Call of Duty Black Ops II : Une nouvelle carte Zombie à télécharger

Publié le Mercredi 12 décembre 2012 à 09:56:00 par Cedric Gasperini

Call of Duty Black Ops II : Une nouvelle carte Zombie à télécharger

Le début du bonheur ?

Activision prépare le lancement de sa saison de contenus supplémentaires téléchargeables pour Call of Duty Black Ops II.

4 packs devraient débarquer en 2013, le premier en tout début d'année, et proposer du contenu multijoueur supplémentaire.

Pour autant, c'est la carte Nuketown Zombie seule qui est disponible dès aujourd'hui au téléchargement.

Cette carte est offerte pour tous les joueurs ayant acheté une édition Hardened ou Care Package de Call of Duty : Black Ops II, ou précommandé leur Season Pass. Ce Season pass est proposé sur Xbox 360 pour 4000 point MS, sur PC pour 49.99 € dans la boutique Steam et sur Playstation 3 pour 51.99 €.
Il permettra de télécharger tous les nouveaux packs sans débourser un centime de plus, et donc avec réduction puisque chaque pack sera vendu 14,99 €, mais également d'y avoir accès en avant-première.

Notez qu'aucune sortie sur Wii U ne semble prévue pour le moment.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 12/12/2012 à 10:02

1

Inscrit le 13/09/2010

ou précommandé leur Season Pass
si je prends le season pass maintenant j'y ai meme pas droit smiley 7 ?

2907 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 12/12/2012 à 10:07

2

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Mortal

ou précommandé leur Season Pass
si je prends le season pass maintenant j'y ai meme pas droit smiley 7 ?
Si, vu que les packs inclus dans le Season Pass ne sont pas encore sortis. Ca reste donc de la précommande.

7014 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 12/12/2012 à 16:17

3

Inscrit le 13/09/2010

ok, je vais envisager,

tiens par contre, je me demandais, un DLC, c'est juste quelque maps, y a jamais rien de plus ? j'ai jamais pris de DLC de ce genre de jeu
%

Ecrit par aurel_gogo le 12/12/2012 à 17:30

4

Inscrit le 04/02/2010

Ecrit par Mortal

ok, je vais envisager,

tiens par contre, je me demandais, un DLC, c'est juste quelque maps, y a jamais rien de plus ? j'ai jamais pris de DLC de ce genre de jeu
%
Sur BO 1 c'était 4 maps + 1 map Zombie (avec toujours un secret)

Je pense qu'il feront pareil sur celui là. Mais si à chaque DLC on a droit à une map type Tranzit, je signe direct. Du reste une rumeur parle d'une map Zombie à Paris smiley 1 (map qui aurait été imaginé dans la passé par Treyarch et puis finalement annulé)

684 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 12/12/2012 à 18:28

5

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par aurel_gogo

Je pense qu'ils
Vaut mieux pas trop "penser qu'ils", activision peut très bien décider de réduire d'une map par pack ou de faire des promos 3 à 6 mois après le lancement du jeu, surtout pour le dernier cod de cette génération.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 12/12/2012 à 19:20

6

Inscrit le 13/09/2010

arf, c'est con, faut reconnaitre que la battlefield 3 offre plus que des maps a chaque fois qd meme.

et des maps plus grande et plus belles en prime, mais bon.

3maps 15€ lol j'espere pas qd meme.

Ecrit par aurel_gogo le 13/12/2012 à 09:34

7

Inscrit le 04/02/2010

Ecrit par kasasensei

Vaut mieux pas trop "penser qu'ils", activision peut très bien décider de réduire d'une map par pack ou de faire des promos 3 à 6 mois après le lancement du jeu, surtout pour le dernier cod de cette génération.
promo et activision sont 2 mots qui ne vont pas ensemble... smiley 54

684 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 13/12/2012 à 09:58

8

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par aurel_gogo

promo et activision sont 2 mots qui ne vont pas ensemble... smiley 54
Ben c'est justement ce qui est étrange. Pour mw3, opter pour le pass fut une bonne idée pendant un temps et une bonne idée sur le long terme au vue de l'économie finale réalisée, mais génération arrivant à son terme aidant, c'est aussi le premier cod à avoir vu ses map packs proposés en promotion dans un laps de temps si court après leur sortie. Du coup la bonne affaire du pass ne l'a pas été autant qu'escompté pour ceux qui avaient craqué. Enfin, toujours est-il que le prix demandé pour MW3+pass, ~90€, est toujours bien meilleur que le prix ici demandé pour BO2+pass, ~105€.

10693 Commentaires de news

Ecrit par aurel_gogo le 13/12/2012 à 11:11

9

Inscrit le 04/02/2010

Je sais pas si tu as fait un tour sur le store, mais les DLC de Black Ops 1n'ont jamais eut de réduction, donc je pense qu'il feront pareil avec les prochains DLC.

684 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14976-call-of-duty-black-ops-ii-nuketown-zombie