Profil de Sashimi

Mon avatar

Inscrit le 15/12/2009 à 11:22

274 Commentaires

Commentaires

23/02/2014 à 13:58 - Il vend sa Xbox et son iPhone... avant de les déclarer volés

arnaque aux assurances -> prison à vie
fausse déclaration à la police -> peine de mort

wtf ? ? ?

23/02/2014 à 02:04 - Les plus beaux cosplay de la semaine

dit donc elle a pris la Nigri...

16/12/2013 à 17:31 - La PS4 est tellement rare que même le PDG de Sony n'en a pas

Je doute (enfin non je doute pas du tout en fait) que les patrons de Sony soient des passionnés de jeux vidéo. Ce sont des top managers, financiers, qui pilotent cette grosse boite à travers le prisme des mêmes process de gestion que dans n'importe quel autre secteur d'activité. Les gars pourraient être mis à la tête d'une boite de service, d'agroalimentaire ou chez un gazier que ce serait exactement la même chose. PS4 = produit raffiné générateur de plu value. Il y a un stock à écouler, un marché à conquérir, un CA et un benef net à dégager. leur temps libre, c'est sans doute plus du golf, Bora Bora et les soirées "found raiser" inter-fortunés, que jouer au dernier CoD en hurlant en coeur avec les no-lifes de 12ans connectés h/24.

13/12/2013 à 17:10 - Rayman Legends déboule sur new gen

"nous sommes contents de vous annoncer que Rayman arrive aussi pour vous, joueurs Mac. Et pas plus tard qu’aujourd’hui s’il-vous-plait…"

http://store.steampowered.com/search/?snr=1_4_4__12&term=rayman

Ah bon ?!

06/11/2013 à 22:24 - La PS4 en tournée en France

Je tiens à signaler que ça fait un bon mois que la PS4 est en démo à la fnac du CNIT/La défense. Pas grand mon devant, et pour cause, c'est franchement PAS impressionnant... (en particulier le jeu ou l'on dirige un bonhomme robot constitué d'un assemblage de bouts de ferraille, qui est franchement mal fini, basique au possible, et pas terriblement beau).

27/10/2013 à 10:12 - Elle accuse GTA V d'avoir transformé son petit-fils en voyou

Elle accuse GTA V d'avoir transformé son petit-fils [...]

STOP ! smiley 55 TA GUEULE MADAME, ton petit fils il avait rien à foutre à jouer à un tel jeu à son âge. Cordialement, courbette tsoin tsoin etc.smiley 31

02/10/2013 à 11:01 - Need for Speed Rivals : on y a joué, nos impressions

Pour malentendants :

piupiupiu boom crash boom crash piupiupiupiu crash boom "yo hoo yo hoo yo hoo" [voix grave testostéronée] piupiupiu craash boom tin tin tin

18/09/2013 à 22:33 - Warner et DC prévoient plein de films de super héros

"Warner et [...]"

OH MERDE ! smiley 19

17/09/2013 à 21:08 - GTA V : le conseil de dernière minute de Rockstar aux joueurs 360

sérieusement, ils le lancent au moins 1 fois sur les consoles prises en charge où pas, avant de le mettre en vente ???

13/09/2013 à 18:19 - Gran Turismo 7 sur PS4... pas avant 1 ou 2 ans ?

meme farce à chaque nouvelle génération de console.

13/09/2013 à 18:19 - PS Vita Slim : Sony explique le choix d'un écran LCD

Euh, non la différence est notable. En terme de saturation et de point noir c'est archi flagrant.

10/09/2013 à 11:12 - GTA V : Tout le monde va être malade le 17 septembre...

pfff, meme pas sur PC :(

vaut mieux investir dans une xbox ou une ps3 d'occaz pour le coup ?

02/09/2013 à 16:13 - PS4 : tous les packs disponibles

Il sera urgent d'attendre la première révision, as always :)

28/08/2013 à 18:55 - Ridge Racer Driftopia : Une Beta limitée sur PS3

RIP Ridge Racer smiley 44

04/08/2013 à 18:26 - La Xbox One sera plus puissante que prévu

"les différences entre la Xbox One et la PS4 se réduisent finalement à très peu de choses...", ou autrement dit, à la richesse de la ludothèque de chacune.

En pratique, puisqu'il y aura sans doute quasi le même exacts jeux, à part ceux exploitant les aspects kikoolol d'un capteur sensoriel, on va droit dans le mur de l'aberration...

Le marché de la console a définitivement perdu de sa saveur :( Fini les mascottes, les belles licences dédiées (bon ok, à part Gran Turismo qui ne semble jamais avoir quitté le tube à essai).

On va se taper encore 15 millésimes de assassin's creed, farcry, crysis, COD, Modern Warfare, Baffletield, et autres Final Fantasy devenus concurrent de Temple Run.

o/

01/08/2013 à 16:59 - Le Hobbit en version longue arrive en DVD et Blu-ray

j'aurais titré "Le Hobbit en version PLUS longue arrive en DVD et Blu-ray"

01/08/2013 à 16:58 - Rise Of The Triad est revenu

smiley 16

30/07/2013 à 11:28 - PS4 : 10 réponses à vos questions sur la console

Que ce soit Sony ou Microsoft, ça sent le quenellage en règle de toute façon...

30/07/2013 à 11:05 - Xbox One : 60 € la manette, sans chargeur...

So ? Pas d'accord => pas acheter. Rien de plus simple.

26/07/2013 à 11:56 - Kickstarter : Il dépense tout l'argent et annule son projet...

Je suis assez surpris que Kickstart n'impose pas un genre de tracking des dépenses (la transparence des comptes au fil du déroulement du projet finalement) pour les projets hébergés sur sa plateforme...

Derniers Commentaires

0