Profil de Sashimi

Mon avatar

Inscrit le 15/12/2009 à 11:22

274 Commentaires

Commentaires

23/07/2012 à 10:47 - Nintendo : La Wii U va changer le monde !

Ecrit par Narcisse d\'oyo

J’ais une confiance aveugle en ver Nintendo, ils savent réagir au plus vite pour répondre au mieux a nos attente. Il sufi juste de regardé la dernier année pour bien le comprendre

Ils n’avaient pas mi de second stique sur la 3DS avec leur réactivité et bon cœur il nous en fon un pour un prix modique

Ils ne voyaient pas l’utilité d’une 3DSXL a l’E3 et 15 jours plus tard ils on comprit que l’on en demandait une et op en un moi seulement elle est là, trop fort

Il la vende sans chargeur pas de problème on vous écoute et on réagi super vite il sera vendu a pars

Avec elle aussi vous voulez un deuxième stique, vous été vraiment bizarre mai pas d’inquiétude une extension pour la XL vas arriver, trop fort pour cette réactivité je vous le dit moi

Et toutes ces réactivités rapide et indispensable son arriver en moins d’un an seulement

J’ai donc une super confiance envers la WiiU, le moindre problème et op résolu

Besoins d’un GamePad multi touche pas de Problème avent Noël il sera là

Il vous faut un câble d’alimentation ne vous lamentez pour vous, il y aura un pack WiiU câble de branchement absent

Pas de DD pas grave on peut également l’acheté à côté

Pas assez chère mon fil, on n’y remédie avec la WiiU slim non rétro avec un DD de 360Ko pour seulement 250€ de plus

Bref que du bon avec Nintendo, ils ne laisseront pas cette console mourir smiley 30
Les yeux qui saignent dès le lundi matin. Pt1 pas cool smiley 6

Elle va autant changer le monde qu'un pet change la direction du vent...

02/07/2012 à 10:48 - Un DLC pour Baldur\'s Gate

En même temps, annoncer des DLC avant même la sortie du jeu, le piratage ils le cherchent... et ils l'auront. Je déteste cette façon de prendre les gens pour des cons.

27/06/2012 à 17:12 - La Nintendo 3DS XL : un meilleur écran, une 3D plus agréable ?

Elle arrive pas un peu tard ?...

18/06/2012 à 14:39 - SEGA dans la tourmente : l\'éditeur abandonne l\'Europe ?

la déblacle :(

18/06/2012 à 03:33 - Les plus belles filles de l\'E3 2012

Blague à part, c'est choppable une babe à l'E3 ?

18/06/2012 à 03:32 - L\'Edito du Dimanche

Ced, pourfendeur du savoir-vivre. J'applaudis.

16/06/2012 à 17:52 - A 11 ans, elle pirate le compte de jeux vidéo de sa copine

c'est quoi cet article digne de 20minutes ?smiley 28

06/06/2012 à 10:07 - Une manette dorée pour la PS3

Sont à la bourre chez Sony. Le sarkopad bling-bling, c'est plus tendance...

05/06/2012 à 18:36 - Forza Horizon, un nouvel épisode de la célèbre série de jeux de courses

Ca ressemble à un mix de NFS underground et de Colin mc Ray en fait.

05/06/2012 à 18:34 - Forza Horizon, un nouvel épisode de la célèbre série de jeux de courses

Marrant comment TOUS les jeux de course auto vire systématiquement à l'underground.

Il n'y a guère que Gran Turismo qui reste dans le classique (Pour peu qu'ils daignent accoucher de leur titre)

05/06/2012 à 18:32 - (E3 2012) Tomb Raider, une première vidéo de gameplay

Bienvenu dans le jeu moderne, i.e. film interactif... black ops, modern warfare & co, ts pareils. Bientôt yaura plus que des touches indiquées à l'écran à appuyer au bon moment : On pourra jouer à un FPS/3eme personne avec un tapis de DDR.

02/06/2012 à 01:48 - Prometheus, la critique du film

Vu ce soir. Alors par où commencer...

- film creux

- des moments de grosse lenteur

- dialogues à la con

- scénario typiquement me tapant sur le nerfs tellement le spectateur est pris pour le dernier des crétins tant les situation et réactions des protagonistes sont caricaturaux, improbables voire à se taper la tête contre un mur. (déjà rien que les géologues punk-hippy instables au possible...)

- supergirl cavale et fait de la descente en rappel 20min après une césarienne refermée à l'agrafeuse... (fin bon, c'est presque un détail...)

- même dans les moments de détresse infinie ou sur le point de crever, ya tjs la place pour le petit echange de traits d'humour/pique/vannes (en l'occurence à propos d'un pari) à la topgun, tellement cliché...

BOn par contre, éléments positifs :

- la 3D pour une fois ne semble pas scintiller (MK2 => 3D active)

- les décors grandioses

- acteurs plutôt corrects dans l'ensemble (bon les caractères sont pas non plus d'une profondeur exceptionnelle)

Film à peine moyen, loin d'exceller Alien.

30/05/2012 à 18:36 - Une nouvelle PSP Blanche pour cet été...

c'est la dech' chez Sony dites moi !

29/05/2012 à 16:02 - Starship Troopers, l\'anime

Le capitaine balafré, les filiformes androgynes qui ont tellement à compenser qu'ils font faire de la gonflette à leurs armures... Le fait que ce soit un anime japonais n'excuse pas que le truc présenté dans ce trailer soit un concentré indigeste de clichés à la japanime... Aucune recherche, aucune originalité... Starship Troopers est une fable caricaturale qui prend son sens avec des soldats aux belles gueules carrées, yeux bleus et brushing blond impeccable d'américains. Cette version finalfantasiée n'a aucun intérêt.

26/05/2012 à 10:04 - Sega annonce The Cave, le nouveau jeu d\'aventure de Ron Gilbert

C'est quoi déjà le dernier jeu potable édité par SEGA depuis Sonic 3 ?

22/05/2012 à 17:45 - James Bond Skyfall, la première bande-annonce

Bim Boom explosion explosion pin-up costard explosion explosion explosion explosion logo 007

Fantastique.

22/05/2012 à 10:40 - Cloud Gaming : Nvidia tue les consoles avec son GeForce GRID

Costello > Prends les concepts de stockage à distance et autre SaaS (FTP, partages réseaus, machines virtuelles, load balancing, clusters et autre cytrix), file tout ça a un technocrate, il te passe ça au mixeur, ajoute une pincée de bullshit marketing pour te trouver un terme anglais fumeux global qui passe mieux que des terminologies précises et adaptées... et voilà le cloud est né.

Gerbant depuis sa naissance. On est bien d'accord. :/

21/05/2012 à 15:25 - Cloud Gaming : Nvidia tue les consoles avec son GeForce GRID

Je vois pas le rapport entre ça et la mort de la console. A plus forte raison, les "fournisseurs d'accès jeu" sortiront leur box d'accès proprio, qui ne seront autre que des "consoles" légères, simple terminal d'accès (puisque la grosse majorité du calcul (si ce n'est l'intégralité) sera effectuée dans le cloud).

C'est surtout la fin du jeu en tant que produit acheté. Le jeu sera une pure prestation de service. Possible que cette "box" (si le service n'est pas directement intégrée dans la box adsl des FAI) soit fournie gratos ou en genre d'achat locatif (façon freebox et équivalent) au consommateur...

Adieu piratage pour le coup.

21/05/2012 à 12:06 - Cloud Gaming : Nvidia tue les consoles avec son GeForce GRID

Le débit évolue certes, mais la complexité du Net aussi. J'ai comme un doute sur la réactivité (je suis curieux de voir ce que les gamers qui couinent dès que la souris affiche pas 15000 polls/sec vont penser quand yaura 100ms de lag sur un fps en cloud...)

21/05/2012 à 11:19 - Cloud Gaming : Nvidia tue les consoles avec son GeForce GRID

les 10ms de lag, c'est si on est branché en LAN avec un cable gigabit directement sur l'armoire du serveur, je suppose. J'ose pas imaginer en passant par internet...

Derniers Commentaires

0