Profil de Sashimi

Mon avatar

Inscrit le 15/12/2009 à 11:22

274 Commentaires

Commentaires

19/07/2013 à 15:15 - Diablo 3 sur PS3 : une belle pub de merde

Avant de percuter que le début de la vidéo était en avance rapide, j'ai cru que le mec se paluchait smiley 54

22/06/2013 à 18:13 - Firmware 4.45 foireux pour la PS3 : le correctif arrive la semaine prochaine

Je n'arrive pas à comprendre comment une mise à jour de firmware, à plus forte raison pour une console mature, peut être bugguée (et donc clairement pas/insuffisamment testée en interne) à ce point.

C'est franchement inadmissible.

J'ai vraiment une sainte horreur de cette manie qu'ont les japonais à se viander comme de grosses buses, et après au lieu d'assumer illico vis à vis de leur clientèle avec un geste commercial, de juste faire de la courbette mea culpa auto-humiliante. Peut-être au Japon ce genre de séance d'auto-flagellation suffit, mais dans le reste du monde, on s'en branle pas mal de la mise à mal de l'ego des dirlos.

17/06/2013 à 12:03 - PS4 : La liste des jeux au lancement et en développement

et pas un Wipeout smiley 19 (oui je sais ces connards de SCE ont démantelé tout ce qu'il restait de bon à Liverpool)

17/06/2013 à 11:56 - Xbox One : La restriction par pays illégale ?

Je comprends pas Microsoft avec leur succession d'annonces toujours plus foireuses à propos de leur future console de salon. Qu'est ce que ça peut bien leur foutre dans quel pays est utilisé la console ? Même en Iran, Syrie ou Corée du Nord, on parle de jeu vidéo là. Qu'il fasse leur boulot d'industrie vidéoludique, pas besoin de faire de la géopolitique de comptoir punaisesmiley 55

20/05/2013 à 11:14 - Electronic Arts : La Wii U est une console de merde

Il n'aura pas fallu longtemps pour que EA, qui confirme qu'aucun jeu n'est actuellement en développement sur Wii U, prennent toutefois ses distances avec ces propos et, par la voix d'un porte-parole officiel, explique qu'Electronic Arts a toujours eu et aura toujours un partenariat fort et actif avec Nintendo
En substance, ils sont d'accord, mais c'est pas politiquement / commercialement correct de le dire brut de fonderie comme l'a dit ce dev canadien :)

16/05/2013 à 09:58 - Gran Turismo 6 annoncé par Sony

c'est rigolo, ni la vidéo, encore moins les images, ne montrent la moindre screen in-game.

15/05/2013 à 13:26 - Pac-Man revient dans un tout nouveau jeu

...et sacrément repompé sur mario64... (entre les sauts plongés et les mouvements de caméra).

08/05/2013 à 01:48 - Bientôt des jeux mobiles sur Wii U ?

Car selon le PDG de Nintendo, Satoru Iwata, les mauvais résultats de la Wii U viennent majoritairement d'une incompréhension du grand public vis à vis de la console. Selon lui, les consommateurs penseraient pour la plupart que la Wii U est une sorte d'extension de la Wii, et ne comprendraient pas que c'est une console à part entière.
Faut oser quand même persister de la sorte. Comme d'hab avec ses buttés de japonais (chez Sony sont pas mieux), "on a raison, vous autres consommateurs n'avaient rien compris". Faudra vraiment que ça tourne à la totale débacle financière avérée, que Nintendo soit sur le point de mettre la clé sous la porte, qu'il soit définitivement trop tard, pour qu'un executif se sorte enfin le katana du cul et joue le jeu de l'excuse et de la courbette humiliante en public.

01/05/2013 à 15:44 - GTA 5 : Trois vidéos inédites !

Une petite question à destination de Cédric : quel est le sens de "inédit" dans le titre de l'article ?

29/04/2013 à 14:28 - Drop, le nouveau jeu du créateur de MineCraft

Page blanche chez notch depuis chez moi. Il s'est fait floodé ou c'est ma connexion qui foire ?

28/04/2013 à 16:19 - Un jeu vidéo sur les attentats du marathon de Boston

boarf, c'est pas spécialement consternant, c'est juste de l'humour noir et franchement manquant de finesse... Du 4chan-style quoi...

19/04/2013 à 14:37 - Final Fantasy XIV : découvrez le nouveau gameplay

C'est FF6 refait ?!! :D :D

18/04/2013 à 15:46 - Leviathan Warships : une bande annonce exceptionnelle !

oh baby, I've brought out my big boat and I'm about to shoot my load on the back of your (s)hips.

11/04/2013 à 11:59 - Rayman Legends : le report est finalement une bonne chose

et la version PC à la trappe ?? smiley 51

08/04/2013 à 21:06 - Pour lutter contre le piratage, The Witcher 3 n'aura pas de DRM

Hé bah voilà, un qui a compris.

Pourvu:
- que j'ais une bécane adaptée pour le faire tourner à fond (je paie pas pour du demi-résultat)
- que le jeu soit dispo sur steam
- qu'il soit effectivement un jeu à monde ouvert plus enivrant, moins playmobile et moins austère que skyrim
- bonux : dispo sur plateforme linux (via steam)

J'achèterai ce jeu.

22/02/2013 à 12:01 - Tomb Raider : Lara Croft se met à nu

PUTAIN smiley 3
après avoir vu la vidéo, je suis hyper méga vénère...

Tomb Raider, retour au sources... jeunesse de Lara... bla bla bla... QUE DALLE.

Ils ont transformé une aventurière à la indiana jones en espèce commando dans une boucherie dans un décors apocalyptique qui me fait plus penser à un god of war qu'à un jeu d'aventure nature, avec des animaux et des piscines naturelles ! Le shotgun dans la figure, à la hache dans le crâne, le sens qui gicle au litre, le bout de flêche dans le plexus, c'est pas du Tomb Raider non de dieu ! La vidéo fait plus trailer d'un jeu de guerre ou ça pète dans tous les sens, genre CoD ou battlefield !

Putain j'en ai marre que TOUS les jeux tombe dans la surenchère permanente d'explosion, de gore, de trash, sous couvert de "réalisme". (les concepteurs de jeux vidéo ont vraiment un vision à côté de la plaque du "monde réel").

07/01/2013 à 11:22 - La Ouya fait tourner les émulateurs

Ouais, so what ? Toutes les consoles, proprios (via homebrew) ou pseudo-communautaires, finissent par faire tourner des émulateurs... Même la Freebox en a.

Ca ne laisse en rien présager le succès de cet appareil...

(D'ailleurs d'expérience, quand un appareil à peine sorti / même pas encore sorti commence à faire parler de lui quant à sa capacité à faire tourner des jeux émulés, plutôt que des productions modernes / exclusives, c'est pas bon signe...)

Quelqu'un sait ce qu'il est advenu du projet "OpenPandora" ? (de mémoire cette espèce de console portable communautaire sous linux ressemblant à une Nintendo DS)

07/01/2013 à 11:15 - L\'USB 3.0 va doubler sa vitesse

Bon du coup, c'est simplement une optimisation logicielle, où y a t'il des changements dans le matos ? Quid des périphériques USB3.0 type disques durs externes portables (les petits WD passport qui se vendent à la pelle par exemple) ?

S'il s'agit ENCORE d'une énième évolution matérielle, ils font sacrément chier ces industriels. Entre l'USB, le thunderbolt, le e-sata power, pas power... C'est pseudo consortiums qui n'ont de consortium que leur nom (me fait marrer de voir "Intel" figurer là-dedans, sachant qu'ils sont aussi responsable de cette putain de connectique thunderbolt qu'on doit se taper sur des MBair/pro)

03/12/2012 à 00:21 - Attaque contre le jeu vidéo : Claire Gallois remet le couvert, nous lui répondons

Je sais pas trop bien comment fonctionne la presse, mais pourquoi ne pas demander un "droit de réponse" au journal Le Point, et faire publier cet article ?

Si Le Point est à ce point (sic) disposé à publier les inepties d'une ignorante de ce calibre, alors il devrait être friand d'entretenir la joute verbale.

Derniers Commentaires

0