Resident Evil 6 : 3 nouveaux modes multi en DLC

Publié le Mercredi 12 septembre 2012 à 08:53:02 par Cedric Gasperini

Resident Evil 6 : 3 nouveaux modes multi en DLC

Jeu en kit

Capcom a le chic pour saboter leurs jeux et rendre fous de rage les fans. Après avoir lancé la mode du "DLC payant qui est déjà présent sur le disque", ils lancent aujourd'hui le "jeu incomplet qui vous coûtera donc bonbon après sa sortie pour en profiter pleinement".

On apprend en effet que Resident Evil 6 bénéficiera de 3 DLC (contenu téléchargeable) payants qui sortiront après le jeu, et qui offriront trois nouveaux modes de jeux multijoueur...

Ces trois nouveaux modes seront :

- Survivor Mode : humains contre ennemis. Si vous êtes humain et que vous êtes tué, vous réapparaissez en tant qu'ennemi. Et vice-versa.

- Predator Mode : Un joueur est l'Ustanak, gros monstre qui doit tuer tous les autres.

- Siege Mode : Une équipe doit protéger un personnage, l'autre l'éliminer.

Et entre nous, c'est vraiment dommage que ces trois modes, qui paraissent assez intéressants (du moins pour les 2 premiers), ne soient pas inclus directement... Notez que ces modes seront exclusifs, pour un temps, à la Xbox 360.

Le jeu sort le 2 octobre prochain et la démo sort le 18 septembre.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 12/09/2012 à 09:00

1

Inscrit le 05/12/2010

Ce sont des KLC (key locked content) non des DLC, en fait. Comme pour le mode de jeu de RE5 qu'il fallait payer en sus.

Capcom peut aller se faire foutre, pour ma part, comme d'hab avec leurs licences.

10693 Commentaires de news

Ecrit par aurel_gogo le 12/09/2012 à 09:19

2

Inscrit le 04/02/2010

Rien à foutre, je ne mettrai pas de thunes dans ce jeu.... De toute façon la licence est morte et les premières vidéos ne me rassurent pas du tout.

684 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 12/09/2012 à 09:27

3

Inscrit le 28/04/2009

Tant qu'ils ne changeront pas leur politique de merde chez Capcom, ils peuvent se brosser pour que je rachète un jeu chez eux (donc, pas prêt d'arriver à mon avis...) smiley 55

2845 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 12/09/2012 à 10:31

4

Inscrit le 03/05/2009

Vous imaginez RE (le premier) sur PSx/Saturn/PC avec la même technique.

Tu le finis avec Jill et pour le refaire avec Chris ben c'est payant.

Cela dit avec tout les Street fighter sortis sur Snes, c'est pas nouveau.

3821 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 12/09/2012 à 10:52

5

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par jymmyelloco

Vous imaginez RE (le premier) sur PSx/Saturn/PC avec la même technique.

Tu le finis avec Jill et pour le refaire avec Chris ben c'est payant.

Cela dit avec tout les Street fighter sortis sur Snes, c'est pas nouveau.
Capcom a une expérience, que dis-je, une science du recyclage, du reskinnage de l'exploitation et de la capitalisation sur les licences à succès que n'a aucun des autres éditeurs. Tous sont des petits bras à côté. Et tant qu'il y aura des milliers de joueurs qui ne regarderont pas à la dépense, quitte à payer un patch tous les ans, du contenu verrouillé sur le disk et une couleur de personnage, ça continuera.

Certains joueurs savent bien que leurs jeux, une fois le service online respectif à chaque console HS, ne pourra plus être utilisé, mais ils continuent de consommer comme si on allait tous mourir demain... Qu'importe le prix du flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.

Le plus dommage dans tout ça, c'est que capcom fait de bons jeux malgré tout. Mais pour ma part, le dégout de leur attitude a pris le dessus sur les qualités de toutes leurs dernière productions. Et tant qu'ils ne changeront pas de point de vue, je ne réviserai pas le mien.

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13978-resident-evil-6-dlc-payants-modes-multi