Profil de CyberJoJo

Mon avatar

Inscrit le 26/12/2009 à 13:47

1579 Commentaires

Commentaires

05/02/2013 à 13:12 - The Witcher 3 annoncé

Bien fait de commencer le 2 moi smiley 15

02/02/2013 à 20:13 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Pierre Portal

Sinon ce week end je commence enfin Hitman Absolution, et je vais finir la saison 2 de Spartacus ! Bon, c'est pas un jeu mais quand même, c'est cool.

Dépêche toi ! La saison 3 a commencée ! smiley 1

02/02/2013 à 13:49 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

The Witcher 2 que j'ai enfin commencé smiley 29

Pour les saloperies je partage l'avis de Clayman. Dur d'en balancer comme ça, sur des personnes qu'on apprécie et qui risqueraient de mal le prendre.

Je m'abstiens smiley 9

30/01/2013 à 10:12 - GreenManGaming : Vos jeux neufs à prix (ultra) cassés !

Non!

Je dit non! Je refuse! J'ai déjà trop de jeux... Ne pas craquer... smiley 19

ça fait plaisir de voir des offres de ce calibre smiley 1

19/01/2013 à 12:19 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

J'ai fini Hotline Miami, je continue ma partie de Towns, peut être du Worms.
Dimanche c'est le grand départ pour rejoindre les pistes de ski smiley 29

19/01/2013 à 11:41 - THQ : vers la fermeture de la société ?

Ecrit par Marnus

L'idéal serait que les studios rachètent "leurs" licences (Relic: Dawn of War, Homeworld, etc...), mais c'est bien évidemment celles pour lesquelles les enchères seront les plus élevées. On peut toujours rêver.

ça oui... on peut toujours réver. Déjà qu'ils n'accepterons pas l'offre de Clearlake parce qu'elle n'est au niveau financier de ce que les grands donnerait pour les licences individuelles, c'est pas des petits studios de dev, avec leurs petits sous, qui changeraient la donne smiley 19

19/01/2013 à 01:19 - 300 livres proposés à 0,99 € seulement !

Ecrit par Mortal

je dois avoir 340 jeux (sur 350 sur steam + les jeux consoles genre la 50aines) en retard a faire, mais que 10 bouquins reels en papier a faire sur mon planning. Et je lis tous les jours smiley 7

ouais puis non, la je suis un vieux con integriste, je prefere le bouquin papier, meme si un arbre est mort au passage. Pcq apres la future guerre nucleaire quand on aura plus de source d'energie, on aura l'air bien con avec des tablettes et des cles usb inutilisables smiley 7

Un peu près la même !

Par contre... Si je prends le livre conan (les prochains sur ma liste, une fois le tome 5 du Sorceleur fini), dois-je obligatoirement avoir une liseuse pour le lire ?

Sinon je prends les versions papiers et basta smiley 7

18/01/2013 à 11:09 - Le multijoueur de Halo 2 s\'arrête le 15 février

Ecrit par Yutani

ce qui serait chouette c'est que les dev' donnent les moyens de monter des serveurs privés pour justement des jeux dont les serveurs officiels ont fermés

mais bon on n'est pas dans le pays des petits poneys

ça serait sympa en effet. Mais heureusement, il reste le mode LAN sur ce jeu (contrairement à trop de récents jeux) et un coup de HAMASHI et on peut toujours jouer en ligne smiley 20

C'est pas EA qui laisserait des serveurs aussi longtemps en ligne...

16/01/2013 à 10:32 - Les développeurs d\'Arma III accusés d\'espionnage relâchés sous caution

Je suis content qu'ils soient finalement libérés

13/01/2013 à 13:54 - L\'administration Obama décline la construction d\'une Etoile Noire

Une superbe réponse en tout cas smiley 20

13/01/2013 à 12:17 - L\'Edito du Dimanche

smiley 26smiley 30

Ahh la blague du FBI. Je la connaissait depuis quelques temps et mes parents ont décidé de ma la faire.

Je rigole encore de la tête qu'ils ont eu quand j'ai dit la bonne réponse smiley 29

12/01/2013 à 12:46 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Mortal

un grand coup...
ouais tiens y a steam qui me dit que j'ai 350 jeux :$ bon ca inclue certainement les dlc, et les series genre sam&max, n'empeche ><

alors de prevu, du SSF4 AE et du anno 2070 , et un peu de black ops 2 histoire de.

je viens de me lever j'ai pas commencé !
ptet du far cry 3 si l'humeur me prends
ptet une fille ce soir, si.. euh on verra

Tu me bas... Je ne suis qu'à 322... smiley 19

Niveau jeux, je vais surement continuer Serious Sam 3, un peu de Worms, du WarZ, et je verrais pour le reste smiley 54

12/01/2013 à 12:44 - Un fonds d’investissement privé américain rachète Bohemia Interactive

J'espère que ça n'impactera pas le developement d'ARMA3 et de DayZ et aussi que ça aidera les developpeurs retenus en Grèce à rentrer chez eux !

11/01/2013 à 18:15 - Windows 8 : le point, deux mois après sa sortie

Ecrit par Laurent B.

Pourquoi ? Qu'on aime ou pas W8, toute cette histoire de gueulante autour du menu Démarrer ne tient pas, puisqu'il suffit d'appuyer sur la touche Win pour le lancer à nouveau, qu'un menu contextuel est proposé comme décrit dans l'article, sans parler que l'interface est ouverte aux mods et applications pour la customiser et se faire son propre launchpad.

J'ai l'impression que tu allais dire quelque chose après Windows Blue, du coup j'ai regardé, et une seule page...
Du coup ça ma fait bizarre, c'est tout smiley 54

Je m'attendais à un "en conclusion on peut dire que blabla" smiley 37

11/01/2013 à 13:33 - Windows 8 : le point, deux mois après sa sortie

Il se termine un peu bizarrement l'article non ?

Mais bon... Microsoft a voulu imposer la non présence du menu démarrer et le passage obligatoire par les tuilles... Raté pour eux.

Win8 aurait été mien si je pouvais accéder directement au bureau et avoir un menu démarrer, éviter l'interface Metro qui est surement très bien sur tablette, mais sur un fixe... Pff..

11/01/2013 à 11:23 - 75% des parents estiment que le jeu vidéo est responsable de la violence actuelle

à partir du moment où vous laissez votre enfant y avoir librement accès à tout âge, vous êtes le seul et unique responsable.

Mince, Cedric m'a pris de cours et a parfaitement résumé ma pensée!

smiley 9

11/01/2013 à 10:21 - Cyberpunk 2077 : de la SF, du rock et une jolie fille dans ce premier trailer

Ecrit par clayman00

c'est trop beau et ca donne envi ... un melange de blade runner et strange days... rahhhsmiley 1

exactement smiley 14smiley 1

Même un peu de Deus Ex j'ai l'impression, et peut être du Ghost In The Shell (selon ce qu'est la femme/robot) smiley 54

10/01/2013 à 10:56 - Fallout 4 dévoilé à l\'E3 prochain

Fallout 4 ... smiley 14

Aller! J'y crois. Je crois à un digne successeurs de tous ses prédécesseurs. Prennant le meilleur de chaque.

Une expérience enorme !

J'y crois. J'ai hâte d'en savoir plus smiley 29

L'E3 de cette s'annonce plutôt bon, ou ce n'est qu'une impression ? smiley 7

09/01/2013 à 11:14 - Remember Me : Un jeu très très alléchant (et bourrin)

prévu sur PC

smiley 31smiley 29smiley 1

pour mai prochain

smiley 19 c'est dans longtemps smiley 19

09/01/2013 à 11:01 - La Steam Box de Valve : Infos et révélations

Comme dit, ils voudraient que différents constructeurs proposent leurs Steambox pour avoir des machines de puissances et de prix différents.

Je trouve ça intéressant.

Une petite steambox à 100-200€ pour les petits jeux indépendants pour faire découvrir des Machinarium, World of Goo ect... a ses neveux ou autre. Surtout avec Greenlight qui permet d'avoir un catalogue assez conséquent.

Par contre, une Steambox à 1000€... plutôt avoir un PC comme Mortal et être tranquil pour plusieurs années et pouvoir faire beaucoup plus de choses dessus.

Si dans un an je n'ai plus envie de jouer, la Steambox prendra la poussière, le PC me permettra peut être beaucoup plus de choses. Editions de vidéos, developement, ...

Derniers Commentaires

0