Profil de CyberJoJo

Mon avatar

Inscrit le 26/12/2009 à 13:47

1579 Commentaires

Commentaires

20/02/2013 à 13:22 - Ubisoft signe un accord de distribution avec Electronic Arts et Warner Bros.

Ecrit par TdbSpidey

Sauf erreur de ma part, ils avaient annoncé ne plus rien sortir sous Steam chez EA

Effectievement smiley 9

C'est pour ça que c'est nul smiley 19

Si on regarde du bon coté, cela nous épargne les mauvais jeux d'EA (donc tous smiley 54). Je sais très bien que les jeux peuvent être cool, mais que c'est leur politique le vrai problème!

20/02/2013 à 10:21 - Ubisoft signe un accord de distribution avec Electronic Arts et Warner Bros.

C'est bien, mais il faudrait qu'ils soient aussi dispo sur Steam (nottament les jeux EA, j'aimerais bien compléter la trilogie ME)

19/02/2013 à 12:11 - Concours : Gagnez des jeux et des goodies Dishonored, Rage et Skyrim !

Mmmmhhh rien que pour le T-Shirt (ou le masque ou Skyrim smiley 54) je participe smiley 1

Bon... comme d'habitude, j'ai une imagination de merde donc ma réponse est pas terrible smiley 19

19/02/2013 à 11:10 - Le Metro de Montréal a peur qu\'une carte de Counter Strike serve aux terroristes

smiley 53

Crysis 2 ce passe bien à New York si mes souvenirs sont bons... Dans un Call Of Duty on joue bien à Paris il me semble.

Mais que font les autorités ! smiley 29

18/02/2013 à 13:24 - En avez-vous quelque chose à faire de BioShock Infinite ?

Je vais me le prendre.

Mon PC vient de mourir... Je vais en commander un autre, et sur Matériel.net ils proposent pour tout achat d'une AMD HD7850 ou 7870 de recevoir Bioshock smiley 20

Même si j'aurais préféré ne pas a avoir à prendre un nouveau PC pour l'avoir smiley 19

17/02/2013 à 12:45 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Yutani

Seulement ça n’a pas marché sur ma femme. J’ai eu beau lui susurrer mentalement de venir m’apporter un whisky, j’ai eu le droit à « t’es gentil, tu sors ton gros cul de la baignoire et tu viens m’aider à m’occuper des gamines, là y’a la petite qui essaie de crever l’œil de sa sœur avec une fourchette parce qu’elle lui a dit qu’elle était moche »
il fallait essayer avec la commande 'sudo' smiley 13

"amènes moi une bière"
"démerdes toi!"
"sudo amènes moi une bière"
"d'accord !"

smiley 26

17/02/2013 à 11:57 - Harrison Ford de retour dans Star Wars !

Non Non Non...

C'est un bon acteur. Son personnage d'Han Solo est génial. Mais il se fait trop vieux maintenant. Il aurait fallu faire le film avec lui il y a vingt ans smiley 19

Mais bon, on verra bien ce que ça donne. Peut être ne reviendra t'il qu'en "guess star" pour une apparition de quelques minutes smiley 54

17/02/2013 à 10:41 - La PS4 pourra faire tourner les jeux PS3 en streaming...

Ecrit par 10r

Techniquement on peut souhaiter une solution du type je mets le jeu ps3 qui me donne accès a ce jeu en streaming pour une somme tres modique.
J'ai du mal a croire a la fin de la dernière phrase....

Ou plutôt, je met le jeu PS3 et ils me disent de le racheter au prix fort... Malheureusement smiley 19

Du coup, ce service ne fonctionne pas pour ceux qui ont une connexion un peu faiblarde non?

16/02/2013 à 10:55 - Voici la nouvelle manette de la PS4

sont plus longues, et la manette elle-même devrait être plus large.

Elle tiendra enfin dans la main ? smiley 54
Je trouve que c'est une horreur les manettes de PS1/PS2/PS3 pour la prise en main. Surtout que j'ai pas des grandes mains, j'imagine pas ceux qui en ont...

Par contre, le pavé tactile, ça fait bizarre. Je suis pas très fan du tactile pour un contrôleur.

16/02/2013 à 10:53 - Il transforme son salon en gigantesque bataille Star Wars

C'est trop la classe smiley 1

15/02/2013 à 12:39 - Chimpanzés, la critique du film

La Vie privée des animaux de Patrick Bouchitey

smiley 30

13/02/2013 à 11:18 - 60% des joueurs n\'achèteront pas une console si elle bloque les jeux d\'occasions

Sur une enquête faite sur une seule personne (moi) 100% des consomateurs n'achéterons ou n'ont pas en prévision d'acheter la nouvelle génération de console.

Sinon, de base, je n'aime pas acheter en occasion. Il m'est arriver d'acheter quelques jeux en occasion, mais ça remonte déjà à quelques années. Le dernier devait être KOTOR2 sur PC smiley 54

12/02/2013 à 10:38 - Toutes les infos sur la nouvelle Xbox 720 dévoilées ?

Ecrit par 10r

Et l'occasion ? Et les pass ?
Pour le coup des deux jeux simultanés c'est une révolution absolument indispensable.smiley 12

Je ne vois pas de connexion obligatoire. J'espère qu'ils ne l'ont pas oublié et que ça ne sera jamais adopté.

Enfin non. J'espère que toutes les nouvelles consoles l'adopteront, quelles se casseront la geule, et que tout le monde reviendra sur PC smiley 54

11/02/2013 à 13:14 - Un nouveau Star Wars: Knights of the Old Republic ?

Bordel! J'ai faillit faire tomber ma tasse de café en voyant cette news!

Faut pas surprendre les gens comme ça!

Oui, Oui oui oui oui oui oui un autre KOTOR! smiley 1

Ou bien un KOTNR (Knight of the new republic) smiley 54

09/02/2013 à 18:32 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Après une très longue pause, j'ai refais quelques parties de Chivalry

c'est toujours autant de la bombe smiley 1

Sinon un peu de Warz, Serious Sam 3 et Left 4 Deaaaaaaaad 2 smiley 54

09/02/2013 à 12:44 - Un nouveau film Hitman en préparation

Alors s'il vous plait : Hitman ne ressent pas d'émotions (sauf si on considère H:A), ne le faite pas tomber amoureux ou je ne sais quoi. C'est une machine à tuer, froid, méthodique et implacable.

S'ils suivent ces quelques petites indications, le film pourra peut être donner quelque chose smiley 54

08/02/2013 à 10:59 - Electronic Arts, meilleur éditeur de jeux vidéo en 2012

Vous allez les aimer, oui ?

non.

07/02/2013 à 16:29 - Un nouveau jeu Alexandra Ledermann pour le 20 février !

C'est ta femme qui t'a obligé à faire la news ? smiley 54

07/02/2013 à 11:28 - Prey 2 revient sous le nom d’Alien.Noire

Oh oui Oh oui Oh oui smiley 1

05/02/2013 à 17:17 - The Witcher 3 annoncé

Ecrit par Mikis

Sinon, on attend les critiques des romans parus chez les excellentes éditions Bragelonne/Milady des romans The Witcher par Cédric ce qui amènera à un énorme dossier sur le respect de l'univers par CDproject et les digressions par rapport aux romans...
(Allez au boulot, fainéant !!!)

Justement, j'attaque le tome 6 là. Les jeux sont vraiment fidèles à l'univers. Je retourne jouer à TW2 pour m'en assurer smiley 54

Derniers Commentaires

0