Profil de Sashimi

Mon avatar

Inscrit le 15/12/2009 à 11:22

274 Commentaires

Commentaires

03/02/2010 à 14:47 - BioShock 2, la vidéo de lancement

Ecrit par KOW

c'est chez moi juste ou la fin de la video l'image rame?

j'ai repassé la video apres chargement et ca le fait tjs au meme endroit... bizarre cette histoire

sinon ils sont tres discrets chez 2k pour un jeu qui sort la semaine prochaine (je crois)
C'est pour donner un avant goût de la config qu'il va falloir acquérir pour faire tourner le jeu de la sorte (la scène avec la flotte qui se met à tournoyer est franchement bluffante)

02/02/2010 à 11:49 - Sony lourde la moitié du studio WipEout

Sacrilège ! smiley 39

Psygnosis & la team de Liverpool étaient de vrais artistes, j'espère qu'ils vont remonter un studio et continuer le bon boulot.

Psygnosis & les débuts de la PS1, c'était le bon tempssmiley 19

29/01/2010 à 22:24 - Sega donnera le nom du prochain Sonic lundi

Je veux un sonic en 2D à l'ancienne, mais avec la fluidité et la richesse des décors que permettent les techno modernes. J'en ai ma claque de ces Sonic loupés dégueux en 3D/2D et de ces pseudos jeux de courses à la con qui pourrissent l'image de la mascotte depuis des lustres. Je exige le retour de la SonicTeam de l'époque Genesis !!!

29/01/2010 à 22:11 - GTA Episodes from Liberty City débarque sur PC et PS3

Je peux me tromper, mais je pense que ce devait être une exclusivité pour une certaine période. Aucun intérêt de la maintenir ad vitam eternam. L'instaurer permet dans un premier temps de gonfler les ventes de xbox, soit, mais le gros des gens qui voulaient vraiment y jouer ont à présent déjà investi dans une xbox ; ceux qui ne l'ont pas achetée sont soit simplement pas intéressés par ce jeu, soit des inconditionnels de la ps3 ou du jeu PC qui veulent pas d'une xbox.

La stratégie d'exclusivité a en tout cas marché autant qu'elle le pouvait.

La fin de l'exclu et le portage sur d'autres supports sont en réalité positifs pour tout le monde : ils donnent un deuxième souffle au titre grâce à cette nouvelle couche de pub et de buzz, provoque donc des ventes additionnelles sur xbox pour ceux qui auraient loupé le coche la première fois, met en route la vente sur PC (1 titre de qualité en plus sur plateforme PC/Windows, ça fait jamais de mal à Microsoft). Accessoirement ça fait des ventes sur ps3, mais ça n'a plus rien d'un blockbuster dernier cri, donc ce n'est pas une menace pour la xbox en termes de baston sur les parts de marchés du hardware console.

29/01/2010 à 11:44 - GTA Episodes from Liberty City débarque sur PC et PS3

Excellente nouvelle ! smiley 33

Ayant acheté GTA4 il y a quelques semaines pour une bouchée de pain sur steam, je désepérais à l'idée de ne pas pouvoir faire de base jump.

27/01/2010 à 17:14 - Les jeux PC Ubisoft requerront une connexion Internet obligatoire

Ecrit par yeagermach1

euh tu sais que ta derniere phrase les encourageras juste a en mettre encore plus des protections ...
C'est le jeu de la poule et de l'oeuf... J'achète les jeux que je trouve vraiment intéressants, mais je refuse de cautionner ces conneries de DRM et autres backdoors copyrightés. Je ne boycoterai pas ces jeux proprement dits car les 2 promettent d'être plus grisants, mais par contre je ferai l'impasse sur l'achat. De toute façon je joue la majorité du temps sur une bécane qui n'est pas connectée à internet. Je reverrai bien entendu mon jugement si jamais cette obligation n'est finalement pas adoptée ou dès lors qu'un patch officiel fera sauté cette aberration. (de mémoire, ca a déjà été fait avec UT2003)

27/01/2010 à 14:32 - Les jeux PC Ubisoft requerront une connexion Internet obligatoire

C'est bien con, AC2 et RUSE sont deux jeux dont je comptais faire l'achat. Et bien tant pis, je les piraterais. Je pars du principe qu'un jeu n'a à se connecter au net que si et seulement si je décide de faire du multiplayer. Marre de tout ce foutage de gueule.

Vive RAZOR1911 et vive RELOADED. Na!

26/01/2010 à 00:41 - Mass Effect 2 : Toutes les scènes de sexe dévoilées

MOuai, tout ça c'est pour faire du buzz autour du jeu...

26/01/2010 à 00:34 - Test : Dark Void (PC/Xbox 360/PS3)

pt1 j'ai mis plus de temps à télécharger cette merde qu'à l'installer, le lancer, altèfquatrer et le dégager à tout jamais. Quelle grosse bouse sans aucun charisme.

C'est moi où ça vous rappelle aussi très légèrement la charte graphique MDK ? (mouleburne noir en moins évidemment)

25/01/2010 à 02:01 - Sondage : Êtes-vous un pirate ?

Je pirate les jeux vidéos, pour les tester en vitesse (généralement 1/4 d'heure, pas plus). Ceux que j'apprécie vraiment, j'attends et les achète lorsqu'ils sont à un tarif abordable (les promos steams sont vraiment pas mal, j'ai acquis gta4 par exemple il y a quelques semaines pour une poignée d'€)

Je pirate la musique quand c'est quelque chose qui m'intéresse peu. Généralement j'achète quand je trouve à acheter, mais uniquement en flac (starzik et autre du coup). Assez souvent je trouve en flac sur torrent, mais pas en légal. Tant pis pour le légal, ils ont qu'à avoir un catalogue un peu moins omnibulé par les gros tubes commerciaux

Je pirate les films car je les regarde généralement en diagonale, peu m'intéressent. Pareil que précedemment, les films qui valent le coup, je vais les voir au ciné. A 10,50€ la place, le dvd/blueray devrait être OFFERT à la sortie du ciné !!! Dernier en date : Avatar, vu 1 fois en 3D numérique, 1 autre fois en 2D non-numérique. bilan des courses : pas loin de 20€ claqués. Peuvent se brosser pour que je mette un centime de plus à la sortie du blueray / mkv 1080p.

Pour les bateaux, c'est mon péché mignon. J'ai pas d'excuse.

05/01/2010 à 00:57 - Nintendo fait retirer un film de fans sur Zelda

Pour de l'amateur c'est déjà pas mal... Regardez le niveau moyen des cours métrage de fiction sur youtube...

Comme si ce genre de vidéo clairement amateur visionnée de toute façon par une poignée de milliers de fans de la série qui feront de toute évidence la différence entre le produit officiel nintendo et cette fan-production, allait nuire du tout à l'image de marque du titre et de nintendo.

C'est ce genre de décision à la con qui entâche plus l'image de marque de Nintendo..smiley 55

04/01/2010 à 00:18 - iPhone : Aider les snipers à tuer des gens, il y a aussi une application pour ça

Ecrit par Jarodd

Appel interdit les applications qui montrent un demi téton, mais ils autorisent ça ? smiley 53
l'approbation est une histoire de fric. Apple ferme sa gueule et approuve sans broncher si ça permet de signer un juteux contrat avec l'armée américaine. Le demi-téton non approuvé, c'est pour pas se retrouver avec l'équivalent de Familles-de-France américaine et autres délurés puritains bien-pensants au créneau. Ce serait pas top d'avoir une mauvaise image de marque auprès des plus riches familles amerloques à cause d'une poignées d'applis un peu trop déshabillées...

31/12/2009 à 00:15 - Gears of War débarque sur le Market Place à un prix exorbitant

Que le blaireau qui s'occupe de la politique des prix des jeux sur le Xbox Live se dénonce et se livre à une auto-lapidation dans les règles.

24/12/2009 à 01:51 - Steam fête Noël avec une incroyable panoplie de promotions

Merci pour l'info ! Un petit GTA4 acheté, je vais pouvoir tester le multi (la version cracké c'est ça niveau multi...)

Bonnes fêtes à tout(te)s

Derniers Commentaires

0