Publié le Mercredi 12 décembre 2012 à 09:56:00 par Cedric Gasperini
Call of Duty Black Ops II : Une nouvelle carte Zombie à télécharger
Le début du bonheur ?
Activision prépare le lancement de sa saison de contenus supplémentaires téléchargeables pour Call of Duty Black Ops II.4 packs devraient débarquer en 2013, le premier en tout début d'année, et proposer du contenu multijoueur supplémentaire.
Pour autant, c'est la carte Nuketown Zombie seule qui est disponible dès aujourd'hui au téléchargement.
Cette carte est offerte pour tous les joueurs ayant acheté une édition Hardened ou Care Package de Call of Duty : Black Ops II, ou précommandé leur Season Pass. Ce Season pass est proposé sur Xbox 360 pour 4000 point MS, sur PC pour 49.99 € dans la boutique Steam et sur Playstation 3 pour 51.99 €.
Il permettra de télécharger tous les nouveaux packs sans débourser un centime de plus, et donc avec réduction puisque chaque pack sera vendu 14,99 €, mais également d'y avoir accès en avant-première.
Notez qu'aucune sortie sur Wii U ne semble prévue pour le moment.
Commentaires
Inscrit le 13/09/2010
ou précommandé leur Season Passsi je prends le season pass maintenant j'y ai meme pas droit ?
2907 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par MortalSi, vu que les packs inclus dans le Season Pass ne sont pas encore sortis. Ca reste donc de la précommande.ou précommandé leur Season Passsi je prends le season pass maintenant j'y ai meme pas droit ?
7014 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
tiens par contre, je me demandais, un DLC, c'est juste quelque maps, y a jamais rien de plus ? j'ai jamais pris de DLC de ce genre de jeu
%
Inscrit le 04/02/2010
Ecrit par MortalSur BO 1 c'était 4 maps + 1 map Zombie (avec toujours un secret)
ok, je vais envisager,
tiens par contre, je me demandais, un DLC, c'est juste quelque maps, y a jamais rien de plus ? j'ai jamais pris de DLC de ce genre de jeu
%
Je pense qu'il feront pareil sur celui là. Mais si à chaque DLC on a droit à une map type Tranzit, je signe direct. Du reste une rumeur parle d'une map Zombie à Paris (map qui aurait été imaginé dans la passé par Treyarch et puis finalement annulé)
684 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par aurel_gogoVaut mieux pas trop "penser qu'ils", activision peut très bien décider de réduire d'une map par pack ou de faire des promos 3 à 6 mois après le lancement du jeu, surtout pour le dernier cod de cette génération.
Je pense qu'ils
10693 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
et des maps plus grande et plus belles en prime, mais bon.
3maps 15€ lol j'espere pas qd meme.
Inscrit le 04/02/2010
Ecrit par kasasenseipromo et activision sont 2 mots qui ne vont pas ensemble...
Vaut mieux pas trop "penser qu'ils", activision peut très bien décider de réduire d'une map par pack ou de faire des promos 3 à 6 mois après le lancement du jeu, surtout pour le dernier cod de cette génération.
684 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par aurel_gogoBen c'est justement ce qui est étrange. Pour mw3, opter pour le pass fut une bonne idée pendant un temps et une bonne idée sur le long terme au vue de l'économie finale réalisée, mais génération arrivant à son terme aidant, c'est aussi le premier cod à avoir vu ses map packs proposés en promotion dans un laps de temps si court après leur sortie. Du coup la bonne affaire du pass ne l'a pas été autant qu'escompté pour ceux qui avaient craqué. Enfin, toujours est-il que le prix demandé pour MW3+pass, ~90€, est toujours bien meilleur que le prix ici demandé pour BO2+pass, ~105€.
promo et activision sont 2 mots qui ne vont pas ensemble...
10693 Commentaires de news
Inscrit le 04/02/2010
684 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)