Profil de CyberJoJo

Mon avatar

Inscrit le 26/12/2009 à 13:47

1579 Commentaires

Commentaires

08/03/2013 à 16:08 - Sim City : une pétition pour retirer la connexion permanente

L'abandon de la connexion serait une bonne chose !

J'espère que cette pétition arrivera à son terme et fera bouger les choses !

08/03/2013 à 12:33 - Sim City : serveurs pourris, connexions impossibles... la galère continue

Cédric! Il y a une pub video avec son qui se lance toute seule smiley 55

C'est celle pour la voiture où les gens disent qu'ils l'ont vue à un endroit, puis à un autre etc... smiley 28

Sinon au niveau d'origin : est-ce qu'il est possible d'installer/lancer les jeux sans l'avoir sur son PC (comme SWTOR le faisait) ?

08/03/2013 à 11:23 - Sim City : serveurs pourris, connexions impossibles... la galère continue

Ce que je trouve dommage c'est que parmi les personnes qui sont en galère actuellement, une grande majorité achetera les DLCs ou les suites et laissera EA continuer à les traiter de cette manière ...

07/03/2013 à 12:28 - Microsoft condamné à 561 millions d'euros d'amende

N'importe quoi smiley 53

06/03/2013 à 08:51 - Electronic Arts ferme Bioware San Francisco

Mais quelle surprise ! ...

05/03/2013 à 13:21 - PETA condamne Assassin's Creed IV et sa chasse à la baleine

Ils ne devraient pas s'occuper de problèmes plus .... rééls au lieu de faire chier le virtuel ?

smiley 55

05/03/2013 à 10:55 - Crysis 3 est le meilleur jeu de la série

ça serait bizarre qu'il dise le contraire...

"Oh ben on a fait un jeu de merde. Ne l'acheté pas hein, il vaut pas coup. On a fait ça pour se faire de la thune sans trop se casser le cul"

smiley 54

Le monsieur explique par la suite que ce sont les limites techniques des consoles

QUOAAA ?!!!

Les consoles ont des limites techniques ? C'pa possib' ! C'est un gros menteur ! smiley 55

Après tout ça, ils ont un sacré moteur de jeu qui fera surement des merveilles entre les mains d'autres studios smiley 9

05/03/2013 à 10:47 - Skyrim : le patch indispensable vient de sortir

Bientôt la GOTY que je puisse me le prendre smiley 7

04/03/2013 à 12:07 - Cyberpunk 2077 sera en v.o. non sous-titrée...

C'est génial smiley 30smiley 20

03/03/2013 à 12:08 - L'Edito du Dimanche

Je reçois même des mails de menaces physiques parce que tel ou tel crétin n’a pas gagné à un concours.

Tiens, c'est pas faux. J'ai pas gagné aux derniers concours! C'est de ta faute smiley 28
smiley 54

Tu devrais écrire un recueil de mail d'insulte que tu reçois et le publier sous le nom "Paroles de cons" smiley 20

Heureusement, dans tout ça, y’a GamAlive

Le dernier bastion qui resiste encore et toujours à l'envahisseur smiley 29smiley 33smiley 9

J'ai bien rigolé sur cet édito en tout cas! Merci smiley 7

03/03/2013 à 11:44 - Le Harlem Shake touche les développeurs de jeux vidéo

par pitié qu'ils arrêtent avec ça... smiley 55

02/03/2013 à 17:29 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Campagne Shogun 2 en coopération, Star Conflict, peut être tester World of tank, etc...

01/03/2013 à 17:32 - Star Wars 1313 annulé ?

Ouais en gros : "Pour se concentrer sur des jeux pourris (comme tout les adaptations ou presque) tirés du prochain film" smiley 19

01/03/2013 à 11:51 - Will Wright, le créateur de Sim City, nous parle du nouveau jeu

e mode multijoueur fait également son apparition dans la série, et ajoute une nouvelle dimension au jeu, les décisions du joueur influant à la fois sur la ville et sur la région. Les joueurs peuvent ainsi choisir de faire équipe ou de rivaliser pour gagner des succès. Enfin, SimCity est un service « live », qui simule les mises à jour en temps réel et les présente aux joueurs sous la forme de nouveaux défis et succès. Les joueurs peuvent se mesurer à leurs amis et le monde entier

Mais j'ai pas envie de ça moi! Je veux jouer en solo. Pas avoir des contraintes liées aux autres joueurs... smiley 19

De toute manière, c'est EA donc il faudra passer par Origin. Je vais attendre le prochain Cities XL smiley 54

01/03/2013 à 10:30 - Total War Rome II : Plongez en pleine bataille de Teutobourg

smiley 1

Bioshock, Metro et Rome II sont les seuls jeux que j'attends cette année, mais quels jeux smiley 30

28/02/2013 à 13:33 - Tomb Raider : La renaissance de Lara Croft

Ecrit par Mortal

c'est quoi "Steamworks", par rapport a Steam ?

Oui, ça veut dire qu'il te faudra passer par Steam pour y jouer.

28/02/2013 à 11:07 - Les DLC de Skyrim débarquent enfin sur le PSN

Ecrit par Athot

Un bon truc la réduc de 50%!

Pour la version GOTY, elle me semble assez chimérique. Le jeu étant sorti il y a déjà 2 ans et les DLC venant tout juste d'être mis en vente sur le PSN, je doute...

smiley 19

Je suis pas près de le voir rejoindre ma longue liste de jeux du coup...

28/02/2013 à 11:06 - Il est plus facile de développer sur PS4 que sur PS3

Normal, architecture beaucoup plus basique et proche des PCs actuelles.

Ca doit bien changer des 9 processeurs ou je ne sais plus quoi de la PS3 smiley 7

Maintenant, ils n'ont plus d'excuses pour ne pas faire des portages PC convenables smiley 20

28/02/2013 à 11:05 - EA instaure la micro-transaction dans tout son catalogue de jeux

Les jeux seront vendus moins chers du coup ? smiley 54

...

Ah bien sûr... j'oubliais : c'est EA smiley 19

27/02/2013 à 12:43 - WarZ revient sur Steam

Pour y jouer régulièrement, les développeurs ont quand même décidé de se sortir (un peu) les doigts pour proposer de nouvelles choses intéressantes (qui auraient dû être la il y a bien longtemps).

Système de groupe, accès à l'inventaire globale en jeu depuis une safe zone, plus de zombies, des zones plus remplies (aéroport par exemple), l'arrivé des serveurs privés (mais relativement cher et à 50 places minimum)...

Néanmoins, il reste toujours le hack et le cheat, la communauté de merde qui fait que dès que tu croises quelqu'un que tu ne connais pas il vaut mieux tirer pour être sur de ne pas te faire tuer et surtout énormement de choses promises par les developpeurs et qui ne sont toujours pas là (véhicules, missions...).

Derniers Commentaires

0