ne serai pas délirant, si ?
T'as pas joué au 3 ?

Car il arrache la rétine !!!!

05/06/2012 à 15:14 - (E3 2012) Call of Duty Black Ops 2 : 10 minutes de gameplay en vidéo

La seule chose qui pourra me faire acheter BO 2 c'est le mode Zombie et vu qu'on a rien vu, c'est pas cette vidéo qui me donne envie.

Derniers Commentaires

0