Rayman Legends : le report est finalement une bonne chose

Publié le Jeudi 11 avril 2013 à 11:29:00 par Cedric Gasperini

Rayman Legends : le report est finalement une bonne chose

Pas de bras, pas de chocolat

Dans une interview avec le magazine officiel Nintendo anglais, Michael Micholic, Senior Game Manager chez UbiSoft, s'est exprimé sur le report de Rayman Legends.

Le jeu, initialement prévu sur Wii U en exclusivité, devait sortir il y a plusieurs mois déjà. Faute d'accord financier satisfaisant avec Nintendo, UbiSoft a décidé de repousser cette sortie et d'annuler l'exclusivité : le jeu sortira à la fin de l'année et sera accompagné d'une version PS3 et une version Xbox 360.

Une bonne chose, pour Michael Micholic, qui explique que le temps ainsi ajouté au développement ne sert pas uniquement à passer un coup de polish sur le jeu.

Les développeurs ont ainsi ajouté 30 nouveaux niveaux et plusieurs nouveaux boss. Il explique tout de même que le report a été une chose difficile pour l'équipe qui était en train de terminer le jeu et s'est retrouvée à devoir replancher sur du contenu supplémentaire sans le voir venir.

Finalement, ce sont les joueurs qui devraient y gagner. On ne s'en plaindra pas.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Sashimi le 11/04/2013 à 11:59

1

Inscrit le 15/12/2009

et la version PC à la trappe ?? smiley 51

274 Commentaires de news

Ecrit par Naaarf le 11/04/2013 à 12:14

2

Inscrit le 24/01/2013

C'est plutôt mal joué de la part de Nintendo. Après, entendons-nous bien, on ne sait pas combien Nintendo était prêt à filer à Ubi pour garder cette exclu.

Cependant, c'est bien vu pour Ubisoft. Je leur souhaite d'en vendre une tétrachiée, vu qu'ils bénéficieront d'un parc de consoles plus conséquent.
Ce sera assurément un titre jouissif en coop et un très bon jeu tout court. J'ai hate d'y jouer vu la qualité de Rayman Origins.

288 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 11/04/2013 à 20:22

3

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par Naaarf

C'est plutôt mal joué de la part de Nintendo. Après, entendons-nous bien, on ne sait pas combien Nintendo était prêt à filer à Ubi pour garder cette exclu.

Cependant, c'est bien vu pour Ubisoft. Je leur souhaite d'en vendre une tétrachiée, vu qu'ils bénéficieront d'un parc de consoles plus conséquent.
Ce sera assurément un titre jouissif en coop et un très bon jeu tout court. J'ai hate d'y jouer vu la qualité de Rayman Origins.

Vus l'appetit d'Ubi pour le billet vert, je doute que Big soit radin. Ils ont quand même allonger la monnaie pour Bayonnetta 2 ou Lego City

3821 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16305-rayman-legends-report-nouveaux-niveaux