Profil de CyberJoJo

Mon avatar

Inscrit le 26/12/2009 à 13:47

1579 Commentaires

Commentaires

08/01/2013 à 12:57 - Le jeu vidéo arrive dans les médiathèques

Par contre, vu que le marché de l'occasion tend à disparaitre avec les codes uniques, voir le jeu lié à la console (cf. la prochaine console de Sony) je ne pense pas que l'emprunt de JV sera possible, ou alors sera très difficile...

En tout cas, c'est une bonne initiative smiley 20 Je regrette d'avoir du partir de Strasbourg encore plus maintenant smiley 19

08/01/2013 à 12:12 - DayZ : les développeurs repartent de zéro et refont le jeu complètement

Il y a aussi un article sur le developpement par Rocket ici

En tout cas, ils ont l'air de bien bosser dessus. Apparement le main dev à completement refait l'inventaire.

Ils ont aussi revu les objets et maintenant ils ont une durabilité. Si vous tirez dans la tête un mec pour lui prendre ses lunettes de visions noctures, elles seront endommagées.

Bref, ça s'annonce bon smiley 1

J'ai hâte smiley 14

05/01/2013 à 13:26 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Tropico 4 pris en promo, Worms, Hitman... smiley 12

... me semble que la semaine prochaine j'ai des exams aussi smiley 37

04/01/2013 à 13:42 - PS4 : la fin des jeux d\'occasion orchestrée par Sony ?

Ecrit par Pcymog

Ton pote sera contraint d'user de ton compte steam en mode hors ligne pour jouer a ton jeu, signifiant qu'il ne devra pas se connecter en ligne avec son compte sinon ton jeu ne sera plus accessible sans que tu ne sois obliger de lui redonner tes ID et mot de passe. Sachant que steam demandera à un moment ou a un autre a qu'il passes en ligne, c'est une solution assez contraignante.

C'est sur. Mais c'est une solution.

J'avais d'ailleurs fait ça pour jouer avec mon cousin sur je-ne-sais-plus-quel-jeu. Connexion Steam et lancement du jeu sur mon PC, connexion Steam et lancement du jeu sur mon deuxième PC.
Steam est déconnecté sur le premier, mais le jeu continue de tourner. Parfait pour une petite LAN smiley 20

04/01/2013 à 12:28 - PS4 : la fin des jeux d\'occasion orchestrée par Sony ?

Ecrit par dokuro

cette méthode ne marche plus, steam demande confirmation dans le mail à l'origine du compte avec un code temporaire. j'ai du le faire pour mes 2 pc plusieurs fois ...

Le Steam Guard oui. Tu peux le désactiver ou bien passer le code à ton ami smiley 9

04/01/2013 à 11:58 - Une ville des États-Unis achète des jeux vidéos pour les brûler

(ou des films) violents

Je trouve qu'ils sont plus intelligent que la moyenne en mettant les films violents dans le même panier que les jeux videos violents.
C'est un progrès !

Bon après... ça reste les USA quoi smiley 54

[Le site est super lent à charger chez moi; la banière et le menu ça marche, le reste c'est plusieurs minutes. C'est normal ?]

04/01/2013 à 11:51 - PS4 : la fin des jeux d\'occasion orchestrée par Sony ?

J'espère qu'ils mettront ça !

La prochaine Xbox aussi d'ailleurs !

Tout le monde se retournera vers le PC et je n'en serais que plus heureux smiley 29

Même si il y a quelques contraintes, c'est toujours facile de les contourner. Tu veux jouer à un de mes jeux Steam ? Alors, je change de mot de passe, je te le donne, tu te connectes, tu le DL, tu le lance, je me reco sur Steam, re-change le MDP et tu y joues et moi aussi smiley 54

ça marchait aussi avec les CD : inséré dans le lecteur du premier PC, on lance le jeu, on met le CD dans le deuxième PC et on lance un autre jeu smiley 7

De toute manière, Sony n'a pas intéret à mettre en place un système de ce genre. La meilleure méthode serait de pousser les developpeurs à mettre en place de bon multi sur les jeux sinon, c'est mort... L'occasion existera toujours.

04/01/2013 à 11:41 - War Z : Le jeu fermé après une attaque de serveurs

Les développeurs travaillent de pied ferme

smiley 26smiley 26smiley 25

...

Ah merde... c'était pas une blague ? smiley 54

Personnellement, sortir un patch par semaine qui consiste à changer une variable, j'appele pas ça travailler (changer la durée de la mort de 1h à 4h, puis de 4h à 1h... wouhouuu).

J'attends toujours un système d'ami, un troisème slot d'arme , des véhicules, des batiments qui ne seraient pas vides (apparement, ça arrive...) et surtout : DES ZOMBIES !

ça manque cruellement de zombies dangereux smiley 19

Pour le moment c'est juste : zut, trois zombies me courent après. Alors, je recule, ils viennent en ligne, je spam mon marteau. Problem solved...

02/01/2013 à 20:54 - Soldes Steam : Derniers jours, derniers plaisirs

Par contre... DreamFall + The Longest Journey et l'intégrale Tomb Raider à petit prix

Je vais craquer smiley 7

02/01/2013 à 11:18 - Soldes Steam : Derniers jours, derniers plaisirs

Finalement je n'aurais pas trop dépensé pendant ces soldes. Surtout des petits jeux indépendants ou des "vieux jeux" comme Mirror Edge ou Dead Island.
Bon... cela dit, elles ne sont pas encore finies smiley 54

01/01/2013 à 17:26 - GamAlive vous souhaite une excellente année 2013

Bonne année à tous smiley 12

31/12/2012 à 13:03 - Vous faites quoi pour le réveillon ?

Raclette avec quelques amis :)

31/12/2012 à 12:03 - Electronic Arts ferme les serveurs de six \'\'anciens\'\' jeux

D'où je fait que je suis très réticent à me prendre Sim City... Si c'est pour ne plus pouvoir y jouer l'année prochaine...

smiley 19smiley 55

30/12/2012 à 15:19 - Ouya : découvrez les premières consoles !

Le seul truc que j'ai pu trouvé c'est une phrase qu'ils ont écrit :

Have at it: It's easy to root (and rooting won't void your warranty).

Reste à savoir sur quoi se portera la garantie, comment elle fonctionnera, etc... Wait & See smiley 7

30/12/2012 à 14:54 - Ouya : découvrez les premières consoles !

Ecrit par Ploppi

N'importe qui peut ouvrir n'importe quelle console.... c'est la même chose pour tout les produits, après qu'il y ai 4 ou 10 vis ....

Oui évidemment, mais lorsqu'on fait ça, la garantie saute et on ne peut plus se faire remplacer la console si elle a un problème.

Est-ce qu'il y aura une garantie de ce genre sur la OUYA ?

De toute manière, ça sera surement une minorité de personnes qui l'ouvrirons. Mais je me pose la question smiley 54

30/12/2012 à 14:39 - Ouya : découvrez les premières consoles !

Mais commment ils font pour une éventuelle garantie ?

Si l'utilisateur peut ouvrir la console comme il veut, cela ne rend pas la garantie nulle ? (si il y en a une)

C'est vrai que c'est petit smiley 50

29/12/2012 à 14:32 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par DJ-Bless

Hotline miami, Bastion, Kid Icarus Uprising ... le reste dépendra des promos steam smiley 7

Copain!

J'en suis au chapitre 11 et ça devient vraiment dur smiley 54

29/12/2012 à 14:31 - Des iPad dans les avions

Mais pourquoi des iPad et pas des tablettes d'une autre société ?

Archos pour AirFrance pour soutenir le made in France par exemple...

29/12/2012 à 12:30 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Hotline Miami, Towns, Legends Of Grimlock, Worms Revolution, Half Minute Hero, etc... smiley 31

28/12/2012 à 17:07 - Blizzard annule le PvP Team Deathmatch de Diablo III

Ecrit par 10r

Blizzard vient de tomber au fond du trou du C de mon estime.
Dire que j'avais préco...
smiley 3

Blizzard ? Qui ? Ahhh pardon, tu voulais dire Activision smiley 54

C'est balot pour ceux qui ont attendu juste pour ça...

Derniers Commentaires

0