Profil de Sashimi
274 Commentaires
Commentaires
22/12/2011 à 15:36 - Star Wars The Old Republic : Un Flash Mob sur Times Square
15/12/2011 à 22:57 - Rayman Origins : face à l\'échec commercial, le prix du jeu baisse déjà
Du coup, ressortez un Rayman, sans faire clairement un tapage médiatique béton pour faire comprendre au non-nostaligique du premier épisode de Rayman que non ce n'est pas un énième lapin-crétin-like, bah ça donne ce que ça a donné : un effet pétard mouillassé.
Bon par contre, les 50€ je veux bien les lâcher, s'ils veulent bien se bouger le cul à sortir une versions PC BORDEL !!
(en attendant je teste la version Wii en iso émulé, c'est pas mal, mais la faible définition (même interpolée) pique les yeux :( )
11/12/2011 à 11:18 - FIFA 12 est un jeu Gay
10/12/2011 à 02:08 - Epic ne développe pas de jeux pour la PlayStation Vita parce que c\'est une console vouée à l\'échec
Ecrit par t-laPtet ben qu'oui...Ptet ben qu'non...
Il est ni pour ni contre, bien au contraire
Yen a qu'ont essayé...
09/12/2011 à 15:06 - Epic ne développe pas de jeux pour la PlayStation Vita parce que c\'est une console vouée à l\'échec
Ecrit par DarkouTu sais, un moteur graphique, c'est jamais qu'un ensemble optimisé d'algos pour afficher des polygones, gérer des lumières de manière plus ou moins réaliste, des shaders... Si tous les jeux se ressemblent, c'est que la pâte artistique est copiée-collée ; pas la faute du moteur... Un moteur éprouvé et amélioré régulièrement parce qu'il est utilisé par de nombreux studios, ça permet d'avoir au final de meilleures perfs et d'éviter à chacun de réinventer la roue (surtout les petits studios qui ont pas nécessairement la compétence, les ressources et le fric pour développer un moteur complet en autonomie).
Serait vraiment temps de le foutre à la poubelle l'UE, je commence à en avoir marre que les jeux se ressemble tous graphiquement :(
06/12/2011 à 17:39 - Saints Row The Third : Dansez tous à poil !
29/11/2011 à 13:21 - Une mère explique que World of Warcraft a transformé son fils en monstre
26/11/2011 à 01:10 - 100 façons de mourir dans The Elder Scrolls V Skyrim
l'impression de taper dans le vide en permanence, le système de blocage en carton. Les combats sont désepéremment bancal, approximatif au possible.
voilà c'est fait. A présent, un bon thé à la menthe et au lit.
17/11/2011 à 18:25 - Des bonus de précommande pour la PS Vita
Ecrit par ErGo_404Tu oublies le principal, priceless : l'opportunité d'être aux premières loges pour apprécier tout le dédain et niement en bloc de SCE.
Comme malus vous aurez droit à :
* Une version aux nombreux bugs logiciels, qui mettront plus d'un an à être corrigés
* Une version aux bugs matériels (boutons qui se bloquent, problèmes de diodes, durée de vie réduite)
* Une version à l'autonomie réduite
* Une version au poids supérieur.
Bref comme pour toute console, aussi tentant que ça puisse être, patientez !
Le seul intérêt à prendre une console à sa sortie, c'est que c'est généralement le premier modèle qui se fait pirater.
(Me souvient encore de l'anthologique "c'est aux joueurs et aux éditeurs de s'adapter" en réponse au scandale du bouton CARRE qui appuyait sur le bord de la dalle LCD...)
08/11/2011 à 02:09 - La première vidéo de Rainbow 6 Patriots
06/11/2011 à 02:26 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Sinon j'ai testé "Take on Helicopter" qui malgré ses jolis gfx en screenshot se révèle être une belle grosse bouse.
Enfin, Sonic Generations dans lequel j'avais placé tant d'espoir, me déçoit profondément par son côté fouilli hérité du sonic 3D moderne et par son ergonomie totalement loupée (et à des années lumières de la précision des sonics sur mégadrive).
Bcp de déception donc, entre quelques parties éclair de défoulage.
06/11/2011 à 02:08 - Sony limite l\'activation des contenus PSN à deux consoles
Voilà. J'attends mon Nobel Prizzzze à sentpré.
04/11/2011 à 00:33 - De nouvelles (superbes) images de Trine 2
Cela dit : la palme du plus beau jeu 2D reviendra sans doute d'ici peu à Rayman Origins, sans aucun doute.
03/11/2011 à 23:36 - Le London Philharmonic Orchestra sort un album de musiques de jeux vidéo
29/10/2011 à 17:25 - World of Warcraft : Les guildes peuvent changer de nom, de serveur et de côté
Ecrit par kasasenseiOu comment mettre sur le compte de l'aigreur une triste vérité. Je vois pas ce que la frustration vient faire la dedans par contre.
Ben c'est azety, une frustration et une aigritude de tous les instants.
29/10/2011 à 17:10 - Call of Duty Modern Warfare 3 : les armes dévoilées
29/10/2011 à 16:20 - Battlefield 3 et Call of Duty Modern Warfare 3 font vendre de vraies armes
Ecrit par AKULALe tir sportif c'est pas habituellement à l'air comprimé et au plomb ?
a l'heure d'aujourd'hui il n'y a pas d'autre raison que le sport de posséder des armes
j'ai mes armes et je me régale avec d'aller faire des trou dans du carton ou de faire tomber des gong
ça impose un travail sur sois de concentration assez important
Qu'est ce que tu fous avec une arme de poing tirant des balles (autre que d'être dans la police / gendarmerie) ?
29/10/2011 à 13:02 - (Livre) Isaac Marion - Vivants
29/10/2011 à 13:01 - Battlefield 3 et Call of Duty Modern Warfare 3 font vendre de vraies armes
29/10/2011 à 02:30 - Call of Duty Modern Warfare 3 déjà piraté et disponible sur les sites de Torrent
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Overthrown, un city-builder Fantasy et fantaisiste, en accès anticipé le 5 décembre
- Hela, par les développeurs d'Unravel, dévoile une bande-annonce
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)