Profil de CyberJoJo

Mon avatar

Inscrit le 26/12/2009 à 13:47

1579 Commentaires

Commentaires

26/02/2013 à 12:37 - Les profilers du FBI ne trouvent pas de rapport entre le jeu vidéo et la violence

En voyant la vidéo je me dit que, bien que je m'énerve gentillement parfois, je reste très loin du pire smiley 54

26/02/2013 à 12:35 - Mass Effect 3: Reckoning disponible gratuitement

Ecrit par Athot

Gratuit? Sur PC seulement ou bien?

Partout il me semble. C'est pour le multijoueur.

25/02/2013 à 16:27 - Le film Mass Effect pour le 27 mars

Pareil que vous. Ca ne m'intéresse pas forcement.

J'aurais aimé qu'ils fassent un genre de Halo Legends. J'avais aimé ces petites histoires sur l'univers d'Halo.

Quand on voit l'univers de ME, il y a du contenu pour faire un film de ce genre smiley 7

25/02/2013 à 16:25 - Précommandez BioShock Infinite, recevez un jeu gratuitement

Trop tard pour moi. Je l'ai commandé sur Amazon smiley 7

Par contre, Greenman Gaming fait que des clés non ? Est-ce qu'il vend aussi des boites ?

25/02/2013 à 12:42 - Un soldat américain en Afghanistan sauvé par son iPhone

Avec un Nokia 3310 la balle aurait rebondie et serait retournée sur le taliban qui l'a tiré smiley 54

24/02/2013 à 12:41 - L\'Edito du Dimanche

Super édito! Le bon comme le mal smiley 20

Internet est dangereux. Dangereux, sale et peuplé de créatures immondes. Il faut toujours le garder en mémoire.
Regardez : ça nous a quand même apporté PSY et, plus récemment, le Harlem Shake

Le pire du pire smiley 19

Alors sortez. Eteignez votre PC de temps en temps et sortez.

Non mais il fait froid dehors. Je vais attendre Avril/Mai smiley 54

Dans un grand moment de suicide internet, je vous livre ma photo de classe de 1988...

Notre grand jeu du jour : où se trouve Cédric ?
Je dirais 3ème rangée en partant du bas, et troisième personne en partant de la droite.

24/02/2013 à 10:53 - UbiSoft veut améliorer ses relations avec les joueurs PC

S'ils veulent se réconcillier avec moi, qu'ils remettent Anno 1404 sur Steam.

En tout cas, depuis quelques temps, Ubi à l'air se reprendre en main (suppression de la connexion obligatoire et maintenant ça) smiley 20

23/02/2013 à 22:00 - Qu\'avez-vous pensé des annonces sur la PS4 ?

Ecrit par yak

smiley 54

On sait trop peu de choses pour le moment. La console en elle-même, c'est un PC. La présentation des jeux, comme toujours c'est beau, ça décoiffe, mais j'attends de les voir en vrai.
La seule évolution et chose intéressante, c'est la manette qui intégre finalement le move à l'intérieur. Pour le pad tactile dessus, je ne suis pas emballé.

Voilà mon avis à deux balles smiley 9

Avec le mien (qui est très proche), ça nous fait 4 balles. On se cotise pour la ps4 ?[/quote]

Il va nous en falloir un peu plus je pense smiley 54

23/02/2013 à 16:22 - Qu\'avez-vous pensé des annonces sur la PS4 ?

ou si tout simplement vous n'en avez mais alors, mais alors rien à foutre du tout..

smiley 54

On sait trop peu de choses pour le moment. La console en elle-même, c'est un PC. La présentation des jeux, comme toujours c'est beau, ça décoiffe, mais j'attends de les voir en vrai.
La seule évolution et chose intéressante, c'est la manette qui intégre finalement le move à l'intérieur. Pour le pad tactile dessus, je ne suis pas emballé.

Voilà mon avis à deux balles smiley 9

21/02/2013 à 18:10 - Hotline Miami au printemps sur PS3 et PS Vita

Super jeu au passage smiley 20

21/02/2013 à 18:09 - Bioshock : Infinite est prêt

ou balancé depuis Amazon dans votre boîte aux lettres.

Mais comment t'as su ? smiley 50

21/02/2013 à 15:47 - The Dead Linger va \'\'réinventer\'\' le jeu de zombie

C'est du solo ou du multi ?

En regardant sur leur site j'ai vu qu'ils parlent de jouer offline. Mais ça correspond à quoi ?

Je suis intéressé. Je vais regardé ça de plus près. Peut être même essayer de récupérer une version pour tester en offline.

Edit : Oula, je viens de regarder la vidéo. C'est moche smiley 50
L'idée de pousser le canapé pour bloquer la porte et casser la fenetre pour s'enfuir est super par contre !

21/02/2013 à 13:17 - Diablo III arrive sur PS3 et sur PS4 : les réactions outrées des fans

*tousse*

et sinon le PVP ?

*tousse*

smiley 54

21/02/2013 à 13:13 - Die Hard 5 : belle journée pour mourir, la critique du film

Ecrit par Daboo

Vu hier soir et en effet plutôt déçu. McClane n’est que l'ombre de lui même et son fils ne brille guère mieux. Scénario nanardesque, aucune réplique culte ou situation amusante. L'action est sympas mais ne rattrape pas tout le film !

C'est vraiment dommage smiley 19

Ils auraient dû arrêter à l'opus précédent alors...

21/02/2013 à 13:09 - The Witcher 3 annoncé sur PS4

Ecrit par TdbSpidey

QUOI?!
mais c'est scandaleux! c'est une honte, une trahison contre les joueurs PC!

Je fais bien le fanboy style blizzard? smiley 13

Tu as oublié ça :

C'est grace au PC qu'ils sont ce qu'ils sont ajourd'hui! C'est vraiment n'importe quoi! Ils n'ont pas le droit de nous renier !§§§

Sinon, j'espère qu'ils continuerons à sortir de bon jeu aussi bien sur Pc que sur les consoles. Ils méritent amplement un succès monstre sur les consoles!

21/02/2013 à 13:07 - PS4 : la bande-annonce de la console !

Zut... J'espèrais voir la console smiley 19

21/02/2013 à 00:09 - La conférence Sony PlayStation en direct

Ecrit par Suicide-snake

Je me suis pas relevé pour rien quand même !

Mais non mais non! Patience!

Le site de streaming officiel est surchargé et plante chez beaucoup de mond

Fallait s'y attendre smiley 15

21/02/2013 à 00:00 - La conférence Sony PlayStation en direct

Bon il ce passe quoi du coup ? smiley 54

20/02/2013 à 23:53 - La conférence de Sony ce soir en direct sur Gamalive

C'est bon, je suis là, je suis prêt !

Balancez le pâté ! smiley 29

20/02/2013 à 13:23 - Nvidia GTX Titan : la carte graphique la plus puissante du monde

Ecrit par Mortal

recommended power supply 600w
la carte va bouffer 600w et il faut une alim de 800-1000, ou un alim de 600w pour tout le pc suffira ? (ahum j'y crois pas a celle la, mais je suis pas sur, alors je demande)

ils pourraient nous sortir la nuisance sonore aussi smiley 7 ainsi que les temperatures charge vide + pleine. Y a pas que la vue qui compte smiley 35

Merci pour ta réponse Von-Block ! Je suis justement en train de regarder pour une nouvelle carte graphique et au vu du "500W mini" je m'étais posé la même question smiley 20smiley 30

Derniers Commentaires

0