Profil de CyberJoJo

Mon avatar

Inscrit le 26/12/2009 à 13:47

1579 Commentaires

Commentaires

28/03/2013 à 12:28 - Star Wars Episode VII : L'affiche !

Ecrit par Abaker

Houla je suis pas d'accord, revoir les anciens je trouve ça terrible.
Il y a moyen de faire coller l'histoire en plus.

Les revoir oui ! Je suis POUR à 100%. Qu'ils gardent leurs têtes d'aujourd'hui (avec une petite remise en forme quand même)

Mais qu'ils se fassent retoucher par ordinateur, je suis contre. J'ai vu Tron l'héritage il n'y a pas si longtemps et le rendu du personnage qu'ils ont "rajeunis" était juste mal fait...

28/03/2013 à 10:52 - NBA 2K13 baisse de prix

ça sent la fermeture des serveurs pour bientôt smiley 54

28/03/2013 à 10:09 - Metro Last Light : le mode hardcore réservé aux précommandes

Je me précommanderais le jeu de toute manière étant donné que c'est l'un des jeux que j'attends le plus cette année.

Mais ce genre de pratique de bonus de préco est lamentable. Ca devrait être interdit. Une préco devrait juste donner la possibilité d'avoir le jeu le jour J et un peu moins cher peut être.

Tout comme sur les albums de musique les musiques bonus pour une plateforme. Achetez cet album chez nous et obtenez une musique supplémentaire (vous n'aurez évidemment pas les musiques des autres plateformes)...

27/03/2013 à 21:04 - Star Wars Episode VII : L'affiche !

Ecrit par ethan

Ils vont peut être la modéliser entièrement en 3D, comme ils avaient fait pour Schwarzenegger dans Terminator: Salvation

Pitier tout mais pas ça :gerbe:

Dans ce cas c'est même pas la peine de les faire revenir. Qu'ils prennent des gars peu connus et qu'ils leur foutent la tête des anciens. Ils économiseront des sous comme ça

27/03/2013 à 20:18 - BioShock Infinite : Les 15 premières minutes du jeu

Ecrit par gundz

Pareil, beaucoup de conversations sympa, par contre les pnj sont vraiment très très statique c'est un des rare truc que je trouve dommage (et l'ia qui reste bloqué dans les pièces et qui t'attend...)

C'est un des points qui est dommage. Ils devraient bouger un peu.

J'y ai joué une heure seulement, mais c'est magnifique smiley 1

On retrouve bien la touche "Bioshock" smiley 20smiley 30

27/03/2013 à 11:37 - Tomb Raider : 3,4 millions de jeux vendus

Le jeu n'étant pas comptabilisé dans les derniers résultats, soit dit en passant.

C'est pour ça! Je me demandais comment Square Enix avait pu avoir de si grosses pertes alors qu'il me semblais que Tomb Raider c'était bien vendu.
Je comprends mieux maintenant smiley 20

26/03/2013 à 12:42 - (Test) BioShock Infinite (PC, PS3, Xbox 360)

Ecrit par Mortal

le jeu en boite, c'est pas un dvd avec une clé steam dedans ? / dessus / dans le manuel de la boite

Généralement si.

Mais dans la boite y'a le manuel, le DVD, la boite avec le cover réversible smiley 1

26/03/2013 à 12:19 - (Test) BioShock Infinite (PC, PS3, Xbox 360)

Je te hai. Je hais ton test. Je hais la poste.

JE VEUX MON JEU!!! smiley 19

J'aurais du prendre la livraison express smiley 19
Et en plus il est à 10.2km de chez moi. Aller la poste! Livrez le moi cet après-midi. S'il vous plait! Soyez cool smiley 54

26/03/2013 à 10:28 - BioShock Infinite est disponible

smiley 19

Je doit attendre demain pour recevoir mon exeplaire par la poste.

25/03/2013 à 22:49 - Concours Roccat : Gagnez des souris, des claviers et des tapis !

Ecrit par Marco

Là c'est sur que ça ameute du monde ! En plus la Kone est pas mal !

Perso c'est surtout le clavier qui me fait envie smiley 14smiley 1

25/03/2013 à 21:33 - Injustice : les détails d’un jeu vendu en pièces

Ecrit par mat_la_menace

Les season pass et se ressemblent... smiley 13

Je m'incline smiley 30smiley 26

25/03/2013 à 13:24 - Concours Roccat : Gagnez des souris, des claviers et des tapis !

A joué !

Par contre j'ai oublié de dire en quoi mon nom déchirait smiley 19

*Boulet spotted*

smiley 54

25/03/2013 à 11:38 - Une nouvelle image pour le MMO FPS Stalker

Ecrit par kasasensei

Ça fait plaisir de voir qu'on a voyagé dans les mêmes coins.smiley 13
J'espère qu'ils ne se planteront pas pour Survarium. J'ai toujours attendu de pouvoir vivre Stalker en coop perso, la campagne pas le multi tout moisi qu'ils avaient mis pour meubler.

Combien de fois, avec un ami lui aussi fan, nous avons révé d'une aventure en coopération sur Stalker.
Voyager à deux dans la zone smiley 14

Je place de grands espoirs dans Survarium sur ce point smiley 1

25/03/2013 à 09:24 - Une nouvelle image pour le MMO FPS Stalker

Les genres de racines au fond de l'image me font penser à une anomalie dans Call of Pripyat.
Une qui se trouve dans le marais, dont le dessous est rempli de gaz et où on peut trouver un artfact en l'escaladant.

smiley 29

24/03/2013 à 10:24 - PS4 : Voilà à quoi ressemblera la console !

Tu t'es trompé de vidéo. Tu as mis une vidéo de l'une des box que l'on a part chez nous (freebox, numéricable box...) smiley 54

23/03/2013 à 19:10 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Tetsuo

Ce week-end, je teste la béta de Defiance. Sinon trials evolution que je viens de choper sur pc et Crusader Kings 2...

Petite pensée pour toi que nous ne reverrons que dans trois mois smiley 20

23/03/2013 à 19:01 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Thnos

Pour moi ça va être un week-end Don't Starve que je viens de découvrir et sur lequel je suis littéralement scotché ! smiley 1

Copain smiley 1

C'est quoi ton record ? Moi je crois que c'est 14 jours smiley 54

Je viens de profiter de cette après-midi pour (enfin) finir Hitman Absolution. Je suis passé en Facile parce qu'en Puriste (que j'avais utilisé jusqu'à present) j'aurais mis des années à le finir smiley 54

23/03/2013 à 12:19 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Comme toute la semaine, je vais jouer à Don't Starve.

Très frustré à chaque fois que je meurs, mais j'y retourne tout le temps smiley 50

23/03/2013 à 09:42 - L'Espagne prend des mesures contre le piratage

Une partie la totalité de l'argent récolté sera reversé aux artistes et ayants-droit.

Corrigé smiley 54

21/03/2013 à 13:32 - Tomb Raider : aucun DLC solo de prévu

Ahhh pas besoin d'attendre une version GOTY pour l'acheter. Excellente nouvelle smiley 20

Derniers Commentaires

0