Publié le Samedi 27 avril 2013 à 11:00:00 par Cedric Gasperini
Un jeu vidéo sur les attentats du marathon de Boston
Consternant...
Parce que le monde est monde et à moins d'une apocalypse ou d'une révolte des poneys qui décident d'éradiquer toute l'humanité pour venger leurs semblables morts sous les crocs de bouchers peu scrupuleux ayant besoin de viande pour préparer des lasagnes, on trouvera toujours de sombres abrutis et de parfaits connards parmi les hommes.Le connard du jour est le collectif Lolokaust, qui a trouvé amusant de développer un jeu sur les attentats survenus récemment lors du marathon de Boston.
Dans un jeu à scrolling horizontal digne des années Megadrive, vous incarnez un coureur qui doit... sauter par-dessus des bombes en forme de cocottes-minute.
Si vous réussissez à terminer le marathon, on vous félicite et vous propose de... coucher avec la femme du président Obama pour vous remercier d'avoir réussi à ne pas céder aux pressions des terroristes.
Sinon, vous explosez dans une gerbe de sang et éclaboussez la chaussée.
Le jeu s'appelle Boston Marathon - The video game, et est une grosse bouse infâme. Infâme et de très mauvais goût.
Commentaires
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par Cedric Gasperini
Suffit de chercher un peu sur le net, et tu vois des photos où le type, il a encore ses jambes...
Chef.
J'ai cherché je trouve pas...
2496 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Le MOI étant généralement un type sortie dont ne sait où du jour au lendemain.
Mais pourquoi on devrait le croire ce type ? Si quelqu'un peu m'expliquer.
Sinon, y a Elvis et une trappe d'accès à la zone 51 dans mon jardin si ça intéresse du monde.
3142 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par DarkSerpent
Ce qui m'épate toujours avec les conspirationnistes,
On ne parle pas de conspiration.
Quand j'ai cliqué sur le lien les 10 premières minutes je cherchais à comprendre pourquoi des gens s'étaient amusés à poser en éclopé après l'attentat.
Je me disais, surement un futur buzz YouTube.
Puis après j'ai compris que c'était de vraies photos officielles.
Comme pour toute science dans la vie, il est bien de regarder les deux côtés de la médaille (étant étudiant chercheur moi même, c'est une habitude).
Une analyse exhaustive suffit alors pour détruire la plupart des théories, mais il serait idiot de la renier du revers de la main sans même l'étudier. Je crois sincèrement que peu importe la théorie ou hypothèse, elle mérite qu'on l'étudie.
D’ailleurs de nombreux articles scientifiques ont été écrits sur les attentats du 11 septembre en analysant les théories complotistes.
2496 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par YutaniTu peux laisser 40 ans.. cela sera pareil.
je ramasse les copies dans 4 heures ...
4890 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par TholLa frontière est souvent mince entre pub et information. Mais il y a une différence entre dire "les gens sont cons, regardez, et ne soyez pas comme eux" et "les gens sont cons, c'est génial, allez voir".Le jeu est consternant car il n'y a aucun humour. Faire de l'humour, c'est un chose. Se faire de la pub sur le dos de ces évènements, c'est consternant.Et pourtant, c'est ce que vous leur faites.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Von-Blockhttp://media.meltybuzz.fr/article-1448900-ajust_610/le-double-ampute-de-l-attentat-un-acteur.jpg
Chef.
J'ai cherché je trouve pas...
Soit c'est pris avant, et on lui a arraché la jambe après pour déconner, soit c'est pris après et il a sa jambe qui a repoussé.
D'autre part, que deux types se ressemblent dans un pays de 250 millions de personnes... ça n'a quand même rien d'étonnant.
Ensuite, même si la photo dont on parlait est truquée, sachez pour ceux qui s'étonnent de voir quelqu'un de blessé grièvement ne pas être à l'agonie, il faut savoir que souvent, lors d'une blessure très grave, l'organisme balance une telle dose d'adréline et autre chieries, que vous en venez à n'en ressentir plus grand-chose.
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 05/11/2009
Ecrit par Cedric GasperiniJe ne peux que confirmer pour avoir été appelé sur pas mal d'accidents du temps ou j'étais pompier volontaire...
Ensuite, même si la photo dont on parlait est truquée, sachez pour ceux qui s'étonnent de voir quelqu'un de blessé grièvement ne pas être à l'agonie, il faut savoir que souvent, lors d'une blessure très grave, l'organisme balance une telle dose d'adréline et autre chieries, que vous en venez à n'en ressentir plus grand-chose.
636 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Cedric Gasperini
http://media.meltybuzz.fr/article-1448900-ajust_610/le-double-ampute-de-l-attentat-un-acteur.jpg
oui enfin là on parle de deux jambes arrachées...je sais que'en cas de graves accidents on est boostés par le corps mais je pense (mais je n'en sais rien) qu'il y a des limites à tout ^^'
1114 Commentaires de news
Inscrit le 15/12/2009
274 Commentaires de news
Inscrit le 20/03/2012
Ecrit par Aerith
oui enfin là on parle de deux jambes arrachées...je sais que'en cas de graves accidents on est boostés par le corps mais je pense (mais je n'en sais rien) qu'il y a des limites à tout ^^'
Si on peut se couper soi même le bras avec un vieux couteau usé. Le corps humain est capable de choses étranges, c'est pas pour autant que ça doit être agréable
82 Commentaires de news
Inscrit le 20/03/2012
82 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)